Zerton a écrit :
je pestait uniquement contre la platitude de sa remarque .. toi tu etofe un peut mais tu reste dans le meme discour ... je critique car sa ne me plait pas, tu dit que je pretand etre le seul juge, je peut te retourner le compliment ... regarde mon echange quelque post plus loin avec duncan .. bien que pas du meme avis la discution etait construite .. si tu n'est pas capable de suporter la moindre contradiction avec ton avis laisse tomber les forums!
d'ailleur si tu avait pris la peinne de me lire corectement tu aurais peut etre put comprendre ce que je voulais dire par "fait un contre argumentaire sur le talent de pascal mono et l'interet de la StarAc digne de ce nom" ce qu'a fait duncan quelque post plus loins ... ce qui nous a permit d'avoir un echange constructif.
Je le redit si pascal a voulu une dimenssion de personnage public de par ce fait il s'expose a la critique, de meme que tout les autres artistes , meme les plus grand, va faire un tour sur les tread sur clapton SRV Vaï malmsteen etc .. tous on des détracteurs .. mais pascal mono il ne faudrais pas .. au nom de quoi s'il te plais ? faut que tu m'explique!
Je n'erige pas mes gouts en dogme ..mais pascal mono ainsi que sa demarche d'aller a la star ac me deplais au plus haut point, je le dit ..
point barre et si sa te deplais c'est le meme tarif.
voilà un point final qui ouvre énormément de perspective
tu n'arrêtes pas de clamer que ce sont tes opinions perso...Que veux -tu qu'on aille argumenter ???
je te le répète, une fois de plus, personne ne souhaite te faire changer d'avis .
le hic c'est que tu affirmes une chose et son contraire...
difficile de suivre ta pensée tellement tout s'y confond...
le principale c'est que tu t'y retrouves
l'essentiel de ce thread de plus de 350 pages ,qui te déplaisent
, c'est de savoir que Pascal a fait un choix, qu'il l'assume, qu'il s'épanouit (dixit sa môman) et qu'il continue après la StarAc à faire ce qu'il aime .
ta critique
perso ne me gêne nullement, elle me déçoit dans sa forme. J'avais lu des posts de toi plus nuancés et plus ouverts. C'est certain 350 pages ça t'énerve ... La liaison de 10 ans de "déclin de la zik en France" à l'image StarAc, et, le coup de l'absence de créativité de Pascal m'a fait beaucoup marrer
oui, contrairement à toi , ce thread m'amuse et je n'y plaque pas d'idées préconçues.
si tu te défoules en t'offusquant pour pas grand chose ...
sans rancune.