Entracte a écrit :
Doc Loco a écrit :
Finalement, celui qui va peut-être le plus en retirer de la starac', c'est Murray Head - puisque visiblement beaucoup ignoraient jusqu'à son existence. Si l'apport de Pascal se limitait à ça, ce serait déjà positif. A signale rune chouette reprise du même titre emblématique par rien moins que Roger Daltrey, il y'a longtemps déjà.
Et bien voilà ! Le négatif ce n'est QUE Pascal qui le vivra... mais s'il peut y avoir du positif à sa présence dans ce show ( si malheureusement lui n'en retire rien en finale... ce que je ne pense et ne lui souhaite pas ! ) d'autres peuvent y retirer leurs billes ! Comme celui qui suivra l'année prochaine Pascal sur la voie qu'il a défrichée ! Il faut pas rêver, la prod ne va pas arrêter en si bon chemin ! La présence de Pascal a été tout bénéfice pour eux... et qui tue le concept aux oeufs d'or ? certainement pas Endemol !
et tu vas voir que des musicos qui vomissent sur lui aujourd'hui seront certainement les premiers à se placer pour le casting endemolien !
Pascal tout comme Steeve Estatof ont des cojones ! J'attends que les aigris nous montrent les leurs !
Comme je l'ai souvent expliqué - je ne vais pas encore y revenir - je ne pense pas que ce soit faire preuve de "couilles" que de s'engager dans ce genre d'émission - je trouve que le gars décrit plus haut qui continue à travailler sur les chantiers pour ne pas travestir sa musique (et dénaturer son rêve?) a au moins autant de "couilles" qu'un Pascal ou Steve, non?
Je ne pense pas non plus que tous ceux qui critiquent Pascal ou sa démarche (ou les deux) soient systématiquement des aigris (comme tous ceux qui le soutienne ne sont pas systématiquement des ignares lobotomisés).
Alors, si montrer ses cojones, c'est aller à la starac', ce sera sans moi, aigri ou pas. Si c'est simplement monter sur scène et jouer la musique qu'on aime, alors ça fait trente ans que je le fais et que j'en suis très heureux (mais mon but initial était de jouer de la musique, pas d'être une "star"). Et j'ai un métier qui me comble à côté.
edit : en fait, ce que je voulais surtout dire, c'est que des métiers qui demandent des "cojones", mais alors vraiment, c'est infirmière, pompier, prof (ou inspecteur du fisc
), pas chanteur de variété!