Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
Till59 a écrit :
C'est Magalie qui est passé pour que se soit un des garçons qui gagne en finale

je dirais oui et non et pour finir je sais poas

perso je me risque à supposer qu'Ely ayant sortit son album au Quebec alors qu'elle était encore au chateau, devait etre génante sur le point de l'exclusivité et je suppose que là bas elle a déjà un producteur donc pas bon le ménage entre un producteur et dédémolle. De plus, sa santé etait en jeu car elle s'imposait d'elle meme des restrictions alimentaire tant le stress devait etre enorme cette dernière semaine.

Emilie a peut etre eu contre elle certains dérapages envers certaines personnes au chateau et en effet comme il a été dit, elle avait un comportement qui était au dessus de tout.

Magalie c'est la cendrillon et les telespectateurs aiment les cendrillons on le sais bien et comme en plus son physique ne plait pas aupres de pas mal de monde aussi bien au chateau que devant l'ecran. Pourtant et contre tout pronostics prévu, elle se retrouve en finale.

Moi j'hésite à donner un pronostic pour les gars car irons nous vers une finale magalie/jeremy ou Magalie/pascal ?

Moi je me demande ou est l'interet de la prod si on va vers encore une fois, un ou une gagnante qui n'est même pas capable d'écrire une chanson? A moins que la mode actuel soit de sortir des karaoké-stars marionettes facilement manipulable afin de mieux vendre ou promotionner de nouveaux auteurs/ compositeurs qui dans l'ombre profiteraient bien d'une winner afin de mieu promotionner leurs écrit

Et puis moi je me marre quand je vois certains album made in star'ac, composé de chansons reprises qui des fois relance la vente du chanteur ou auteur compositeur oublié

Avec télé magouille on s'en met plein........?
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
DuncanIdaho
C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup essayent de justifer la victoire de Magalie en imaginant des complots tous plus saugrenus les uns que les autres. Ca ne vous semble pas plus naturel de penser que les votes ne sont pas truqués et que la production n'avait absolument ni prévu ni souhaité cette victoire en demi ? Moi ça me semble évident en tous cas .

Les gens votent dans ce truc pour ceux auxquels ils peuvent s'identifier. Entre une réunionnaise violoniste au physique de top model, une apprentie Céline Dion pas moche non plus, et une fille qui n'a pas l'air sûr d'elle, qui a manifestement des complexes, mais qui rêve quand même de réussir dans la vie, pour qui l'adolescente moyenne (s'il n'y avait qu'elle) vote-t-elle ? Pour Magalie bien sûr car à travers sa victoire, elle gagne un peu aussi. Qu'elle soit meilleure ou moins bonne que les deux autres n'entre pas en ligne de compte (ou très peu du moins).

Donc je ne suis pas étonné de cette victoire en fin de compte, et il n'y a pas besoin d'échaffauder des théories de complot fumantes pour la justifier.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
JPZ a écrit :
excusez moi d'avance pour la digression,

mais saviez vous que l'edouard de la star ac', il est carrément endorsé Ibanez l'ami !

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

edit mince le lien ne vous ramène pas sur la liste des endorsés... -> plugged in / artists roster (others) / france...

cela fait déjà plusieurs années que Edouard est endorsé

mais beaucoup de musiciens de l'orchestre le sont aussi (Clavier, batterie, percussion etc...)
woman
  • Special Top utilisateur
Till59 a écrit :
C'est Magalie qui est passé pour que se soit un des garçons qui gagne en finale

chuuuuuut !
tu vas faire voter les fans de mag pour ...truc
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
tyran1052
DuncanIdaho a écrit :
C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup essayent de justifer la victoire de Magalie en imaginant des complots tous plus saugrenus les uns que les autres. Ca ne vous semble pas plus naturel de penser que les votes ne sont pas truqués et que la production n'avait absolument ni prévu ni souhaité cette victoire en demi ? Moi ça me semble évident en tous cas .

oui tout à fait... j'avoue souvent essayer de comprendre ce qu'il n'y aurait pas à comprendre et cela à cause de certaines choses comme pourquoi avoir nominé Alexia avec Jeremy? ça sentait le départ pour Alexia et la preuve... 89% jeremy et 11%Alexia ???? houa le score et je suis pas fan de la star'ac pourtant.

DuncanIdaho a écrit :
Les gens votent dans ce truc pour ceux auxquels ils peuvent s'identifier. Entre une réunionnaise violoniste au physique de top model, une apprentie Céline Dion pas moche non plus, et une fille qui n'a pas l'air sûr d'elle, qui a manifestement des complexes, mais qui rêve quand même de réussir dans la vie, pour qui l'adolescente moyenne (s'il n'y avait qu'elle) vote-t-elle ? Pour Magalie bien sûr car à travers sa victoire, elle gagne un peu aussi. Qu'elle soit meilleure ou moins bonne que les deux autres n'entre pas en ligne de compte (ou très peu du moins).

Pour le stéréo typage, en effet Maud a eu souvent les fesses sauvées grace à ça j'en doute pas et je ne conteste pas la victoire au gagnant mais une chose me tracasse.... là ok on est sous les feux de la star'ac mais après? on fera le bilan de quoi? car dans ce systeme on pourrait se dire: ho ben il peut ou elle peut sortir, elle a surement prouvé qu'elle ou qu'il avait un tres bon potentiel pour faire une galette!" ben la réalité en est autrement et c'est quand même ce qui me percute. Comme je le disais avant, on dirait qu'on est au ball trap et c'est dommage.

DuncanIdaho a écrit :
Donc je ne suis pas étonné de cette victoire en fin de compte, et il n'y a pas besoin d'échaffauder des théories de complot fumantes pour la justifier.

ooops là je crois que depuis que la star'ac existe, les imaginations vont bon train tellement que l'on a l'impression que y a des choses qui ne jouent pas franc jeu. Comme l'année dernière ou de simple candidats sois disant "amateurs" n'etaient pas sortis pour certains de l'inconnu. Je cite les deux élèves qui étaient de la même école de danse, un autre qui avait fait partie d'un spectacle de Louvin et qui c'était émouraché d'une certaine Francesca.... enfin j'en passe.

bon je m'exprime c'est tout mais alors qu'il y a des artistes qui vraiment galèrent pour ne reste que passer dans un pub pour se faire connaitre, la star'ac c'est le "demolition zicos" par excellence. Oui je sais c'est un jeu télévisé mais je ne veus pas que l'avenir de la musique devienne un label star'ac c'est tout. Si je m'en inquiète c'est que cette référence prend à mon gout trop d'importance
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
blondin
Le truc c'est que la prod nomine qui elle veut, apres le seul truc qu'elle ne peut pas controller c'est le vote du public.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DuncanIdaho a écrit :

Certes mais à la base le but du jeu est de choisir un artiste pas celui ou celle qu'on aimerait avoir comme ami.
Magalie était clairement la plus faible des 3.

Si la prod l'a si souvent nominé c'est que son potentiel est jugé nul et non avenu en termes marketing.
S'identifier à elle est une chose acheter ses disques en est une autre.

Par contre le principe de la demi finale à 3 a lésé Emilie et Ely qui partage le même public soul/rnb.

Bon ben la tache va être ardue pour Pascal car une partie de ses fans le sont aussi de Magalie mais je pense qu'il va s'en sortir.

Ely est la véritable gagnante de la soirée puisqu'elle a déjà un deal pour un album et une tournée avec Hallyday.

fredroth entre nous être fan de la Star n'est pas pire qu'être fan du suédois imbuvable.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
tyran1052 a écrit :

Cher Bono, veuillez recevoir toutes nos condoléances pour votre chanson whith machin chose qui ce soir a été massacré par Kavana dit "caravane"

Pas que par lui. Sur ce coup, ils s'y sont mis à deux pour massacrer la chanson. Très déçu. Pascal devait être dans un mauvais jour.

Je ne regarde que rarement cette émission, mais j'en ai vu quelques-unes relativement agréables. Hier, j'ai trouvé l'ensemble très mauvais, les invités autant les élèves.

Ce serait cool que Pascal gagne, mais même si c'est le cas, je ne me fais aucune illusion quant à la suite. Steve Estatoff n°2...
L'Enfer, c'est les Autres
Philou38
Skelter a écrit :
fredroth entre nous être fan de la Star n'est pas pire qu'être fan du suédois imbuvable.

Mais non, il est très buvable, il nous a même proposé à boire

N'empêche, Magalie vainqueur, c'est vraiment trop fort lol
Yngwie forever.
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
Certes mais à la base le but du jeu est de choisir un artiste pas celui ou celle qu'on aimerait avoir comme ami.
Magalie était clairement la plus faible des 3.

Attention : j'ai dit que je n'étais pas étonné, pas que je trouvais ça normal. Au contraire, je trouve ça scandaleux.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
tyran1052 a écrit :
question:

Est ce que la TV realité sera le tremplin de demain pour les nouveaux artiste?

tremplin ? pas tremplin ?

mais quel sorte de tremplin

la médiatisation du tremplin ne fait pas la qualité de l'artiste ni l'excellence de ce qu'il réalisera.

Quant à l'arrivée en finale de Magalie, vous semblez oublier que ce soit en Espagne, au Canada ou dans d'autres émissions analogues, une candidate au type physique proche a déjà gagné le concours.
La production n'est pas prise au dépourvue.
tyran1052
dieu t'entende gnk (façon de parler) pourtant je pense que de vrai artistes en mal de médiatisation seraient capables de s'y lancer en tentant le tout pour le tout...
y a pas d'age lol
billy470
De toute façon, il prefere que se soit juste un(e) interprete qui gagne. Comme ça universal garde tous les droits sur la chanson, donc plus de rentrer d'argent.
Doc Loco
tyran1052 a écrit :
question:

Est ce que la TV realité sera le tremplin de demain pour les nouveaux artiste?

Tout à fait. Tu sais, le tremplin qu'on utilisait sur les bateaux pirates (si possible avec les requins qui nagent en bas ) ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...