Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
thieeryt a écrit :
737 pages.....c'est beaucoup
Il suffit de retenir que Pascal a réussi à sortir de l'anonymat, tout en lui souhaitant la même réussite que les "perdantes" Chimène Badi ou Amel Bent. Quant aux autre on leur laisse la gloire des Whatfor, Elodie et autres Linkup.

Elodie c'est qui Elodie ? je me souviens pas d'une Elodie.
Doc Loco
Entracte a écrit :
Doc Loco a écrit :
Entracte a écrit :
Doc Loco a écrit :
Finalement, celui qui va peut-être le plus en retirer de la starac', c'est Murray Head - puisque visiblement beaucoup ignoraient jusqu'à son existence. Si l'apport de Pascal se limitait à ça, ce serait déjà positif. A signale rune chouette reprise du même titre emblématique par rien moins que Roger Daltrey, il y'a longtemps déjà.

Et bien voilà ! Le négatif ce n'est QUE Pascal qui le vivra... mais s'il peut y avoir du positif à sa présence dans ce show ( si malheureusement lui n'en retire rien en finale... ce que je ne pense et ne lui souhaite pas ! ) d'autres peuvent y retirer leurs billes ! Comme celui qui suivra l'année prochaine Pascal sur la voie qu'il a défrichée ! Il faut pas rêver, la prod ne va pas arrêter en si bon chemin ! La présence de Pascal a été tout bénéfice pour eux... et qui tue le concept aux oeufs d'or ? certainement pas Endemol ! et tu vas voir que des musicos qui vomissent sur lui aujourd'hui seront certainement les premiers à se placer pour le casting endemolien !

Pascal tout comme Steeve Estatof ont des cojones ! J'attends que les aigris nous montrent les leurs !

Comme je l'ai souvent expliqué - je ne vais pas encore y revenir - je ne pense pas que ce soit faire preuve de "couilles" que de s'engager dans ce genre d'émission - je trouve que le gars décrit plus haut qui continue à travailler sur les chantiers pour ne pas travestir sa musique (et dénaturer son rêve?) a au moins autant de "couilles" qu'un Pascal ou Steve, non?

Je ne pense pas non plus que tous ceux qui critiquent Pascal ou sa démarche (ou les deux) soient systématiquement des aigris (comme tous ceux qui le soutienne ne sont pas systématiquement des ignares lobotomisés).

Alors, si montrer ses cojones, c'est aller à la starac', ce sera sans moi, aigri ou pas. Si c'est simplement monter sur scène et jouer la musique qu'on aime, alors ça fait trente ans que je le fais et que j'en suis très heureux (mais mon but initial était de jouer de la musique, pas d'être une "star"). Et j'ai un métier qui me comble à côté.

Doc loco,

J'ai déjà lu tes posts.

J'ai sciemment parlé de cojones concernant les aigris qui vomissent Pascal ou autre tout simplement par pur but inavoué : ne pas être sévèrement burné pour le faire eux-même ! Je sais que tu n'aimes pas qu'on emploie le mot "jalousie" mais honnêtement, c'est le seul terme que l'on peut associer à certains écrits !

Je ne suis pas du tout dans le milieu musical... et bêtement je pensais, avant de lire ce topic, que les musicos se tenaient plutôt les coudes, tout aussi simplement par solidarité dans un métier ou plus souvent qu'à votre tour c'est marche ou crève et que de vivre de votre passion est votre minimum syndical.

Je sais que j'étais naïve mais vous m'avez bien ouvert les yeux ici !

Je ne sais pas... mais je ne comprends toujours pas qu'on le juge sur quelque chose qui ne met en jeu QUE LUI-MÊME ! Si il se casse la gueule, si il morfle, il n'y a que lui qui recevra la merde du ventilateur ! alors pourquoi en plus de 700 pages, lui en demander encore des comptes ou en faire encore des gorges chaudes et entretenir encore et encore un topic dont le principe même vous sort par les narines ?

Vous vous ennuyez tant que cela ?

Cordialement

Pourquoi répond-tu à côté de la plaque? Moi, si j'ai répondu à ton post, c'est simplement parce que décrire quelqu'un comme "sévèrement burné" simplement parce qu'il s'inscrit dans un émission de téléréalité, je trouve ça exagéré - comme je l'ai ajouté, pour moi, quelqu'un de sévèrement burné, c'est une infirmière, un pompier ou un prof : ça ce sont des professions qui demandent un réel courage de tout les jours. On se demande dans quel monde irréel vous vivez tous?
Quant à la solidarité entre musiciens, depuis quand Angus Young est-il solidaire de Julio Iglesias, et Patrick Rondat de Tatu ? Ca n'a aucun sens comme réflexion.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
tyran1052
Shooflypie a écrit :
Entracte a écrit :

Pascal tout comme Steeve Estatof ont des cojones ! J'attends que les aigris nous montrent les leurs !

Steeve Estatof Ah Nooonnn. Pas lui ! Trop fort ! Quelqu'un a des nouvelles de Jean Pascal

je vais essayer de te répondre.

Jean pascal a un point faible et un point fort.

le point faible, le monde de la musique (à mon avis)où il a a pas eu autant d'acheteurs qu'Anastasia

le point fort, c'est qu'il a une bonne image auprès des telespectateurs apparemment, ou qu'il a de bon potes genre Arthur car on le voit apparaitre dans le petit écran de ci de là.

Donc je pense qu'il exploite bien son image et tire des atouts de ses amis du show bizz. En plus, il est passé dans "vis ma vie" et à faire rire ma maman de + de 70 ans qui c'est mis soudainement à l'apprécier

Tant mieu pour lui si il est heureux comme ça

C'est pas sur Jean Pascal que l'on doit se poser des questions, car lui ne parlerait pas, ne révèlerait rien. Mais sur Radia star'ac 4 (je crois)???? faudrait voir car elle a suscité des passions lors de sa sortie et... plus rien.
Moi je ferais pas l'investigation sur ce coup là.

Ma réponse encore soulève des questions déjà posées sur ce topic sur la gestion de la notoriété ou la fausse notoriété dans la star'ac.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Quant à la solidarité entre musiciens, depuis quand Angus Young est-il solidaire de Julio Iglesias, et Patrick Rondat de Tatu ? Ca n'a aucun sens comme réflexion.

Mais si, moi je suis solidaire d'Angus Young. Mais je dois avouer que pour l'instant ce n'est pas vraiment réciproque.

Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Shooflypie
tyran1052 a écrit :
Shooflypie a écrit :
Entracte a écrit :

Steeve Estatof Ah Nooonnn. Pas lui ! Trop fort ! Quelqu'un a des nouvelles de Jean Pascal

je vais essayer de te répondre.

Jean pascal a un point faible et un point fort.

le point faible, le monde de la musique (à mon avis)où il a a pas eu autant d'acheteurs qu'Anastasia

le point fort, c'est qu'il a une bonne image auprès des telespectateurs apparemment, ou qu'il a de bon potes genre Arthur car on le voit apparaitre dans le petit écran de ci de là.

Donc je pense qu'il exploite bien son image et tire des atouts de ses amis du show bizz. En plus, il est passé dans "vis ma vie" et à faire rire ma maman de + de 70 ans qui c'est mis soudainement à l'apprécier

Tant mieu pour lui si il est heureux comme ça

C'est pas sur Jean Pascal que l'on doit se poser des questions, car lui ne parlerait pas, ne révèlerait rien. Mais sur Radia star'ac 4 (je crois)???? faudrait voir car elle a suscité des passions lors de sa sortie et... plus rien.
Moi je ferais pas l'investigation sur ce coup là.

Ma réponse encore soulève des questions déjà posées sur ce topic sur la gestion de la notoriété ou la fausse notoriété dans la star'ac.

Sinon Elodie ça te dit quelque chose ?
Tiré du lien de bof de Tyran: "À 16H50, Matthieu arrive au salon et leur donne le programme du prochain prime. On a le retour de l'orchestre philharmonique. Ça commence à se dégonfler l'effet du truc tellement on nous le ressort. Le prof donne le programme des invités :
- Grégory Lemarchal avec Jeremy sur "la quête", Bon Sinclar pour un "tableau" sur "love génération" (le générique), James Blunt ("goodbye my lover"), Meuuuuuuuriah Carrey ("it's like that") et "pour la première fois à une finale, le taulier : Johnny Hallyday" ("Marie" et "requiem pour un fou").
Magalie veut savoir si les anciens vont revenir, le prof lui répond que, s'ils viennent, c'est une "surprise" et qu'il ne peut donc pas le dire."

Ca sent pas le duo Johnny-Pascal en "surprise" tout ça??... La prod doit être en train de ramer des 4 fers pr éviter un crash d'audimat le soir d'une finale.

BaZZman a écrit :
Ceci est évidemment l'avis de Bazzman et vous avez le droit de vous en "foutre" royalement. Mais on est sur un forum pour s'exprimer, non ?

Faut reconnaître que ta contradiction, hélas trop catégorique par moments, nourrit bien le topic en faisant réagir.

DuncanIdaho a écrit :
zappette : avis très intéressant, merci . S'il n'y avait que des posts comme celui-ci, ce topic serait plus constructif et moins long .

Moins long faut voir, elle a l'air d'avoir de la ressource niveau clavier la zapette!
Et s'il y avait que des posts comme le sien, on devrait tous devenir plus intelligents, c'est pas gagné ça, en tous cas pr moi!

Doc Loco a écrit :
Finalement, celui qui va peut-être le plus en retirer de la starac', c'est Murray Head - puisque visiblement beaucoup ignoraient jusqu'à son existence. Si l'apport de Pascal se limitait à ça, ce serait déjà positif. A signale rune chouette reprise du même titre emblématique par rien moins que Roger Daltrey, il y'a longtemps déjà.
Merci pr l'info le Doc, vais tester ça.

Entracte a écrit :
Il faut pas rêver, la prod ne va pas arrêter en si bon chemin ! La présence de Pascal a été tout bénéfice pour eux... et qui tue le concept aux oeufs d'or ? certainement pas Endemol ! et tu vas voir que des musicos qui vomissent sur lui aujourd'hui seront certainement les premiers à se placer pour le casting endemolien !
Si le single voire l'album de Pascal marchent, effectivement ça ne fait aucun doute, s'il se prend un bide monumental (bien que je ne voie pas comment ce serait possible avec le nbre de fans qu'il vient de se faire) ça pourrait être une autre histoire.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
On vous avait prévenus qu'il ne fallait plus répondre .
tyran1052
Sugoke a écrit :
Manu je dis pas qu'il faut pas que vous parliez de Pascal ou de la Starac, ce qui m'étonne c'est qu'autant de monde le trouve exceptionnel, alors que bon, je pense pas être sourd quand meme. Je cite meme Matthieu Gonnet (j'ai bossé mon dossier ):

"Pascal il a le rythme dans le sang..... Le problème c'est qu'il a une mauvaise circulation."

(entre parenthèse c'est de la vanne de compétition ça )

Je comprend pas qu'un mec qui a 20 ans de musique, de gratte derrière, puisse chanter une mesure trop tot.

interessante question au sujet de Pascal et je sais qui pourrait répondre ici. Quelqun qui le connait bien au niveau musical au point de savoir le pourquoi.
Mais cette même personne qui n'est qu'autre que Matthieu S, ne sera pas du tout obligé de nous répondre sur ce coups là. Surtout si cela concerne un point qui ne nous regarde pas. et je n'en serais nullement vexé
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
tyran1052 a écrit :
Sugoke a écrit :
Manu je dis pas qu'il faut pas que vous parliez de Pascal ou de la Starac, ce qui m'étonne c'est qu'autant de monde le trouve exceptionnel, alors que bon, je pense pas être sourd quand meme. Je cite meme Matthieu Gonnet (j'ai bossé mon dossier ):

"Pascal il a le rythme dans le sang..... Le problème c'est qu'il a une mauvaise circulation."

(entre parenthèse c'est de la vanne de compétition ça )

Je comprend pas qu'un mec qui a 20 ans de musique, de gratte derrière, puisse chanter une mesure trop tot.

interessante question au sujet de Pascal et je sais qui pourrait répondre ici. Quelqun qui le connait bien au niveau musical au point de savoir le pourquoi.
Mais cette même personne qui n'est qu'autre que Matthieu S, ne sera pas du tout obligé de nous répondre sur ce coups là. Surtout si cela concerne un point qui ne nous regarde pas. et je n'en serais nullement vexé

Bah au lieu de chercher bien loin, tu te dis qu'il est humain et que ça arrive de se planter .
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
tyran1052 a écrit :
chut Manu, je viens de voir passer Lycos et google

T'as pas besoin de ça je pense.
tyran1052
Manu a écrit :
tyran1052 a écrit :
chut Manu, je viens de voir passer Lycos et google

T'as pas besoin de ça je pense.

moi non... mais qui?.. et puis peut importe

Ondulation est prié de répondre à Mon MP

En tout cas, bien des questions interessantes passent à la trappe et c'est dommage. Heureusement qu'on peut quoter ici
y a pas d'age lol
Citation:
Pourquoi répond-tu à côté de la plaque? Moi, si j'ai répondu à ton post, c'est simplement parce que décrire quelqu'un comme "sévèrement burné" simplement parce qu'il s'inscrit dans un émission de téléréalité, je trouve ça exagéré - comme je l'ai ajouté, pour moi, quelqu'un de sévèrement burné, c'est une infirmière, un pompier ou un prof : ça ce sont des professions qui demandent un réel courage de tout les jours. On se demande dans quel monde irréel vous vivez tous?

Pourquoi me répondre ça ? Je n'ai pas le droit de trouver un mec sévèrement burné dans un cas précis sans qu'obligatoirement j'en exclus les autres ? ( des pompiers... jusqu'aux profs ! )

Citation:

Pourquoi compares-tu x avec y ? la solidarité doit-elle obligatoirement passer par une classification des genres ? Je pensais à une solidarité une et indivisible devant ce qui vous rassemblait : la musique et pouvoir vivre de votre passion. Bref... je te l'ai dit, j'étais naïve.
Modifié le 13/12/2005 à 18:15
tyran1052
je suis embété car je sais pas ce que c'est

sur l'interview de Jérémy le lendemain du prime, il dit à une question des auditrices qu'il aimerait reprendre du Patrick Bruel mais en techno loundge voir vidéo ci dessous

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

c'est quoi de la techno lounge? heu doucement l'explication car c'est nouveau pour moi merci
Modifié le 13/12/2005 à 18:05
y a pas d'age lol
Shooflypie
on parle pas de musique ou de passion on parle de la star ac 5.
Shooflypie a écrit :
Entracte a écrit :

C'est qui Jean-Pascal ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...