Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Attention mesdames et messieurs, dans une semaine, la finale de la plus grande mièvrerie de l'histoire (courte, heureusement) de la star academy
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Stifffleur
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il merite rien l'autre avec sa blondasse...

Pascal est vraiment super comme gars, je suis dégoité.
Born to run
YES!!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Julia_
  • Special Top utilisateur
Génial, encore un qui va faire pleurer dans les chaumières et faire suinter des générations de culottes sloggi.... vive la france.
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
MyL a écrit :
logique, ce con de jeremy reste.

Pascal , on attend ton album qui fera plus de succès que magalie et jeremy réunis.

Pourquoi être grossier
c'est un forum et dans un forum il faut rester correct
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
VAiHalen
cest un peu normal , les votes sont pas representatif du publique , cest les gamins qui envoi des SMS , jsuis sur que personne dentre nous a envoyé un SMS , cest la realité du jeu , cest du bizness.

faut pas sinquieter , pascal va etre signé cher universal quand meme et un album va sortir bientot , et jesper qui sera composé de son propre travail et pas des titres de pseudo rock choisi dans une liste de morceaux quon distribu au producteurs.

Jeremy et magalie , ils vont vite etre oublier , ils ont pas vraiment quelque chose de Special..
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Allez , c'est ma tournée !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Vil coyote
Bon ben voilà! J'espère que TF1 va faire un flop avec cette finale des plus minable la semaine prochaine! Rien a battre du ou de la gagnante ,je regarderais meme pas!
On peu encore espérer voir Pascal chez Cauet jeudi!
Qu'elle nullité cette émission ,le public c'est des peknos
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
vigier60
putain dégouté....

Purée qu'est ce que les gens ont mauvais gout !!!!

hé ben, c la premiere fois qu'on va avoir une finale digne d'un baloche ! lol

jérémy qui sent la naphtaline et magalie qui sent la campagne... c pas péjoratif, mais franchement, là c vraiment nul comme finale ! ils n'ont aucun charisme, ils chantent bien (mais j'aime pas du tout jérém), mais c tout !

des gens comme ça, y'en a plein les karaokés !!!! à la rigueur, j'espère que ce sera magalie qui gagnera !
Sugoke
  • Special Supra utilisateur
Franchement vous me faites halluciner. C'est pas comme si Hendrix n'était pas venu au monde...
ronfyaCHM
ronfyaCHM a écrit :
jeremy va gagner juste pcq'il est beau gosse ... et la prod nous aura encore enculé ...

Qu'est-ce que je vous avais dit ... prévisible à 100 km

Donc pour Jéremy, c'est dans la poche, rebelote la semaine prochaine et il va gagner la Star Ac'

Le rock c'est démodé les gars, il faut être un chanteur à minettes pour réussir !
Torquemada
Vox populi, vox Dei, à dit quelqu'un...

Torquemada, j'ai un doute en l'occurence...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
VAiHalen a écrit :
cest un peu normal , les votes sont pas representatif du publique , cest les gamins qui envoi des SMS , jsuis sur que personne dentre nous a envoyé un SMS , cest la realité du jeu , cest du bizness.

faut pas sinquieter , pascal va etre signé cher universal quand meme et un album va sortir bientot , et jesper qui sera composé de son propre travail et pas des titres de pseudo rock choisi dans une liste de morceaux quon distribu au producteurs.

Jeremy et magalie , ils vont vite etre oublier , ils ont pas vraiment quelque chose de Special..

La tu rêves quand tu dis que personne ici n'a envoyé de SMS ou coup de fil
Moi même j'ai voté je te dirais pas qui
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
molthes
  • Special Ultra utilisateur
putain mais y'en a qui ont vraiment de la merde dans les yeux c'est pas
possible bordel toutes ces merdeuse de gamines sans interet pour le talent
pense qu 'a l'image des gens (oh il est trop bo)
yavais pas photo quand meme merde
putainnnnnnnnnnnnnnnnnGRRRRRRRRRRRRRRRRR
El Sheriff
On pourrais dire que c'est la fin de ce topic.. Mais non! ce n'est que le début! maintenant Pascal pourra s'épanouir et nous montrez ses talents de compositeurs
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...