Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Dawig a écrit :
J'ai fais un tour sur son forum, pour la curiosité. Regardez sur quoi je suis tombé :

Citation:
J'aimerai que Pascal chante une chanson de Led Zeppelin ... Groupe peu connu, mais j'ai lu que c'était une des influence musicale de Pascal, j'aimerai voir ce que ça donne une reprise par lui !

Aime des aires.

je préfère en sinon bien sur
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Ondulation a écrit :
scagli a écrit :
Dawig a écrit :
J'ai fais un tour sur son forum, pour la curiosité. Regardez sur quoi je suis tombé :

Citation:
J'aimerai que Pascal chante une chanson de Led Zeppelin ... Groupe peu connu, mais j'ai lu que c'était une des influence musicale de Pascal, j'aimerai voir ce que ça donne une reprise par lui !

Aime des aires.

Bon allez je tente... 'vais m'faire démonter mais bon...

Pour nous, détenteurs du bon goût et de l'intelligence musicale, c'est une abération de dire ça.
Mais passe dans les Champs Elysés (ou ailleurs) et demande à n'importe qui de te fredonner un morceau de Led Zep... Eh bah tu verras que c'est peu connu... Si, si...

aux Champs il y a plein de gus qui font la manche en fredonnant du LedZep
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
gnk a écrit :
Ondulation a écrit :
scagli a écrit :
Dawig a écrit :

Citation:

Aime des aires.

Bon allez je tente... 'vais m'faire démonter mais bon...

Pour nous, détenteurs du bon goût et de l'intelligence musicale, c'est une abération de dire ça.
Mais passe dans les Champs Elysés (ou ailleurs) et demande à n'importe qui de te fredonner un morceau de Led Zep... Eh bah tu verras que c'est peu connu... Si, si...

aux Champs il y a plein de gus qui font la manche en fredonnant du LedZep

Ben je sais pas la dernière fois j'ai joué stairway a la gratte dans une soirée, une fille qui pourtant est plutot du genre "clubeuse" comme on dit a reconnu donc bon faut pas exagérer. Maintenant sur le fait que ca soit un peu long, mouais je sais pas faut pas exagérer quand meme là ils sont 2 alors que chez les filles elles étaient 3 donc par un simple jeu mathématique il y a plus de temps pour les 2 et surtout que de l'autre côté il n'en reste plus qu'une donc c'est un argument de mauvaise foi de dire que ca prend trop de temps.
Maikel
Salut, j'ai lu les 2 ou 3 dernieres pages, et visiblement je ne suis pas le seul a penser que malgré les manips de la prod, c'est la bouboule sympa et a qui les ados s'identifient plutot que les jolies et bonnes chanteuses qui a été choisie.
Il me semble que c'est la premiere Star Ac ou quelqu'un qui a été nominé autant de fois va aller en finale et a de tres bonnes chances de gagner. Comme disait quelqu'un sur ce poste, la Star Ac nous rappelle que avant d'etre une emission de variété c'est surtout un reality show.

Maintenant en ce qui concerne notre poulain c'est a dire Pascal, qui est sans doutes la cause de mon engouement pour la star Ac depuis la fin de Star Ac 1 et mon compatriote Mario ;-) :

D'un point de vue prod, peut-etre que Pascal pourrait etre un bon gagnant.. Peut-etre....Pour ressortir le rock 80 style telephone et ce genre de choses, bref faire acheter et developper l'envie chez les jeunes d'ecouter autre chose que chimene Badie (dont Magalie est un sous clone)...C'est ouvrir le marche a un autre type de segment musical pour parler comme un economiste.C'est a mon sens le scenario le moins probable vu la reflexion sur Led Zep.

Reste donc le cacholot et le minet.
On va voir si l'identification des jeunes ados est plus fortes que leurs hormones. Donc les 2 cas, je les trouvent terriblement fades tous les deux.

Une reflexion plus large, on parle d'artistes pour qui de grandes societes comme universal non pas resignes de contrat car pas assez vendeurs et ce genre de choses, et par contre on pousse a grand renfort de pub.... Crazyfrog!!! On reprend le theme du flic de Beverly Hills et on fait "pingping". C'est plus le nivellement par le bas, c'est ce jeter dans le precipice!!!!
clarissep
Howleon a écrit :

Une reflexion plus large, on parle d'artistes pour qui de grandes societes comme universal non pas resignes de contrat car pas assez vendeurs et ce genre de choses, et par contre on pousse a grand renfort de pub.... Crazyfrog!!! On reprend le theme du flic de Beverly Hills et on fait "pingping". C'est plus le nivellement par le bas, c'est ce jeter dans le precipice!!!!

Effectivement, ces grosses boites ne cherchent plus que la rentabilité à court terme...La qualité, ils s'en foutent ...tant que ça rapporte....
On est malheureusement dans ce genre de société où l'argent est l'élément moteur avant tout....bien malheureux :-(
Maikel
tyran1052 a écrit :
désolé j'ouvre une parenthèse si vous désirez voir le debriefing

c'est sur cette page

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

vous cliquez sur l'image "l'avis de Raphie"

si le lecteur demarres pas, insistez.

merci pour les reponses à ma question qui confirme bien certaines craintes au sujet de vrai artistes qui se melangeraient à de simple interpretes et dont au final......

Bin oui ca resume bien le truc. "Tu es la moins bonne de tous et toutes mais le public t'adore, alors...Amen"
clarissep
Howleon a écrit :
tyran1052 a écrit :
désolé j'ouvre une parenthèse si vous désirez voir le debriefing

c'est sur cette page

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

vous cliquez sur l'image "l'avis de Raphie"

si le lecteur demarres pas, insistez.

merci pour les reponses à ma question qui confirme bien certaines craintes au sujet de vrai artistes qui se melangeraient à de simple interpretes et dont au final......

Génial, au moins Raphie dévoile ce qu'elle pense et que Magalie n'était pas prévu du tout dans leur projet....Pour une fois la télé réalité prend le dessus....et ils ne sont plus maître du jeu....Les manipulateurs deviennent les manipulés et le jeux se retourne contre eux.....:-)

Bin oui ca resume bien le truc. "Tu es la moins bonne de tous et toutes mais le public t'adore, alors...Amen"
Maikel
Sugoke a écrit :
où va la France?

D'apres certains economistes Fraaaaaaaaannnnncais.... droit dans le mur....A pardon c'est hors sujet?

Pour y revenir, il me semble que la Star Ac ou equivalent etazunien a ete gagnée par un noir de 150 KG il y a un an ou deux face a des minets style Brandon beverly Hills....Donc le style "vilain petit canard" est tendance
tyran1052
moi je BOF donc je met un lien sur le résumé d'hier fait par Bofacademy

http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php

en dessous de cet article il y a le résumé de la veille qui est très bon aussi

dans la colonne de droite, le suivis 24/24 de cette saison

a noter que c'est vraiment bizarre une censure pendant de debrief du duo Pascal Kavanh
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Alors Mathieu, cette soirée de soutien à Pascal hier ? Racontes nous

Merci d'avance, j'aurai bien aimé y etre, mais j'habite trop loin...
Invité
tyran1052 a écrit :

a noter que c'est vraiment bizarre une censure pendant de debrief du duo Pascal Kavanh

Tiens autre chose de bizarre:

"On signale aussi un truc marrant pour ceux qui sont persuadés qu'ils ont assisté à un concours : Nikos annonce la 3ème sans même ouvrir l'enveloppe donnée par l'Huissier de Justice ! ;-)"......
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pachibouzoukk a écrit :

Article sur les 1/2 finales garçons dans Telestar...
(Interview de Pascal)

Bof bof l'article. Pascal y est présenté comme un mec arogant qui ne doit ça place en demi qu'aux manipulations d'Endemol/universal...

Par contre jeremy il s'y croit à fond.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hideaway
Lau31 a écrit :
Alors Mathieu, cette soirée de soutien à Pascal hier ? Racontes nous

Merci d'avance, j'aurai bien aimé y etre, mais j'habite trop loin...

Il est pas encore passé ?!?!? ça m'étonne ça...
Un 1er petit avant-goût alors : c'était... super
On a tous gueulé comme des veaux...
Bon, je lui laisse le plaisir de vous raconter tout ça plus en détails
(ben oui, j'avais dit petit avant-goût)
:Band2:
tyran1052
~El Julio~ a écrit :
tyran1052 a écrit :

"On signale aussi un truc marrant pour ceux qui sont persuadés qu'ils ont assisté à un concours : Nikos annonce la 3ème sans même ouvrir l'enveloppe donnée par l'Huissier de Justice ! ;-)"......

ouiii toi aussi tu a remarqué moi sur le coup de l'émission j'ai rien vu maiiiisss apres lecture de Bofacademy et apres avoir revu la sequence sur le site officiel...... hooooooo ! haaaaaaaaa ! MDR
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
weiki
tyran1052 a écrit :
~El Julio~ a écrit :
tyran1052 a écrit :

ouiii toi aussi tu a remarqué moi sur le coup de l'émission j'ai rien vu maiiiisss apres lecture de Bofacademy et apres avoir revu la sequence sur le site officiel...... hooooooo ! haaaaaaaaa ! MDR

Oui mais on voit que Nikos entend le nom via son oreillette.L'enveloppe,c'est juste pour faire monter la pression.

En ce moment sur groupes / artistes pros...