Salut, j'ai lu les 2 ou 3 dernieres pages, et visiblement je ne suis pas le seul a penser que malgré les manips de la prod, c'est la bouboule sympa et a qui les ados s'identifient plutot que les jolies et bonnes chanteuses qui a été choisie.
Il me semble que c'est la premiere Star Ac ou quelqu'un qui a été nominé autant de fois va aller en finale et a de tres bonnes chances de gagner. Comme disait quelqu'un sur ce poste, la Star Ac nous rappelle que avant d'etre une emission de variété c'est surtout un reality show.
Maintenant en ce qui concerne notre poulain c'est a dire Pascal, qui est sans doutes la cause de mon engouement pour la star Ac depuis la fin de Star Ac 1 et mon compatriote Mario ;-) :
D'un point de vue prod, peut-etre que Pascal pourrait etre un bon gagnant.. Peut-etre....Pour ressortir le rock 80 style telephone et ce genre de choses, bref faire acheter et developper l'envie chez les jeunes d'ecouter autre chose que chimene Badie (dont Magalie est un sous clone)...C'est ouvrir le marche a un autre type de segment musical pour parler comme un economiste.C'est a mon sens le scenario le moins probable vu la reflexion sur Led Zep.
Reste donc le cacholot et le minet.
On va voir si l'identification des jeunes ados est plus fortes que leurs hormones. Donc les 2 cas, je les trouvent terriblement fades tous les deux.
Une reflexion plus large, on parle d'artistes pour qui de grandes societes comme universal non pas resignes de contrat car pas assez vendeurs et ce genre de choses, et par contre on pousse a grand renfort de pub.... Crazyfrog!!! On reprend le theme du flic de Beverly Hills et on fait "pingping". C'est plus le nivellement par le bas, c'est ce jeter dans le precipice!!!!