Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
vincentvince a écrit :
Strat US a écrit :
la tete de con qu'il a le mec d'Ely

N'empêche qu'il a jolie copine avec sa gueule de c ... ;-)

moi je la trouve pas terrible ...
petrusteen
Le batteur de Santana, je me disais bien que je l'avais vu quelque part...Il a joué avec qui sinon? Seulement avec Santana?

[/quote]

Disons que Santana est son premier gig avec une superstar mainstream !

Il a débuté en tournant 7 ans dans P funk (Funkadelik, Parliament, George Clinton et toute sa clique) et s'est ensuite concentré sur la scène jazz rock ( une scène qui remplit les stades donc )!

A son palmarès tournée ou albums avec pour les plus connus :

John Scofield, John MacLaughlin, Mike Stern, Tony MacAlpine (CAB), Billy Sheehan dans Niacin, Brecker Brothers, Victor Wooten, Biréli Lagrene etc etc
Strat US
Chambers c'est quand meme une reference en batterie, il y a pas a chier ...
Strat US
il a enfin degagé ce connard ! quel plaisir de savoir qu'il gagnera pas ...
carbonysed
N'y aurait il pas quelqu'un qui aie enregistré ce moment avec santana parce que j'ai loupé! fais chié!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
vincentvince
Strat US a écrit :
vincentvince a écrit :
Strat US a écrit :

Chacun ses goûts, tu préfères peut être Magalie ...
PISS and LAUGH
Qu est ce qui faudra faire pour quel dégager la grosse si elle gagne jy a de quoi ce pendre.
Stifffleur
vincentvince a écrit :
Strat US a écrit :
vincentvince a écrit :
Strat US a écrit :

C'est quand qu'elle jarte elle... elle m'enerve.

Sinon avec Santana c'etait terrible, ca m'a etonné j'etais pas au courant, j'ai zappé au bon moment. La premiere fois que je vois Pascal faire une prestation, il a de l'energie a revendre...
raziel31
kersan a écrit :
Qu est ce qui faudra faire pour quel dégager la grosse si elle gagne jy a de quoi ce pendre.

Pourtant ce soir ils avaient mis le paquet TF1 pour qu'elle dégage.............
Membre du Lag User Club et Orange club
tombordo
raziel31 a écrit :
kersan a écrit :

Pourtant ce soir ils avaient mis le paquet TF1 pour qu'elle dégage.............

C'est clair,

mais ils auraient jamais du lui donner cette chanson, c'est là ou ils ont déconné

elle gagnera jamais... le vainqueur est déjà choisi et ça se voit comme le nez sur une figure

Edit: elle a un prénom tout de même... c'est pas parce qu'elle passe à la télé et qu'elle n'a pas un physique avantageux qu'on peut se permettre de lui manquer de respect, bien au contraire, elle en mérite peut être plus que les autres
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Strat US
vincentvince a écrit :
Strat US a écrit :
vincentvince a écrit :
Strat US a écrit :

je les trouve aussi niaise l'une que l'autre et Ely n'est pas frocement mieux physiquement, c'est pas parequ'elle est moins grosse que ca la rend plus desirable .
tombordo a écrit :
elle gagnera jamais... le vainqueur est déjà choisi et ça se voit comme le nez sur une figure

ah ?! moi depuis ce soir j'ai du mal à voir

tombordo a écrit :
Edit: elle a un prénom tout de même... c'est pas parce qu'elle passe à la télé et qu'elle n'a pas un physique avantageux qu'on peut se permettre de lui manquer de respect

D'autant que, en general, c'est le genre de trucs qui ne fait qu'amplifier la popularité.Ceci dit, ce n'est pas pour cela qu'elle doit être plus méritante.

En tout cas bien joué pascal même si je trouve un peu dommage qu'il soit obligé de prouver au public lambda qu'il sait chanter en faisant du émilie jolie, mais bon
tombordo
barfly a écrit :
tombordo a écrit :

ah ?! moi depuis ce soir j'ai du mal à voir

tombordo a écrit :
Edit: elle a un prénom tout de même... c'est pas parce qu'elle passe à la télé et qu'elle n'a pas un physique avantageux qu'on peut se permettre de lui manquer de respect

D'autant que, en general, c'est le genre de trucs qui ne fait qu'amplifier la popularité.Ceci dit, ce n'est pas pour cela qu'elle doit être plus méritante.

En tout cas bien joué pascal même si je trouve un peu dommage qu'il soit obligé de prouver au public lambda qu'il sait chanter en faisant du émilie jolie, mais bon

bah, il a écrasé la chanteuse de son duo, elle paraissait bien ridicule à côté
et je parle de mérite dans le sens où elle mérite du respect parcequ'elle assume ses rondeurs, et se présenter aux yeux du monde quand la moindre forme est trouvée repoussante, ben chapeau. tout simplement.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SexyJuju
Strat US a écrit :

Tu as un problème pour parler comme ca?
Strat US
SexyJuju a écrit :
Strat US a écrit :

ah bon, c'est interdit de pas aimer un candidat ? on est obligé de tous les aimer, de tous les trouver geniaux ?
NolaBlues
Strat US a écrit :
SexyJuju a écrit :
Strat US a écrit :

ah bon, c'est interdit de pas aimer un candidat ? on est obligé de tous les aimer, de tous les trouver geniaux ?
*

l y a une différence entre ne pas apprécié un chanteur et le traité de connard!

Mais bon derrière un clavier on est tout puissant

En ce moment sur groupes / artistes pros...