Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
Nolablues je suis daccord avec toi sur un point... c'est que l'équipe des profs n'ont reculé devant rien pour la descendre.
Il suffit de regarder sois disant le "relooking". la mome deja était sombre mais apres relooking à deux balles on la voit en marron, noir avec veste argenté style poisson et on ajoute une coiffure raccourcie qui à mon avis méritait beaucoup mieu

Si vraiment c'est le public qui vote! bravo et pan! dans la tronche des profs

Hier Emilie et Ely s'en sont retournée à la maison et juste un truc... Ely me faisait tres peur car à fond dans ses répètes, elle ne s'alimentait plus.
Grave quand même

a plusss
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Sugoke
  • Special Supra utilisateur
Ben c'est pas compliqué, 3 millions de votes à 50 cts rien que pour hier.

Sans compter les pubs...
tyran1052
Sugoke a écrit :

Sans compter les pubs...
et n'oublions pas les magazines et les droits à l'image + exclusivités encaissées par la prod ça doit faire un paquet qui passe sous le nez des élèves
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
NolaBlues
tyran1052 a écrit :
Sugoke a écrit :

Sans compter les pubs...
et n'oublions pas les magazines et les droits à l'image + exclusivités encaissées par la prod ça doit faire un paquet qui passe sous le nez des élèves

le droit à l'mage ne leur passe pas sous le nez!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
adri78 a écrit :
tinnnnnn c'est la plus mauvaise qui a gagné(la demi finale)....enfin on sait tous pourquoi j'ai pas besoin d'expliquer lol...puis si je dis la vérité ca va encore faire des vagues.

Tu peux deja nous dire ce que tu en pense sans rajouter naivement que c'est forcement la verité.

Jusqu'ici, tout le monde pensait que la finaliste serait choisie par la prod, et vu le mal qu'elle se donnait pour essayer de virer Magalie, c'etait evident que ca aurait du etre Ely ou Emilie. C'est donc que la production pensit qu'elles rapporterait plus d'argent que Magalie. Alors pourquoi a-t-elle quand meme gagné ?

J'attend LA verité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tyran1052
faudrait voir les contrats moi je dis faudrait voir le contenu au detail car je suis sur qu'il y a des cessations quelques part A moins que je me trompe et ça serait tant mieu
y a pas d'age lol
tyran1052
Bobba a écrit :
adri78 a écrit :
tinnnnnn c'est la plus mauvaise qui a gagné(la demi finale)....enfin on sait tous pourquoi j'ai pas besoin d'expliquer lol...puis si je dis la vérité ca va encore faire des vagues.

Tu peux deja nous dire ce que tu en pense sans rajouter naivement que c'est forcement la verité.

Jusqu'ici, tout le monde pensait que la finaliste serait choisie par la prod, et vu le mal qu'elle se donnait pour essayer de virer Magalie, c'etait evident que ca aurait du etre Ely ou Emilie. C'est donc que la production pensit qu'elles rapporterait plus d'argent que Magalie. Alors pourquoi a-t-elle quand meme gagné ?

J'attend LA verité.

on saura jamais la vérité mais on ne peut faire que des suppositions

Alors si tu acceptes les suppositions, on va repartir sur un sacré débat
y a pas d'age lol
BaZZman
Faut vraiment être naif pour dire un truc genre :
Citation:

Si Emilie sort maintenant et fait un disque elle rapporte autant d'argent à la prod.
Par contre si la petite grosse (donc Magalie) part tout de suite et qu'elle ne fait pas de disque, alors là, la prod perd de l'argent.
Par contre, si elle reste jusqu'en finale, elle a plus de chance de faire un album et de rapporter de l'argent.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ca va loin dans les suppositions là quand même.. C'est juste que les proches de Magalie ont claqué plus de Mobicartes que les autres... Faut arrêter de voir des complots partout..
Jean-Pascal était arrivé bien loin à la première édition.. Et pourtant il est dépourvu de tout talent..
BaZZman
R3mi a écrit :
Ca va loin dans les suppositions là quand même.. C'est juste que les proches de Magalie ont claqué plus de Mobicartes que les autres... Faut arrêter de voir des complots partout..
Jean-Pascal était arrivé bien loin à la première édition.. Et pourtant il est dépourvu de tout talent..

C'est exactement ce que je dis.
Ils laissent exposés plus longtemps ceux qui ont du mal à se vendre pour pouvoir les rentabiliser après...Et avec JP, ils ont bien réussi quand même. Parce que c'était pas évident d'en tirer quelque chose...
NolaBlues
BaZZman a écrit :
Citation:

Si Emilie sort maintenant et fait un disque elle rapporte autant d'argent à la prod.
Par contre si la petite grosse (donc Magalie) part tout de suite et qu'elle ne fait pas de disque, alors là, la prod perd de l'argent.
Par contre, si elle reste jusqu'en finale, elle a plus de chance de faire un album et de rapporter de l'argent.

c'est faux! Emilie a prouvé hier soir qu'elle n'éatait pas aimé du public! donc pour rapporter de l'argent à la prod! A part en, faisant une sortie local à la réunion! Y a peu de cahnce qu'elle sorte quoi que ce soit!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
BaZZman>> c'est bon arretes avec tes complo...de toute facon quel que soit le resultat on pourra toujours y trouvé un avantage quelconques ou du moins en imaginer un....on dirrait les discours de religieux....tu leur dit que t'es pas crotyanr...il te repond que c'est dieu qui l'a voulu...si on arrivait a leur prouver q'il n'existait pas...il dirrait que c'est dieu qui leur a permis de croire ca pour leur donné la satisfaction d'avoir reussi etc etc...(tisns d'ailleurs je viebns de voir ta signature ca tombe bien)

donc merci de nopus lacher la grappe 5minb avec tes complots et soit tu amene des preuves soit tu te tait car sinon tu pourras toujours inventer un truc.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BaZZman a écrit :
Citation:

Ou est ce que tu vois de la naiveté ? C'est simplement une constatation, les producteurs se sont acharnés sur Magalie exactement comme ils l'ont fait sur les autres lorsqu'ils devaient sortir.

Docn je pose la questin à adri78, qui visiblement connait la vérité utlime : pourquoi Magalie à quand meme gagné ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Till59
  • Special Supra utilisateur
C'est Magalie qui est passé pour que se soit un des garçons qui gagne en finale
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
tyran1052
Till59 a écrit :
C'est Magalie qui est passé pour que se soit un des garçons qui gagne en finale

je dirais oui et non et pour finir je sais poas

perso je me risque à supposer qu'Ely ayant sortit son album au Quebec alors qu'elle était encore au chateau, devait etre génante sur le point de l'exclusivité et je suppose que là bas elle a déjà un producteur donc pas bon le ménage entre un producteur et dédémolle. De plus, sa santé etait en jeu car elle s'imposait d'elle meme des restrictions alimentaire tant le stress devait etre enorme cette dernière semaine.

Emilie a peut etre eu contre elle certains dérapages envers certaines personnes au chateau et en effet comme il a été dit, elle avait un comportement qui était au dessus de tout.

Magalie c'est la cendrillon et les telespectateurs aiment les cendrillons on le sais bien et comme en plus son physique ne plait pas aupres de pas mal de monde aussi bien au chateau que devant l'ecran. Pourtant et contre tout pronostics prévu, elle se retrouve en finale.

Moi j'hésite à donner un pronostic pour les gars car irons nous vers une finale magalie/jeremy ou Magalie/pascal ?

Moi je me demande ou est l'interet de la prod si on va vers encore une fois, un ou une gagnante qui n'est même pas capable d'écrire une chanson? A moins que la mode actuel soit de sortir des karaoké-stars marionettes facilement manipulable afin de mieux vendre ou promotionner de nouveaux auteurs/ compositeurs qui dans l'ombre profiteraient bien d'une winner afin de mieu promotionner leurs écrit

Et puis moi je me marre quand je vois certains album made in star'ac, composé de chansons reprises qui des fois relance la vente du chanteur ou auteur compositeur oublié

Avec télé magouille on s'en met plein........?
y a pas d'age lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...