Till59 a écrit :
C'est Magalie qui est passé pour que se soit un des garçons qui gagne en finale
je dirais oui et non et pour finir je sais poas
perso je me risque à supposer qu'Ely ayant sortit son album au Quebec alors qu'elle était encore au chateau, devait etre génante sur le point de l'exclusivité et je suppose que là bas elle a déjà un producteur donc pas bon le ménage entre un producteur et dédémolle. De plus, sa santé etait en jeu car elle s'imposait d'elle meme des restrictions alimentaire tant le stress devait etre enorme cette dernière semaine.
Emilie a peut etre eu contre elle certains dérapages envers certaines personnes au chateau et en effet comme il a été dit, elle avait un comportement qui était au dessus de tout.
Magalie c'est la cendrillon et les telespectateurs aiment les cendrillons on le sais bien et comme en plus son physique ne plait pas aupres de pas mal de monde aussi bien au chateau que devant l'ecran. Pourtant et contre tout pronostics prévu, elle se retrouve en finale.
Moi j'hésite à donner un pronostic pour les gars car irons nous vers une finale magalie/jeremy ou Magalie/pascal ?
Moi je me demande ou est l'interet de la prod si on va vers encore une fois, un ou une gagnante qui n'est même pas capable d'écrire une chanson? A moins que la mode actuel soit de sortir des karaoké-stars marionettes facilement manipulable afin de mieux vendre ou promotionner de nouveaux auteurs/ compositeurs qui dans l'ombre profiteraient bien d'une winner afin de mieu promotionner leurs écrit
Et puis moi je me marre quand je vois certains album made in star'ac, composé de chansons reprises qui des fois relance la vente du chanteur ou auteur compositeur oublié
Avec télé magouille on s'en met plein........?