Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
tyran1052 a écrit :
cher Stéphanne24, j'avait écrit un post sur "Jeu de scène" et je suis dac avec toi +1

je ne vais pas répéter ici ce que j'ai écrit sur "jeu de scène" car un artiste donne plus qu'il ne reçoit en salaire. Bien que le meilleur salaire dans ce mêtier c'est l 'applause.

Dac pour la prostituée derrière la gare et la call girl de luxe.

Bazzman? es tu dans un groupe? et tournes tu avec? as tu des cachets? te permettent ils de vivre? comment faites vous la promo de votre groupe?
merci de ta réponse

Je n'ai pas de groupe en ce moment mais ce n'est pas pour cela que je ne peux pas penser que choisir la star ac comme porte de sortie (ou d'entrée) est une mauvaise idée.
Il faut voir plus loin que le bout de son nez de téléspectateur. La star ac est beaucoup plus nocive qu'elle n'y parait.
Par exemple, pendant 6 mois de l'année, on ne voit que la star dans les grandes surfaces ou sur TF1. Résultat la visibilité des autres artistes est moindre.
tyran1052
merci pour ta réponse

En effet tu ne peus pas comprendre le "Rock'n'roll circus" sur la difficulté qu'à un groupe de se faire connaitre, les galères des concerts annulées, des endroits dans lequel il peut se faire connaitre suivant son style.
Et des milliers de présentation à des prod sans réponses.
c'est pas grave, justement ici, il y en a qui pourront te répondre sur ce point et prépare de longs moments de lecture
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
tyran1052 a écrit :
jj31 a écrit :
hier soir j'ai regardé la réunion des profs et j'ai pas trouvé beaucoup d'entrain comme s'ils étaient passés à côté de quelque chose
Enfin c'est l'impression qu'ils m'ont laissé

disons le carrément.... ils sont dans la merde

La prod ... IDEM

Moi je maintiens que l'audience va tomber vendredi soir sauf vers 23h15 juste pour voir qui va gagner et hop ! zapping.

Dis-moi et si l'audience ne baisse pas

Déjà sur Bof, les articles sont presque vident d'interets et le site le dit lui même... la fin est lourde.
Si si, y a un truc qui passionne les telespectateurs du Live 22/24, c'est les aventures d'Alto, le chien
Hier c'était: Alto pisse sur le balcon et y a quelques jours c'était: Alto fait caca sous le sapin de Noel.

Conclusion:
la prod doit faire la tronche depuis le départ de Pascal, autant musicalement que pour aussi une autre chose.

En effet Pascal faisait la vaisselle et depuis son départ.... la prod va devoir faire venir dicrètement la femme de ménage plusieurs fois par semaine car les deux qui restent ne font RIEN (donc perte d'argent)
AH bon
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(attention ce n'est pas méchant pour Pascal mais on reconnait un Homme un vrai à partir de petits trucs dont ça... demandez aux nanas )

Donc les profs sont malgrés eux devant un fait accomplis... Artistiquement cette année, c'est pas ce qu'ils attendaient pour la final.

Ni pour la final "filles" et "garçons" d'ailleurs

tu veux dire la 1/2 finale
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Matthieu S
BaZZman a écrit :

Marrant qu'un mec qui regarde la star ac me fasse cette réflexion...

c'est encore plus marrant qu'un mec qui ne la regarde pas se permette de l'ouvrir tant, et surtout pour raconter des conneries

BaZZman a écrit :

Que tu supportes ton pote d'accord, mais faut pas en faire trop quand même...

je te retourne le compliment
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
tyran1052 a écrit :
oui jj31 finale entre filles et finale entre garçons... bon daccord les demi finale

y a pas de mal
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Matthieu S
BaZZman a écrit :

Pascal est peut être un mec très bien et même le futur bono (je l'ai déjà dit ça) mais il a fait un choix "discutable et moralement douteux".

jalousie, quand tu nous tiens...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :

Pascal est peut être un mec très bien et même le futur bono (je l'ai déjà dit ça) mais il a fait un choix "discutable et moralement douteux".

Discutable ché pas vu que ça a payé, par contre "moralement douteux" hum hum, faut que t'arrete la drogue cc'est pas bon pour ton karma.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FandeQuo
Ptit message pour pascal qui a quitté la star ac :

Franchement déja je l'aurais vu en final largement devant Jeremouy
Jai regardé un peu le programme du debut a la fin et c'est effectivement Pascal qui ma fait le plus kiffé, il a une certaine sensibilité quil arrive a faire ressentir, et comme disais Magalie je ne sais plus quand en bref : "Il n'est jamais en dessous "dynamiquement" et vocalement lorsquil chante sur le prime avec les artistes" et c'est bien vrai, sur bcp de titres jai trouvé Emilie bien en retrait par rapport a Celine Dion (c un exemple ) ou dautres..
Et ca se remarque bien pour pascal quand on écoute Going to california en P.1... c pas la voix de Plant mais je ne le trouve pas en dessous non plus, il a sa propre voix et il sen sert bien...
En + il a bon gout il jou avec une tele butterscotch hihihi

Courage pour la suite ! vive Led zep !!!
BaZZman
Matthieu S a écrit :
BaZZman a écrit :

jalousie, quand tu nous tiens...

T'es vraiment un imbécile (remplacer par n'importe quel mot moins "forumement" correct) toi!!
Pourquoi je serais jaloux d'un mec comme Pascal ?
Franchement chacun sa vie. J'aurais jamais voulu (et pu) être un musicien professionnel.
Sans te raconter ma vie, je suis cadre sup dans une boite d'informatique et je gagne bien ma vie. Je suis content de me lever la matin. J'envie en rien Pascal.
C'est exactement ce que je dis quand je dis que tu en fais trop...

Tyran est beaucoup plus intelligent dans ses réponses même s'il ne partage pas mon point de vue.
tyran1052
Pour Bazzman

Trust avait bien parlé du show bizz AVANT l'arrivée de la star'ac

Marche ou crève

Je voulais faire le point de quatre ans d'existence
C'est assez difficile trop de moments intenses
Les amis qui te quittent et ceux qui te relancent
Qui te mangent dans la main quand tu touches les avances

Ceux qui te dévisagent t'es con t'as pas ton badge
Ceux qui t'encouragent si tu peux te planter
Tu connaîtras les dames santé et tiroirs-caisses
Les désirs des branchés ceux qui ont raté
Tu vas être appelé à donner ton avis
Même si cela te fait chier, même s'ils sont obligés
Ils viennent te snober France actualité
Ceux que tu piétine comme cela sans y penser
Marche ou crève la vie que je vis n'est pas un rêve
Marche ou crève c'est un combat il n'y a pas de trêve

Ce qu'il en adviendra demain je ne sais pas
Je laisse les gras du bide se charger de tout ça
J'ai pas courbé l'échine ni retourné ma veste
On dérange pas mal je vous laisse les restes

J'ai débuté tout seul il n'y avait rien derrière
J'ai cru ouvrir ma gueule devant c'était l'enfer
On en a dit des choses j'adore les gens qui causent
Et qui pensent posséder la musicalité
Et nous on regarde cela en cherchant le pourquoi
Y'a ceux qui nous sourient derrière nous assassinent

Je suis chanteur de Trust et crois-moi j'ai confiance
Dans la ténacité qui fait tout arriver

Ca cherche, ça analyse, sont cons comme des valises
On m'appelle Bernie et c'est très bien ainsi
Ca ne sera pas facile de nous clouer le bec
Mais que tu veuilles ou non il faudra faire avec

Quand je relis ces paroles (à l'époque) et que je relis les motivations de Pascal (aujourd'hui), je comprends sa démarche.
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
BaZZman
tyran1052 a écrit :
Pour Bazzman

Trust avait bien parlé du show bizz AVANT l'arrivée de la star'ac

Marche ou crève

....

Quand je relis ces paroles (à l'époque) et que je relis les motivations de Pascal (aujourd'hui), je comprends sa démarche.

Excellent tyran.
Auraient ils fait la star ac ?
Matthieu S
BaZZman a écrit :

Sans te raconter ma vie, je suis cadre sup

ça ne m'étonne pas, vu le temps que tu passes à squatter ce topic
Matthieu S
BaZZman a écrit :

Franchement chacun sa vie.

alors arrête de dire que Pascal est allé se prostitué

t'es même pas capable d'être d'accord avec toi-même, ça craint
tyran1052
nono krief il est où

qu'est devenu Bernie Bonvoisin ?

A l'époque il y avaient pas la star'ac en effet. Mais il n'y avait pas les monopoles genre Universal comme aujourd'hui et il y avait des places à prendre tellement la France était pauvre en groupe de Hard Rock Français.... mais ils ont marné les gars.... Trust c'est une drole d'histoire au début.... puis y a eu une rencontre avec quelqun et une première partie dont j'avais suivi le concert en direct sur WRTL
y a pas d'age lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...