tyran1052 a écrit :
jj31 a écrit :
hier soir j'ai regardé la réunion des profs et j'ai pas trouvé beaucoup d'entrain comme s'ils étaient passés à côté de quelque chose
Enfin c'est l'impression qu'ils m'ont laissé
disons le carrément.... ils sont dans la merde
La prod ... IDEM
Moi je maintiens que l'audience va tomber vendredi soir sauf vers 23h15 juste pour voir qui va gagner et hop ! zapping.
Dis-moi et si l'audience ne baisse pas
Déjà sur Bof, les articles sont presque vident d'interets et le site le dit lui même... la fin est lourde.
Si si, y a un truc qui passionne les telespectateurs du Live 22/24, c'est les aventures d'Alto, le chien
Hier c'était: Alto pisse sur le balcon et y a quelques jours c'était: Alto fait caca sous le sapin de Noel.
Conclusion:
la prod doit faire la tronche depuis le départ de Pascal, autant musicalement que pour aussi une autre chose.
En effet Pascal faisait la vaisselle et depuis son départ.... la prod va devoir faire venir dicrètement la femme de ménage plusieurs fois par semaine car les deux qui restent ne font RIEN (donc perte d'argent)
AH bon
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(attention ce n'est pas méchant pour Pascal mais on reconnait un Homme un vrai à partir de petits trucs dont ça... demandez aux nanas
)
Donc les profs sont malgrés eux devant un fait accomplis... Artistiquement cette année, c'est pas ce qu'ils attendaient pour la final.
Ni pour la final "filles" et "garçons" d'ailleurs