DuncanIdaho a écrit :
C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup essayent de justifer la victoire de Magalie en imaginant des complots tous plus saugrenus les uns que les autres. Ca ne vous semble pas plus naturel de penser que les votes ne sont pas truqués et que la production n'avait absolument ni prévu ni souhaité cette victoire en demi ? Moi ça me semble évident en tous cas
.
oui tout à fait... j'avoue souvent essayer de comprendre ce qu'il n'y aurait pas à comprendre et cela à cause de certaines choses comme pourquoi avoir nominé Alexia avec Jeremy? ça sentait le départ pour Alexia et la preuve... 89% jeremy et 11%Alexia ???? houa le score et je suis pas fan de la star'ac pourtant.
DuncanIdaho a écrit :
Les gens votent dans ce truc pour ceux auxquels ils peuvent s'identifier. Entre une réunionnaise violoniste au physique de top model, une apprentie Céline Dion pas moche non plus, et une fille qui n'a pas l'air sûr d'elle, qui a manifestement des complexes, mais qui rêve quand même de réussir dans la vie, pour qui l'adolescente moyenne (s'il n'y avait qu'elle) vote-t-elle ? Pour Magalie bien sûr car à travers sa victoire, elle gagne un peu aussi. Qu'elle soit meilleure ou moins bonne que les deux autres n'entre pas en ligne de compte (ou très peu du moins).
Pour le stéréo typage, en effet Maud a eu souvent les fesses sauvées grace à ça j'en doute pas
et je ne conteste pas la victoire au gagnant mais une chose me tracasse.... là ok on est sous les feux de la star'ac mais après? on fera le bilan de quoi? car dans ce systeme on pourrait se dire: ho ben il peut ou elle peut sortir, elle a surement prouvé qu'elle ou qu'il avait un tres bon potentiel pour faire une galette!" ben la réalité en est autrement et c'est quand même ce qui me percute. Comme je le disais avant, on dirait qu'on est au ball trap et c'est dommage.
DuncanIdaho a écrit :
Donc je ne suis pas étonné de cette victoire en fin de compte, et il n'y a pas besoin d'échaffauder des théories de complot fumantes pour la justifier.
ooops là je crois que depuis que la star'ac existe, les imaginations vont bon train tellement que l'on a l'impression que y a des choses qui ne jouent pas franc jeu. Comme l'année dernière ou de simple candidats sois disant "amateurs" n'etaient pas sortis pour certains de l'inconnu. Je cite les deux élèves qui étaient de la même école de danse, un autre qui avait fait partie d'un spectacle de Louvin et qui c'était émouraché d'une certaine Francesca.... enfin j'en passe.
bon je m'exprime c'est tout mais alors qu'il y a des artistes qui vraiment galèrent pour ne reste que passer dans un pub pour se faire connaitre, la star'ac c'est le "demolition zicos" par excellence. Oui je sais c'est un jeu télévisé
mais je ne veus pas que l'avenir de la musique devienne un label star'ac c'est tout. Si je m'en inquiète c'est que cette référence prend à mon gout trop d'importance