Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
mais carrément, j'avais mal pour elle lol...c'était comme si elodie fréger était élève et pascal l'artiste reconnu lol...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
vincentvince a écrit :
Et bien, l'ami Pascal, il a encore déchiré ce soir....
Et alors, je rêve ou bien sa veste est à l'effigie de Motorhead (à l'arrière) ?

il me semble bien en effet
petrusteen
Un des plus grands musiciens du monde ce soir à la Star ac' j'y crois toujours pas, c'est un black, c'est un batteur monstrueux : son nom Dennis Chambers et il a joué ce soir avec Carlos Santana !

Je parie trois cesterces que le batteur de la Star Ac' est allé faire son fan en allant cotoyer le maître !

Petite anecdote sur Chambers : a refusé de tourner avec James Brown à 17 ans car sa môman voulait pas !
vincentvince
gnk a écrit :
vincentvince a écrit :
Et bien, l'ami Pascal, il a encore déchiré ce soir....
Et alors, je rêve ou bien sa veste est à l'effigie de Motorhead (à l'arrière) ?

il me semble bien en effet

Et bien que l'esprit de Lemmy soit avec lui :-)
PISS and LAUGH
petrusteen
The chase is better than the catch !!!
pirator
pas top le costume emilie jolie mdrrr
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
vincentvince
Strat US a écrit :
la tete de con qu'il a le mec d'Ely

N'empêche qu'il a jolie copine avec sa gueule de c ... ;-)
PISS and LAUGH
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Première fois de ma vie que je mate la star'ac', quand j'ai vu qu'il y avait Santana j'ai sauté sur ma télé, je suis arrivé juste au début de la chanson avec Pascal
C'était vraiment bon, très sympa
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Torquemada
Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir reconnu le Motorhead dans son dos . Le plus beau moment de l'émission, ce titre avec Santana...

Je suis content qu'il ait rejoué, le Carlos, parce que le premier morceau il faisait vraiment...Effacé.

Par contre je comprend pas, il me semblait qu'il chantait, Carlos Santana...Je me trompe?

"Chimene Badi, invité d'honneur ce soir" ...ouai? Et Santana, c'est de la merde? Quelquefois je comprends pas la Star Acc'...

Le batteur de Santana, je me disais bien que je l'avais vu quelque part...Il a joué avec qui sinon? Seulement avec Santana?

En tout cas, Pascal prouve encore son talent. Si j'ai bien compris, Johnny lui a téléphoné ce soir, avant le prime? Si c'est vrai, ça veut tout dire... Et Pascal doit vraiment vivre un grand rève depuis le debut de la star acc, vue avec qui il a chanté...

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Torquemada a écrit :
Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir reconnu le Motorhead dans son dos

En meme temps, il y a ecrit Motorhead en gros donc....
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Quelqu'un sait qui est le gars qui chantait avec pascal sur santana sa tete me dit vraiment quelquechose.
Euh ouais ...
Santana m'a pas trop impressionné,
j'trouve ca plutot ennuyant le tas de riff pendant que le chanteur chante,
j'ai préféré le solo dans casser la voix
Torquemada a écrit :

"Chimene Badi, invité d'honneur ce soir" ...ouai? Et Santana, c'est de la merde? Quelquefois je comprends pas la Star Acc'...

En meme temp je suis pas sur qu un mec comme santana en est grand chose à foutre d etre l invité dhonneur de la star ac surtout que les duo ont été enregistré la semaine derniere. Lui et ces musiciens ont certainement d autre plateau télé à faire à travers l europe.
Merçi ça m'a l' air pas mal du tout
Strat US
vincentvince a écrit :
Strat US a écrit :
la tete de con qu'il a le mec d'Ely

N'empêche qu'il a jolie copine avec sa gueule de c ... ;-)

moi je la trouve pas terrible ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...