Zerton a écrit :
aurais put etre d'aller demarcher les boite de prod indepandantes, avec les contact qu'il avait (nono, l'ex bateur de scorpion, M , etc...) n'importe qu'elle boite de prod aurais sauté au plafon pour le produire! Apres promouvoir sa musique par des concerts à travers la france ...
Là je pense que tu plaisantes... j'pense qu'il a dû bien user ses santiag, le Pascal, pour trouver le bon plan. Mais faudrait surtout pas faire des liens de cause à effet entre "talent" et "réussite". Et comme tu me sembles assez pessimiste de nature, ça se traduit, pour toi, par une déduction terrible : si Pascal avait du talent, il aurait percé. En tout cas, moi, ça me rassure de pas penser comme ça. LoL
Bon, pour son engagement dans cette histoire, j'ai surtout l'impression qu'il a été pris par surprise. Et qu'il s'est dit, ben why not ? Y'avait pas préméditation, comme on dit... Je ne crois pas qu'il fasse partie de tous ces parasites de la télé qui se tapent de la figuration sur tous les plateaux à la con, juste histoire de décrocher un petit rôle dans une réal TV.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.