Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Arrêtez, s'il chante Stairway, les gamines de 14 ans vont penser que c'est une de ses compos . Je me rappelle, il y a 10 ans, un groupe avait fait une reprise (minable) de Bohemian Rhapsody : des gonz de ma classe trouvaient ce morceau magnifique. Réaction quand je leur disais que l'original était quand même 10.000 mètres au-dessus : "quel original ?" .

Sinon, sérieux, avec Highway to Hell, ça aurait été mortel et pas du tout choquant pour le téléspectateur moyen. C'est finalement pas beaucoup plus sonore qu'un "qu'est ce qu'elle a ma gueule" de Johnny.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
vincentvince
DuncanIdaho a écrit :
C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup essayent de justifer la victoire de Magalie en imaginant des complots tous plus saugrenus les uns que les autres. Ca ne vous semble pas plus naturel de penser que les votes ne sont pas truqués et que la production n'avait absolument ni prévu ni souhaité cette victoire en demi ? Moi ça me semble évident en tous cas .

Les gens votent dans ce truc pour ceux auxquels ils peuvent s'identifier. Entre une réunionnaise violoniste au physique de top model, une apprentie Céline Dion pas moche non plus, et une fille qui n'a pas l'air sûr d'elle, qui a manifestement des complexes, mais qui rêve quand même de réussir dans la vie, pour qui l'adolescente moyenne (s'il n'y avait qu'elle) vote-t-elle ? Pour Magalie bien sûr car à travers sa victoire, elle gagne un peu aussi. Qu'elle soit meilleure ou moins bonne que les deux autres n'entre pas en ligne de compte (ou très peu du moins).

Donc je ne suis pas étonné de cette victoire en fin de compte, et il n'y a pas besoin d'échaffauder des théories de complot fumantes pour la justifier.

+ 1. Il y a manifestement une frontière entre ce que la prod souhaite et ce que le public souhaite. Il ne faut pas être fin profiler pour deviner que depuis plusieurs semaines, la prod' veut faire sortir Magalie; et qu'elle n'y est manifestement pas parvenue, car c'est le public qui décide....
PISS and LAUGH
Nikk Dee
Skelter a écrit :
c'est à mourir de rire cet argument de notoriété des titres. ACDC et LED ZEP font partie des groupes à avoir vendu le plus d'albums dans le monde.

Enfin bref...

Dans le monde, oui. Mais faut-il encore te rappeller dans quel pays nous vivons ?
Comme le rappellait très justement Doc Loco, le single le plus vendu en France, toutes catégories confondues, reste...eh oui, La Danse des Canards
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Nikk Dee a écrit :
Dans le monde, oui. Mais faut-il encore te rappeller dans quel pays nous vivons ?
Comme le rappellait très justement Doc Loco, le single le plus vendu en France, toutes catégories confondues, reste...eh oui, La Danse des Canards

quelle version
Doc Loco
Nikk Dee a écrit :
Bah celle des années 80, la vieille...

En plus, on est tous coupables, puisque si le "chanteur" de la chose est français, le producteur était belge .

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
petrusteen
Au moins dans France idol sur Meuh 6, Estatoff avait pu décoiffer les permanentes de certains puisqu'il avait repris si mes souvenirs sont bons Highway To Hell et Teen Spirit !

Stairway, c'est trop underground, le morceaux le plus diffusé avec Yesterday chez les fusilleurs d'appaches !
Modifié le 03/12/2005 à 23:02
BaZZman
zigmout a écrit :
BaZZman>> c'est bon arretes avec tes complo...de toute facon quel que soit le resultat on pourra toujours y trouvé un avantage quelconques ou du moins en imaginer un....on dirrait les discours de religieux....tu leur dit que t'es pas crotyanr...il te repond que c'est dieu qui l'a voulu...si on arrivait a leur prouver q'il n'existait pas...il dirrait que c'est dieu qui leur a permis de croire ca pour leur donné la satisfaction d'avoir reussi etc etc...(tisns d'ailleurs je viebns de voir ta signature ca tombe bien)

donc merci de nopus lacher la grappe 5minb avec tes complots et soit tu amene des preuves soit tu te tait car sinon tu pourras toujours inventer un truc.

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Nikk Dee a écrit :

En plus, on est tous coupables, puisque si le "chanteur" de la chose est français, le producteur était belge .

merci la Belgique
Si vous pouviez garder plus souvent Plastic Bertrand aussi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
adri78 a écrit :
Bobba a écrit :
adri78 a écrit :
tinnnnnn c'est la plus mauvaise qui a gagné(la demi finale)....enfin on sait tous pourquoi j'ai pas besoin d'expliquer lol...puis si je dis la vérité ca va encore faire des vagues.

Tu peux deja nous dire ce que tu en pense sans rajouter naivement que c'est forcement la verité.

Jusqu'ici, tout le monde pensait que la finaliste serait choisie par la prod, et vu le mal qu'elle se donnait pour essayer de virer Magalie, c'etait evident que ca aurait du etre Ely ou Emilie. C'est donc que la production pensit qu'elles rapporterait plus d'argent que Magalie. Alors pourquoi a-t-elle quand meme gagné ?

J'attend LA verité.

moi vois tu je pense pas que les votes soient truqués.Pourquoi? Quel est le bénéfice pour tf1 de truquer les résultats puisque si le ou la gagante fais un disque les premiers a l'acheté seront ceux qui ont voté pour ce ou cette gagnante.
Et magalie a gagné hier parce que celles qui ont voté pour elle sont toutes les "jeunes complexés par leur poids" et dautres compléxé par autre, parce que justment celles ci s'identifient a magalie et se sentent "représentées.

Au risque de me faire linché j'expose mon point de vue...C'est vrai que c'est peut etre pas la vérité mais je t'ai dis pourquoi je pensais ca.
Puis c'est un forum non?on dis ce que l'on pense

Bien sur, personne n'est la pour te lyncher. D'ailleur je suis d'accord avec toi. C'est là qu'on voit la limite artistique de la Star Ac et la télé réalité qui reprend le dessus.

Mais c'est mieux d'expliquer ce que tu penses, plutot que de dire que t'as forcement raison.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Je suis assez de votre avis. Pour la première fois, la prod n'a pas réussi à faire en sorte que les gens votent pour qui eux le voulait. Je trouve ça génial que TF1 se fasse piéger par leur propre manigance....
Après tout, ils ont un peu trop tendance à prendre les gens pour des idiots et à penser qu'ils peuvent influencer le public....
Alors cette année, Magalie-Pascal en final
Doc Loco
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nikk Dee a écrit :

merci la Belgique

Eh, on peut pas vous exporter que du caviar, faut aussi de la bonne grosse daube de temps en temps pour équilibrer .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
scagli
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nikk Dee a écrit :

merci la Belgique

Eh, on peut pas vous exporter que du caviar, faut aussi de la bonne grosse daube de temps en temps pour équilibrer .

C'est vrai que pour équilibrer avec Brel fallait quelque chose d'énorme j'avoue j'avoue
Dawig
  • Special Total utilisateur
J'ai fais un tour sur son forum, pour la curiosité. Regardez sur quoi je suis tombé :

Citation:
J'aimerai que Pascal chante une chanson de Led Zeppelin ... Groupe peu connu, mais j'ai lu que c'était une des influence musicale de Pascal, j'aimerai voir ce que ça donne une reprise par lui !

Aime des aires.
scagli
Dawig a écrit :
J'ai fais un tour sur son forum, pour la curiosité. Regardez sur quoi je suis tombé :

Citation:
J'aimerai que Pascal chante une chanson de Led Zeppelin ... Groupe peu connu, mais j'ai lu que c'était une des influence musicale de Pascal, j'aimerai voir ce que ça donne une reprise par lui !

Aime des aires.

je préfère en sinon bien sur

En ce moment sur groupes / artistes pros...