Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
woman a écrit :
Matthieu une tite question

est ce que Pascal parle l'italien ?
c'est juste pour me tranquilliser lol , car il aura Caruso , la version de lucio dalla , pour sa prochaine evaluation ! merci !

pis tiens p'tit moment de pascalou ce matin .... coquin !

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Oui, Pascal parle assez bien l'italien, mais ton souci est justifié parce que "Caruso" est un melange entre italien et patois napolitain. Précisèment c'est le refrain qui est totalement en patois.
C'est très difficile comprendre le texte, car aussi les paroles en italien des couplets sont poétiques et peu employées d'ordinaire... Pagny aussi n'avait pas une prononciation perfecte pendant sa interprétation de "Caruso" .... Je croix les doigts pour Pascal!!!
jerems2b
demain mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr CARLOS SANTANA at the star academy , je vais pas manquer ça . c'est pas des conneries .
luke78
  • Special Top utilisateur
[quote="pachibouzoukk"]Zerton
Citation:
Merde si tu allait dans un restau 4 etoile et qu'on te serve du McDo car il n'y a plus d'alternative .... tu ferai pas un peut la geulle.

En l'occurence là, moi ça me fait l'impression de rentrer dans un Mac Do (disons qu'il n'y aurait plus que ça d'ouvert...) et que l'on me serve
un repas 4 *.

[quote]

Pour compléter les argumentaires, je signale qu'il y a également des gens qui rentrent dans un McDo et qui mangent des McDo... Peut-être que vous serez tous les deux d'accord sur cette vision des choses.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
billy470
jerems2b a écrit :
demain mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr CARLOS SANTANA at the star academy , je vais pas manquer ça . c'est pas des conneries .

faut esperer qu'il a amené le mesa, pour faire voir comment il s'en sert.

Pour faire voir aux fan de la star ac que dans la musique, y'a pas que les chanteurs.
luke78
Zerton a écrit :
aurais put etre d'aller demarcher les boite de prod indepandantes, avec les contact qu'il avait (nono, l'ex bateur de scorpion, M , etc...) n'importe qu'elle boite de prod aurais sauté au plafon pour le produire! Apres promouvoir sa musique par des concerts à travers la france ...

Là je pense que tu plaisantes... j'pense qu'il a dû bien user ses santiag, le Pascal, pour trouver le bon plan. Mais faudrait surtout pas faire des liens de cause à effet entre "talent" et "réussite". Et comme tu me sembles assez pessimiste de nature, ça se traduit, pour toi, par une déduction terrible : si Pascal avait du talent, il aurait percé. En tout cas, moi, ça me rassure de pas penser comme ça. LoL

Bon, pour son engagement dans cette histoire, j'ai surtout l'impression qu'il a été pris par surprise. Et qu'il s'est dit, ben why not ? Y'avait pas préméditation, comme on dit... Je ne crois pas qu'il fasse partie de tous ces parasites de la télé qui se tapent de la figuration sur tous les plateaux à la con, juste histoire de décrocher un petit rôle dans une réal TV.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
billy470 a écrit :
jerems2b a écrit :

Pour faire voir aux fan de la star ac que dans la musique, y'a pas que les chanteurs.

il y a beaucoup de non fans qui pensent aussi (en tout les cas c'est leur argumentation) que pour monter sur scène il faut être au top du chant

la jeune Chimène Badi, qui a fait la Tournée des Stades avec Johnny Hallyday a révélé à Pascal qu'il l'avait fait pleurer sur Ma Gueule.

Il y aura aussi Walt Lafty sur le prime avec Pascal.
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
luke78 a écrit :
Zerton a écrit :
aurais put etre d'aller demarcher les boite de prod indepandantes, avec les contact qu'il avait (nono, l'ex bateur de scorpion, M , etc...) n'importe qu'elle boite de prod aurais sauté au plafon pour le produire! Apres promouvoir sa musique par des concerts à travers la france ...

Là je pense que tu plaisantes... j'pense qu'il a dû bien user ses santiag, le Pascal, pour trouver le bon plan. Mais faudrait surtout pas faire des liens de cause à effet entre "talent" et "réussite". Et comme tu me sembles assez pessimiste de nature, ça se traduit, pour toi, par une déduction terrible : si Pascal avait du talent, il aurait percé. En tout cas, moi, ça me rassure de pas penser comme ça. LoL

Bon, pour son engagement dans cette histoire, j'ai surtout l'impression qu'il a été pris par surprise. Et qu'il s'est dit, ben why not ? Y'avait pas préméditation, comme on dit... Je ne crois pas qu'il fasse partie de tous ces parasites de la télé qui se tapent de la figuration sur tous les plateaux à la con, juste histoire de décrocher un petit rôle dans une réal TV.

remarque Pascal dans le rôle d'un flic ripoux filmé par Abel Ferrara

avec sa réplique >" il y a trop de gens qui parlent mal..."
luke78
steph35 a écrit :
Shaown a écrit :
Un VRAI site pour Pascal

j'ai trouver ce site en surfant, ile st aps fini mais je suis impressioné. Qualité Pro

Le site :
http://www.pascal-mono.com/

Le Portail :
http://www.pascal-mono.com/por(...)mid=1

"Qualité Pro"... surement car il s'agit d'un site réalisé par des pros !
Déjà premièrement, tu peux être sure que pour pouvoir utiliser le nom Pascal Mono tel quel dans un nom de domaine, il doit y avoir de l'Universal derrière...

En supposant que ce soit le cas (Universal derrière), ils parlent sur le site en question, de "Pascal et son groupe", mais la zone est en construction, donc impossible d'en savoir plus. Si c'est pas indiscret, Matthieu, t'as donné ton accord, pour l'utilisation future de ton image ? Ou bien s'agit-il d'un groupe qui est effectivement en construction ?
Invité
billy470 a écrit :
jerems2b a écrit :

Pour votre information, a tous ceux qui sont curieux a propos du matos du Maitre Carlos SANTANA:

Ce n'est pas un "simple" duo PRS/Mesa-Boogie (il n'aurait pas des sons si variés avec uniquement un boogie meme si son toucher est unique et exceptionnel)...
Voici le matos qu'il utilise depuis des années maintenant...:

Sinon si vous voulez savoir plus précisemment voilà le lien vers la page ou tout y est dit...
http://www.tonetubby.com/carlos.htm
gnk
  • Publié par
    gnk
    le

merci El Julio pour le lien.
vincentvince
Et bien, l'ami Pascal, il a encore déchiré ce soir....
Et alors, je rêve ou bien sa veste est à l'effigie de Motorhead (à l'arrière) ?
PISS and LAUGH
Strat US
la tete de con qu'il a le mec d'Ely
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Houla, le duo Elodie/pascal sur casser la voix, si elle pouvais se casser tout cour!! Elle est super mauvaise.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
pirator
cest clair la il l'a ridiculisé le pascal ! bien joué héhé
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Je voit pas trop le rapport entre pascal et le fait qu'elle chante mal.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
adri78
  • Special Ultra utilisateur
mais carrément, j'avais mal pour elle lol...c'était comme si elodie fréger était élève et pascal l'artiste reconnu lol...

En ce moment sur groupes / artistes pros...