Bobba a écrit :
adri78 a écrit :
tinnnnnn c'est la plus mauvaise qui a gagné(la demi finale)....enfin on sait tous pourquoi j'ai pas besoin d'expliquer lol...puis si je dis la vérité ca va encore faire des vagues.
Tu peux deja nous dire ce que tu en pense sans rajouter naivement que c'est forcement la verité.
Jusqu'ici, tout le monde pensait que la finaliste serait choisie par la prod, et vu le mal qu'elle se donnait pour essayer de virer Magalie, c'etait evident que ca aurait du etre Ely ou Emilie. C'est donc que la production pensit qu'elles rapporterait plus d'argent que Magalie. Alors pourquoi a-t-elle quand meme gagné ?
J'attend LA verité.
moi vois tu je pense pas que les votes soient truqués.Pourquoi? Quel est le bénéfice pour tf1 de truquer les résultats puisque si le ou la gagante fais un disque les premiers a l'acheté seront ceux qui ont voté pour ce ou cette gagnante.
Et magalie a gagné hier parce que celles qui ont voté pour elle sont toutes les "jeunes complexés par leur poids" et dautres compléxé par autre, parce que justment celles ci s'identifient a magalie et se sentent "représentées.
Au risque de me faire linché j'expose mon point de vue...C'est vrai que c'est peut etre pas la vérité mais je t'ai dis pourquoi je pensais ca.
Puis c'est un forum non?on dis ce que l'on pense