Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
tyran1052 a écrit :
~El Julio~ a écrit :
tyran1052 a écrit :
moi je BOF donc je met un lien sur le résumé d'hier fait par Bofacademy

http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php

en dessous de cet article il y a le résumé de la veille qui est très bon aussi

dans la colonne de droite, le suivis 24/24 de cette saison

a noter que c'est vraiment bizarre une censure pendant de debrief du duo Pascal Kavanh

Tiens autre chose de bizarre:

"On signale aussi un truc marrant pour ceux qui sont persuadés qu'ils ont assisté à un concours : Nikos annonce la 3ème sans même ouvrir l'enveloppe donnée par l'Huissier de Justice ! ;-)"......

ouiii toi aussi tu a remarqué moi sur le coup de l'émission j'ai rien vu maiiiisss apres lecture de Bofacademy et apres avoir revu la sequence sur le site officiel...... hooooooo ! haaaaaaaaa ! MDR

Oui mais on voit que Nikos entend le nom via son oreillette.L'enveloppe,c'est juste pour faire monter la pression.
tyran1052
eglanacieen a écrit :
cool dav a écrit :
Il doit chanter de la merde commerciale c'est tout, c'est des blaireaux TF1.

dans la musique commercial, il y a d'excellentes chansons très bien composé et super belle comme celle de Robert & Jean-jacques GOLDMAN, M BERGER, P DELANOE ....

Alors cette réponse et géniale car je pose les questions suivante:

Faut il en France pour se promouvoir, interpréter obligatoirement une chanson écrite par un auteur/compositeur connu?

Est ce qu'en France il y a un monopole de certains auteurs/compositeurs qui sont cul et chemise avec les gros bonnets des labels?

Un auteur/compositeur amateur qui veut avoir une "star" comme interprète.... est ce possible?
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Ondulation a écrit :
gnk a écrit :

aux Champs il y a plein de gus qui font la manche en fredonnant du LedZep

Eh ben tu sais comment on va tous finir...

j'ai déjà le béret pour les piécettes
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
weiki a écrit :
tyran1052 a écrit :
~El Julio~ a écrit :
tyran1052 a écrit :
moi je BOF donc je met un lien sur le résumé d'hier fait par Bofacademy

http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php

en dessous de cet article il y a le résumé de la veille qui est très bon aussi

dans la colonne de droite, le suivis 24/24 de cette saison

a noter que c'est vraiment bizarre une censure pendant de debrief du duo Pascal Kavanh

Tiens autre chose de bizarre:

"On signale aussi un truc marrant pour ceux qui sont persuadés qu'ils ont assisté à un concours : Nikos annonce la 3ème sans même ouvrir l'enveloppe donnée par l'Huissier de Justice ! ;-)"......

ouiii toi aussi tu a remarqué moi sur le coup de l'émission j'ai rien vu maiiiisss apres lecture de Bofacademy et apres avoir revu la sequence sur le site officiel...... hooooooo ! haaaaaaaaa ! MDR

Oui mais on voit que Nikos entend le nom via son oreillette.L'enveloppe,c'est juste pour faire monter la pression.

euuuuh!!!!

dans l'enveloppe il n'y a que le nom de la première finaliste.

mais c'est certain que l'enveloppe c'est plus cérémonial
comme ça on voit la tête de l'huissier
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Hideaway a écrit :
Lau31 a écrit :
Alors Mathieu, cette soirée de soutien à Pascal hier ? Racontes nous

Merci d'avance, j'aurai bien aimé y etre, mais j'habite trop loin...

Il est pas encore passé ?!?!? ça m'étonne ça...
Un 1er petit avant-goût alors : c'était... super
On a tous gueulé comme des veaux...
Bon, je lui laisse le plaisir de vous raconter tout ça plus en détails
(ben oui, j'avais dit petit avant-goût)
:Band2:

aviez-vous tous apporté vos pelles ?
eglanacieen
tyran1052 a écrit :
eglanacieen a écrit :
cool dav a écrit :
Il doit chanter de la merde commerciale c'est tout, c'est des blaireaux TF1.

dans la musique commercial, il y a d'excellentes chansons très bien composé et super belle comme celle de Robert & Jean-jacques GOLDMAN, M BERGER, P DELANOE ....

Alors cette réponse et géniale car je pose les questions suivante:

Faut il en France pour se promouvoir, interpréter obligatoirement une chanson écrite par un auteur/compositeur connu?

Est ce qu'en France il y a un monopole de certains auteurs/compositeurs qui sont cul et chemise avec les gros bonnets des labels?

Un auteur/compositeur amateur qui veut avoir une "star" comme interprète.... est ce possible?

il y a aussi les artistes qui composes pour eux même dont leurs pères sont écrivains, poete, comteur (comme RENAUD SECHAN. Mais sur ce point son père l'a beaucoup aidé car son père est un écrivain reconnu et de grand talent).
Un peu comme Jean-Louis MAUNOURY qui est un écrivain reconnu, un excelent comteur et son fils se nomme PASCAL, à 37 ans. et fait de la musique, son nom de scène est PASCAL MONO

Il y a les LOUISE ATAQUE qui se sont fait connaitre via leur propre création.

Les autres artistes mis en scène c'est via des grands auteurs. La plupart des chansons qu'on écoute sont signées ROBERT GOLDMAN (le frère de JEAN-JACQUES GOLDMAN).

Pour les petits groupes, si ça ne porte pas la signature GOLDMAN, DELANOE, Ben de KYO, ... ça à très peut de chance de percer, car ça rapporte très peu de pognon au maison de disque
tyran1052
ouiiii en effet si c'est pas un Hoax

http://www.vrai-nom.com/tousP.htm

sur ce site je l'ai vu aussi

ben les artistes amateurs ils n'ont plus qu'a ramasser les miettes alors à grands coups de site web et de home studio perso?

Pour sortir donc il y a la RATP avec le badge, les bars, les pubs, les p'tites salles de concerts, les MJC, les émissions qui diffusent des groupe amateur, en espèrant se faire un pote qui connait untel et untel... la galère que âs mal d'entre nous connaissent déjà. Pas étonnant qu'ils y aura toujours des paquets de prétendants au casting star'ac et compagnie
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai le léger préssentiment qui 2 de tension va gagner la demi et magalie le million d'euros de dettes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tyran1052
Skelter a écrit :
J'ai le léger préssentiment qui 2 de tension va gagner la demi et magalie le million d'euros de dettes.

entre nous, dommage pour Pascal mais MORT de RIRE pour le reste du coups si cela arrive, ça va encore se bousculer au prochain casting car il n'y aura plus de raison d'avoir peur d'un plus talentueux que soi si au final le candidat correspond à ce que aime le publique

vous vous souvenez de la chanson "Les marionettes" ?
y a pas d'age lol
SexyJuju
Skelter a écrit :

J'ai le même. Le mec a eu 89% la derniere fois!!! C'est imbattable. Vous imaginez des meufs de college voter pour Pascal alors qu'en face y'a le gentil petit Jeremie ?? Moi je me fais pas d'illusion, Pascal va se faire fumer. Mais bon, c'est sans importance (sauf pour le million ) parce c'est pas parce que tu vas le plus loin que tu as le plus de chance de faire une bonne carriere. Cf. Jeremie Chatelain, et cie.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SexyJuju a écrit :
Skelter a écrit :

J'ai le même. Le mec a eu 89% la derniere fois!!! C'est imbattable. Vous imaginez des meufs de college voter pour Pascal alors qu'en face y'a le gentil petit Jeremie ?? Moi je me fais pas d'illusion, Pascal va se faire fumer. Mais bon, c'est sans importance (sauf pour le million ) parce c'est pas parce que tu vas le plus loin que tu as le plus de chance de faire une bonne carriere. Cf. Jeremie Chatelain, et cie.

Et qq part ca serait rendre service à Pascale que de lui faire eviter ce million d'euros de dettes et l'etiquette "j'ai gagné la star ac"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Philou38
Moi ce qui me tue, c'est que 2 de tension passe pour un beau gosse. Non mais faut pas déconner...Z'avez vu sa tronche ? Si lui est un beau gosse, moi je suis Brad Pitt (et je me tape l'Angelina )
Yngwie forever.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Philou38 a écrit :
Moi ce qui me tue, c'est que 2 de tension passe pour un beau gosse. Non mais faut pas déconner...Z'avez vu sa tronche ? Si lui est un beau gosse, moi je suis Brad Pitt (et je me tape l'Angelina )

Ah ben moi je trouve qu'il a plutot une bonne gueule
Sur Joséphine il avait une assurance hallucinante j'ai trouvé, et une classe à faire passer James Bond pour un dragueur de camping.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SexyJuju a écrit :

Sauf que les 89% c'était face à Alexia, comme je l'ai déjà dit même Alto le chien aurait fait ce score face à elle.

J'espère que les gens qui vont foutre Magalie dans la merde parce qu'ils la trouvent sympa iront acheter son CD.
En tout cas ça à l'air de bien faire chier la prod vu que les profs critiquent ouvertement le choix du public.

Le risque c'est que les prochaines Star Ac soient hyper vérrouillées et manipulées à mort pour éviter la déconvenue de cette année: ventes médiocres....

Je le répète mais les véritables gagnants sont Ely et Pascal qui vont tourner avec Johnny et probablement sortit un album.

La logique aurait voulu une finale entre les 2 meilleurs, Pascal et Emilie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tyran1052
Philou38 a écrit :

heuuu je me suis toujours méfié des mecs pas beau car il parait..... que le calibre c'est autre chose...... et la Maud elle l'a peut etre testé le calibre en salle CSA. Bon je rigooole

""" elles... sont joliiieeees... mes marionneeeeett ... teuuuu """
y a pas d'age lol
Philou38
Rhoo les gars, pour le calibre, faut être black hein
Et ici, à part skelter et moi, je vois pas

Yngwie forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...