Ondulation a écrit :
tyran1052 a écrit :
ce qui serait hyper interessant c'est si Matthieu S a des news fraiches
Je sais qu'il n'aura pas le droit de nous révéler quoi que soit comme exclusivité mais au moin savoir si Pascal va bien et si il se remet bien des 3 mois d'enfermement et des projecteurs.
Matthieu S ???? en tout cas on est quelques uns ici qui lui transmettons un bonjour sincère
Petit UP pour Matthieu S...
Bon allez, j'ai assez posté ici... Bonne chance à Pascal, je reviendrais de temps en temps "zyeuter" les news...
Sur BOF
http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php
a noter que pendant le Live Alexia la roche joubert (hihihi) parlait avec Kamel Ouali14 (facile)
Chapitre : 14H15 - Raphie et le sirop ! :-)
À 13H53, la dirlo, Raphie, Richard et Kamel sortent de la salle des profs. Ils vont prendre un "brunch" avec les finalistes. Ils parlent de Pascal en se rendant au château, Alexia : "Pascal, c'est une chance incroyable qu'on l'ait eu pour nous ! artistiquement, même nous, il nous a amené sur un autre terrain" - Kamel : "il a beaucoup apporté, il a chanté des titres qu'on se serait pas permis de faire !". Raphie précise qu'elle l'a eu au téléphone ce matin.
Donc là je prend enormément de recul car en allant sur les forums AOL (ou c'est un bor**el complet) il m'est arrivé de lire que les fans de Magalie en appelaient au votant de Pascal afin de voter pour elle.
de plus parlons de l'audience vendredi:
http://www.realtv-fr.net/news_2505.htm
STAR ACADEMY 5 : Audience stable pour le prime ! 10 Décembre 2005
Selon le site imedias.biz, qui cite des chiffres Médiamétrie, la demi-finale garçons qui opposait hier soir Jérémy à Pascal, a rassemblé 7 870 720 téléspectateurs pour
35.8% de PDM. La semaine dernière, l’émission avait été suivie par strictement le même nombre de téléspectateurs pour une part de marché légèrement supérieure (cf.
35.9%).
Toujours selon la source précitée, à l'issue de l'émission, vers 23h25, 9 millions de téléspectateurs ont assistés à la victoire de Jérémy.
Par Sadry
---------------------
Alors maintenant que Pascal est parti, je serais bien interréssé de voir l'audience de la finale? pas vous?
De plus, et afin de ne pas perdre le paquet de télespectateurs "fan's" de Pascal, les news de ce genre seraient elles là que pour maintenir une audience qui quelques part démontre que la machine s'essoufle?
http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php
regardez le deuxième graph
De plus et vu la promo de la tournée qui deja commence sur les chapeaux de...bus (LOL) avec un concert qui tue comme à Melun où la foule c'est ruée sur un autocar style Londonnien (LOL), Melun qui a subit de plein fouet, avec approbation du conseil municipal, une émeute de FAN'S (LOL) digne des Beatles et des Rolling stone's (MDR) avec un duo... MDR j'arrete.....
je reviens au début.....
donc la promo qui commence pour la tournée et la finale, pourrait définitivement écarter les telespectateurs pro Pascal.
Je vais plus loin en disant que pour Ely, le Quebec du coup a du zapper la suite, Pour la Belgique je ne sais pas comment le depart de jill a été pris.
Emily? la réunion a du le prendre mal?
donc que de questions