8O j'ai remarqué aussi une petite chose cette année, c'est que la prod nous a balancée une vague d'anciens star'académiciens en "pseudo" ou réèlle promotion.... c'est vrai que de voir une telle vague et avec Nikkos en train d'hurler que l'album d'untel est sorti m'ai fait prendre du recul.
déjà sur les prime on a vu... Harlem et les autres j'men souviens deja plus (désolé)heu Georges de la jungle... Georges Alain Jones Indiana
,Anastasie, Sandy en danse et trou de mémoire
On a vu Nolwenn dont elle aurait dit une chose au chateau.....
http://www.bofacademy.net/etoi(...)4.php
Bof du 08/12/2005 chapitre:
14H17 - Nolwenn : "ils ne veulent pas de moi depuis 3 ans !".:-)
À 14H13, Magalie amène Nolwenn en salle d'ITV, mais elle ressort 5 secondes plus tard : ce n'est pas elle que la prod veut pour l'instant, mais Pascal, Nolwenn rigole :
"ils en veulent plus de moi depuis 3 ans !".
Bon je pense a la machine star kleenex de l'après star'ac et cette petite phrase m'interpelle.
Alors je pense que la prod cette année a eu des imprévus sur certaines qualifications ou du moin, préparer le recrutement de l'année prochaine (et oui déjà) et pour en quelque sorte refaire briller son blason, celle ci nous a balancé les anciens afin de faire un coup de nettoyage au mirroir aux allouettes. Et tenter de faire perdurer le rêve, l'illusion.
A noter: Gregory Lemarchal dont on voit le clip qu'apres la quotidienne il en est ainsi pour Nolwenn et Mathieu et Lucie je me rappel plus si ils sont passés (s'cusez).
J'espers de ton coeur que Pascal ne tombera pas dans ce genre de label bidon avec promo bidon et tout qui est bidon. car il ne le mérite pas
PS: j'ai une question mais je vais pas la poser tout se suite car je suis en train de vérifier un truc au sujet de Grégory Lemarchal merci...