Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter a écrit :
Pascal fera des prestas sur la tournée 2006 de Johnny tout comme Ely.
Les 2 s'affronteront d'ailleurs en finale.

La reunion se mobilise, c'est un vivier de votes important.
La prod avait mis le paquet sur ely lors de sa nomination face à magalie, on a vu le resultat...
Je mise donc sur émilie en finale.
Et véxées d'avoir perdu leur mascotte enfantine ce soir, les minettes vont se rabattre sur jeremy.

J'aimerais bien entendu avoir tort pour le prono de la semaine prochaine
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai qu'Emilie a un gros potentiel de votes mais bon je mise sur Ely.

Emilie est trop froide, trop "pro", trop lisse, trop premiere de la classe, trop arriviste, etc...
Ely a un côté plus humain, touchant, et son histoire d'amour ainsi que sa probable grossesse la rendent encore plus attachante.

Pour moi la finale c'est Ely vs Pascal avec une courte victoire de ce dernier.

De toute façon c'est sûr à 100% que Pascal et Ely feront un album quel que soit le résultat de l'émission.
Ils bénéficient tous les 2 du soutien d'universal et de Johnny Halliday. Ce sont eux les vrais gagnants.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Skelter a écrit :
Ely a un côté plus humain, touchant, et son histoire d'amour ainsi que sa probable grosses la rendent encore plus attachante.

Tu voulais dire quoi ?
Skelter
Grossesse. Rectifié.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scol
  • Publié par
    scol
    le
Skelter a écrit :
Grossesse. Rectifié.

Dis-en un peu+, je ne suis pas au courant... ?:
Skelter
A ce soir pour le duo Pascal/Bono.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scol
  • Publié par
    scol
    le
Il y a aussi une rumeur qui dit que Bono sera sur le plateau ce soir ?
DuncanIdaho
Skelter : tu n'as pas le droit de nous laisser ainsi dans l'expectative. Je ne suis la StarAc quasi que par ce topic et je vais au resto ce soir. 2 questions dont les réponses ont intérêt à être satisfaisante sinon je te ban :

1) C'est du lard ou du cochon cette histoire de Bono ?
2) C'est quoi cette histoire de grossesse ?

Edit : d'ailleurs, si Ely est enceinte, il faut lancer la rumeur que Pascal est le père, ça lui fera des points dans les sondages .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Skelter
DuncanIdaho a écrit :

1) C'est du lard ou du cochon cette histoire de Bono ?

Normalement Pascal doit interpréter un titre de U2 avec Anthony Kavanah. Même si Anthony chante très bien c'est tout de même bizarre comme duo...

En fait François Delfin, guitariste de la Star Ac, a laissé entendre sur un forum US que Bono serait présent ce soir.

DuncanIdaho a écrit :

2) C'est quoi cette histoire de grossesse ?

Bah elle a couché avec son mec il a quelques temps et depuis sa santé est chancelante: nausées, malaises, fatigue, etc...mais bon si ça se trouve elle n'a rien et c'est une strtégie pour faire croire que et lui faire gagner des voix.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Ok merci .

Honnêtement, pour Bono, j'ai des doutes : l'audimat serait très supérieur si ça venue était annoncée. Quel intérêt pour TF1 à ne pas le dire ? M'enfin, tu as plus d'éléments que moi pour répondre .

C'est bon, je te ban pas .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Skelter
ben j'en sais rien, peut être qu'il est incertain et que Tf1 ne veut pas prendre le risque de l'annoncer, ou peut être qu'il est là mais qu'il ne chantera pas.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
ben j'en sais rien, peut être qu'il est incertain et que Tf1 ne veut pas prendre le risque de l'annoncer

Hum... pas con ce que tu dis là, c'est une possibilité .
Skelter
A priori c'est mort parce que si j'en crois les dates du leur tournée c'est juste:

28th November Montreal - Bell Centre, Sold Out
Support Act: Arcade Fire

04th December, Boston, TD Banknorth Garden, Sold Out
Support Act: Institute

PS: U2 est signé chez Universal donc peut être que...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Skelter a écrit :
A priori c'est mort parce que si j'en crois les dates du leur tournée c'est juste:

28th November Montreal - Bell Centre, Sold Out
Support Act: Arcade Fire

04th December, Boston, TD Banknorth Garden, Sold Out
Support Act: Institute

PS: U2 est signé chez Universal donc peut être que...

Pourquoi mort ? si c'est ce soir, un coup de jet privé et c'est bon .
tyran1052
8O naaannnn ! alors lààà.... bono ce soir avec mono

Bono et Mono.... ça va arracher grave.

Les gamines de 9 ans vont en arracher leurs tangas petits bateaux

Sincèrement c'est le duo que je souhaites à Pascal... du pur bonheur
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...