Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
kermit_ a écrit :
espérons que sa nouvelle maison d'édition, suite au tabac qu'il fait actuellement à la starac, réévaluera complètement le "produit" Pascal Mono.

Je ne suis pas sur du tout que, meme si pascal est eliminé il ait le droit de sortir un disque chez quelqu'un d'autre avant pas mal de temp.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Shaown a écrit :
Un VRAI site pour Pascal

j'ai trouver ce site en surfant, ile st aps fini mais je suis impressioné. Qualité Pro

Le site :
http://www.pascal-mono.com/

Le Portail :
http://www.pascal-mono.com/por(...)mid=1





"Qualité Pro"... surement car il s'agit d'un site réalisé par des pros !
Déjà premièrement, tu peux être sure que pour pouvoir utiliser le nom Pascal Mono tel quel dans un nom de domaine, il doit y avoir de l'Universal derrière...
De plus, si tu regarde qui possède le nom de domaine (via whois.oleane.net par exemple), tu vois une certaine Cinti Torrens de la société John Eyzen. Tiens tiens, ce John Eyzen, il était justement dans la promo 2004... Un p'tit coup d'oeil sur www.john-eyzen.be. De la même manière, un p'tit whois sur ce nom de domaine nous redonne le nom de la même Mme Torrens, avec cette fois une adresse mail en emilieminatchy.com. Et je vous le donne en mille, qui donc est cette Emilie là ? Eh oui, celle que l'on risque de retrouver en finale contre Pascal.
Bcp trop pour qu'il s'agisse d'un site de fan tout ca... A partir de là, vu les sommes qu'engrange Universal, on peut comprendre qu'ils puissent se payer toute une troupe de designers web.
Celà dit, effectivement le site est plutôt sympa !
A+
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #5343
  • Publié par
    ori
    le
steph35 a écrit :
Shaown a écrit :
Un VRAI site pour Pascal

j'ai trouver ce site en surfant, ile st aps fini mais je suis impressioné. Qualité Pro

Le site :
http://www.pascal-mono.com/

Le Portail :
http://www.pascal-mono.com/por(...)mid=1


Mike Hammer on t'a reconnu!!!!

impressionnant! Sincerement




"Qualité Pro"... surement car il s'agit d'un site réalisé par des pros !
Déjà premièrement, tu peux être sure que pour pouvoir utiliser le nom Pascal Mono tel quel dans un nom de domaine, il doit y avoir de l'Universal derrière...
De plus, si tu regarde qui possède le nom de domaine (via whois.oleane.net par exemple), tu vois une certaine Cinti Torrens de la société John Eyzen. Tiens tiens, ce John Eyzen, il était justement dans la promo 2004... Un p'tit coup d'oeil sur www.john-eyzen.be. De la même manière, un p'tit whois sur ce nom de domaine nous redonne le nom de la même Mme Torrens, avec cette fois une adresse mail en emilieminatchy.com. Et je vous le donne en mille, qui donc est cette Emilie là ? Eh oui, celle que l'on risque de retrouver en finale contre Pascal.
Bcp trop pour qu'il s'agisse d'un site de fan tout ca... A partir de là, vu les sommes qu'engrange Universal, on peut comprendre qu'ils puissent se payer toute une troupe de designers web.
Celà dit, effectivement le site est plutôt sympa !
A+


Mike Hammer on t'a reconnu!!!!

impressionnant! Sincerement
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • #5344
  • Publié par
    gnk
    le
Zerton a écrit :
je pestait uniquement contre la platitude de sa remarque .. toi tu etofe un peut mais tu reste dans le meme discour ... je critique car sa ne me plait pas, tu dit que je pretand etre le seul juge, je peut te retourner le compliment ... regarde mon echange quelque post plus loin avec duncan .. bien que pas du meme avis la discution etait construite .. si tu n'est pas capable de suporter la moindre contradiction avec ton avis laisse tomber les forums!
d'ailleur si tu avait pris la peinne de me lire corectement tu aurais peut etre put comprendre ce que je voulais dire par "fait un contre argumentaire sur le talent de pascal mono et l'interet de la StarAc digne de ce nom" ce qu'a fait duncan quelque post plus loins ... ce qui nous a permit d'avoir un echange constructif.
Je le redit si pascal a voulu une dimenssion de personnage public de par ce fait il s'expose a la critique, de meme que tout les autres artistes , meme les plus grand, va faire un tour sur les tread sur clapton SRV Vaï malmsteen etc .. tous on des détracteurs .. mais pascal mono il ne faudrais pas .. au nom de quoi s'il te plais ? faut que tu m'explique!
Je n'erige pas mes gouts en dogme ..mais pascal mono ainsi que sa demarche d'aller a la star ac me deplais au plus haut point, je le dit .. point barre et si sa te deplais c'est le meme tarif.


voilà un point final qui ouvre énormément de perspective

tu n'arrêtes pas de clamer que ce sont tes opinions perso...Que veux -tu qu'on aille argumenter ???
je te le répète, une fois de plus, personne ne souhaite te faire changer d'avis .

le hic c'est que tu affirmes une chose et son contraire...
difficile de suivre ta pensée tellement tout s'y confond...
le principale c'est que tu t'y retrouves

l'essentiel de ce thread de plus de 350 pages ,qui te déplaisent , c'est de savoir que Pascal a fait un choix, qu'il l'assume, qu'il s'épanouit (dixit sa môman) et qu'il continue après la StarAc à faire ce qu'il aime .

ta critique perso ne me gêne nullement, elle me déçoit dans sa forme. J'avais lu des posts de toi plus nuancés et plus ouverts. C'est certain 350 pages ça t'énerve ... La liaison de 10 ans de "déclin de la zik en France" à l'image StarAc, et, le coup de l'absence de créativité de Pascal m'a fait beaucoup marrer

oui, contrairement à toi , ce thread m'amuse et je n'y plaque pas d'idées préconçues.
si tu te défoules en t'offusquant pour pas grand chose ...

sans rancune.
Grumck
  • Special Total utilisateur
>> steph35
Voilà la créatrice en question, je suis pas sûr qu'elle soit d'Universal mais sait-on jamais, de toute façon ce thread doit être regardé de prêt puisque c'est le premier sous Google quand on tappe Pascal Mono.

Voilà son 1er post:
Julie5 a écrit :
Bonjour,

Je vous lis depuis quelques semaines... Je n'ai jamais osé intervenir dans votre thread, crainte sans doute de me faire fustiger. Je suis l'auteur d'un site dédié à Emilie... et d'un élève de l'année dernière, John Eyzen. Je ne suis pas fan du tout de cette émission, dont je crois connaître maintenant tous les travers.

Mes deux coups de coeur, pourtant, sont Emilie... et Pascal. Deux styles bien différents. Pascal est beaucoup plus ce que je préfère en musique, le rock. J'ai hurlé de joie hier soir lorsque Nikos a annoncé que Pascal était repêché. Nous l'avons soutenu en votant massivement, mes amis, moi et même mon fils qui n'a que 11 ans et adore Pascal "parce qu'il est rockeur".

Mon amie, hier, est allée à la Plaine comme tous les vendredi, remettre le courrier à Emilie... Pascal était là, tout seul, pas de fans. Corinne (c'est son prénom) l'a approché, il semblait heureux que quelqu'un lui dise que nous croyons en lui. Elle l'a assuré qu'il ferait la tournée parce que, comme moi, elle y croyait. Il a signé un autographe pour Corinne.

J'aimerais prendre contact avec la personne qui a ouvert ce thread et qui soutient de manière magistrale Pascal... je voudrais offrir un site à Pascal. Je me contenterai de la construire et je lui donnerai. C'est un cadeau que je voudrais faire à Pascal. Je ne dis pas que cela sera la 8ème merveille de la technologie, mon domaine est le flash et le PHP.

Et voilà son 2ème:
Julie5 a écrit :
Bonsoir,

Comme annoncé lors de mon post de ce week-end, nous avons fait une première ébauche, sans prétention. Le portail qui sera derrière est encore en construction. Nous devons mettre en place les composants, les CSS.

Je suis désolée pour les photos, je n'ai rien trouvé de mieux Confused Mes amis iront à la plaine vendredi, ils essaieront d'informer Pascal de ce site dont nous souhaitons lui faire cadeau. J'ai écrit à Mathieu aussi... Il est évident que je m'engage à mettre le flash à jour.

http://www.pascal-mono.com
woman
  • Special Top utilisateur
Matthieu une tite question

est ce que Pascal parle l'italien ?
c'est juste pour me tranquilliser lol , car il aura Caruso , la version de lucio dalla , pour sa prochaine evaluation ! merci !

pis tiens p'tit moment de pascalou ce matin .... coquin !

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
pachibouzoukk
Zerton
Citation:
Merde si tu allait dans un restau 4 etoile et qu'on te serve du McDo car il n'y a plus d'alternative .... tu ferai pas un peut la geulle.

En l'occurence là, moi ça me fait l'impression de rentrer dans un Mac Do (disons qu'il n'y aurait plus que ça d'ouvert...) et que l'on me serve
un repas 4 *.

Citation:

Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est pas que la StarAc existe mais c'est que par la sclerose des moyen de difusion on nous fasse croire qu'il n'y a plus d'alternative valable ... par son status de "pro avec 20 ans de cariere" pascal donne une légitimité a ce discour et c'est sa qui me déplais fortement.
J'ai la faiblaisse de croire que des moyens alternatifs existe (boite de prod indépendante , difusion par le net, les 100ainde de Webradio, etc.. )

Oui je pense cela aussi ...
mais en voyant Pascal naviguer là-dedans et nous offrir quelques bribes de son talent je pense que sa démarche personnelle tranche sur le contexte et mérite qu'on s'intéresse plus à lui qu'à ce contexte.
Je fais donc une exception pour lui.
Le contexte n'est qu'un contexte.
Citation:

maintenant j'aime pas la facon qu'il a de chanter .. sa c'est de l'orde du gout perso ! rien d'objectif !

En effet
Moi j'adooore.
Et s'il n'avait pas pris le risque de cette démarche(discutable en effet) je ne saurais toujours pas qu'il existe.

C'est un peu le même probléme que celui des acteurs et comédiens qui acceptent ou refusent de faire de la pub.

C'est à dire qu'au fil du temps et de la réalité socio-culturelle qui se modifie certaines questions perdent de leur acuité.
Les real.tv ont désormais pris leur place dans le paysage médiatique.Comme des dizaines d'autres phénoménes ou inventions.(La démocratie,la voiture, le téléphone,l'électricité, le divorce,internet,la contraception,la télé,la mondialisation,l'euro)



:Band2:
herydub
pachibouzoukk a écrit :
Les real.tv ont désormais pris leur place dans le paysage médiatique.Comme des dizaines d'autres phénoménes ou inventions.(La démocratie,la voiture, le téléphone,l'électricité, le divorce,internet,la contraception,la télé,la mondialisation,l'euro)




...alors là les amis on atteint des sommets !
pachibouzoukk
Citation:
Manger un castor c'est sauver un arbre


Je ne reléverai pas tes sommets mystérieux
car ta signature m'a fait beaucoup rire.

(D'autant plus étonnant de devoir envisager que tu puisses à ce point manquer d'humour ...)

Farf@dey
Pascal va chanter avec Santana,rien que pour cela,on ne peut pas dire que c'est une erreur qu'a fait pascal en allant a la star ac.
Franchement le systeme est peut etre de la merde,mais en meme temps pour les candidats c'est un reve de chanter avec de tels artistes.
Vil coyote
Oué ben ce soir ya pas de prime ,vous etes punis !
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Doc Loco
Khelben a écrit :
Pascal va chanter avec Santana,rien que pour cela,on ne peut pas dire que c'est une erreur qu'a fait pascal en allant a la star ac.
Franchement le systeme est peut etre de la merde,mais en meme temps pour les candidats c'est un reve de chanter avec de tels artistes.


Ah, au moins, Santana, il aura pas de mal à chanter mieux que lui .

Sorry, pas pu résister, suis en double file, je
luke78
  • Special Top utilisateur
Vil coyote a écrit :
Oué ben ce soir ya pas de prime ,vous etes punis !


Exact. Freddy Mercury finalement indisponible ce soir pour un duo avec Pascal. Le prime est donc repoussé à demain (sans Freddy, je crois).
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
woman a écrit :
Matthieu une tite question

est ce que Pascal parle l'italien ?
c'est juste pour me tranquilliser lol , car il aura Caruso , la version de lucio dalla , pour sa prochaine evaluation ! merci !

pis tiens p'tit moment de pascalou ce matin .... coquin !

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html




Oui, Pascal parle assez bien l'italien, mais ton souci est justifié parce que "Caruso" est un melange entre italien et patois napolitain. Précisèment c'est le refrain qui est totalement en patois.
C'est très difficile comprendre le texte, car aussi les paroles en italien des couplets sont poétiques et peu employées d'ordinaire... Pagny aussi n'avait pas une prononciation perfecte pendant sa interprétation de "Caruso" .... Je croix les doigts pour Pascal!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...