Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 14 Déc 2005, 13:36
Arno n'est pas crédible car il soutient ouvertement Magalie

C'est comme si Maud disait des trucs sur Magalie
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Citation:
Comment on peut faire la star ac et dire après qu'on garde "sa credibilité et son intégrité de rocker ?
"Hissez haut Santiago.... lalala".

c'est tellement prévisible et attendu ce type de réaction... presque une caricature... ça commence à sentir la naphtaline tout ça....
tyran1052
salutation,

Pascal doit se contenir... c'est pas à la veille d'une finale qu'on casse et ce serait même bien qu'il n'en parle plus car cela pourrait se retourner contre lui la route est devant et non derrière quand on sort de cette usine.

En tout cas j'attends l'audience de vendredi et au gagnant ou gagnante je lui souhaite que du bon car il ou elle va tomber dans un drole de b**el.

Pascal, un conseil.... chuuut ! tout le monde est beau et tout le monde il est gentil quand tu parles de J ou M occupes toi de ton single ou album.
Pascal, un jour au telephonne avec ta dame, tu lui a dit: "ma chérie, je m'occupe de mon avenir et de notre avenir" alors Pascal, c'est sur ça que tu dois avancer et non donner ton avis comme tu l'as fait sur NRJ. la star'ac point de vu finale, ce n'est plus ton problème. joue à la neutre et tu seras tout bon mon gars
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Shooflypie
Skelter a écrit :
Shooflypie a écrit :

Comment on peut faire la star ac et dire après qu'on garde "sa credibilité et son intégrité de rocker ?

J'attends toujours la démonstartion qui prouve que la Star Ac est n'est pas compatible avec le rock.

on m'a déjà fait le coup de la démonstration

Sinon vachement rock and roll leur version de "Santiago". Quel esprit de rebellion à Endemol, Tf1, et Universal !
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Qui se souvient des 1/2 finaliste fille et garçon 2004 ?

Ils retombent vite dans l'oubli
Je les ai vu mais je suis incapable de m'en souvenir
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
tyran1052
jj31 a écrit :
Qui se souvient des 1/2 finaliste fille et garçon 2004 ?

Ils retombent vite dans l'oubli
Je les ai vu mais je suis incapable de m'en souvenir

pour ma part jj31 je n'ai pas oublié la finale garçon car avec trois jours de recule je viens de revoir Pascal avec Nolwenn sur Murray Head et là j'ai la chaire de poule et beaucoups d'émotion. je viens de m'appercevoir des coups de regards qu'ils se lancent... des sourires entre eux... ils sont vraiment à fond dans ce qu'il font et ils communiquent par le regard et des petits sourires. des détails que je n'avaient pas vu avant
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
clarissep
Au vu des pages précédentes, je ne comprendspas très bien cette polémique qui est de critiquer ou non Pascal pour le choix qu'il a fait de faire la Star Ac.

Je trouve que déjà au départ de décider de vivre de sa passion est en soi pas mal car je connais pas beaucoup de monde qui en prendrait le risque tout en sachant qu'il y a au final très peu de personnes qui vivent rééllement de leur passion. Encore plus dans son cas d'ailleurs car il a en plus une famille...

Je n'imagine pas les galères par lesquelles il a dû passer pour en arriver là...

Participer à la Star Ac est un choix mais à l'heure actuelle, si on veut percer, il faut bien faire quelque chose pour se faire connaître (cela a tjs existé ...radio crochet ou autre...).

Maintenant, vous l'aimez ou pas, on a tous le droit d'avoir son avis mais de là à le juger ...non, je ne trouve pas que l'on a le droit...

Je trouve qu'il faut plutôt lui tirer son chapeau car il a le mérite d'essayer et ça honnêtement, je n'aurai pas le culot de le faire...
tyran1052
clarissep a écrit :
Au vu des pages précédentes, je ne comprendspas très bien cette polémique qui est de critiquer ou non Pascal pour le choix qu'il a fait de faire la Star Ac.

Je trouve que déjà au départ de décider de vivre de sa passion est en soi pas mal car je connais pas beaucoup de monde qui en prendrait le risque tout en sachant qu'il y a au final très peu de personnes qui vivent rééllement de leur passion. Encore plus dans son cas d'ailleurs car il a en plus une famille...

Je n'imagine pas les galères par lesquelles il a dû passer pour en arriver là...

Participer à la Star Ac est un choix mais à l'heure actuelle, si on veut percer, il faut bien faire quelque chose pour se faire connaître (cela a tjs existé ...radio crochet ou autre...).

Maintenant, vous l'aimez ou pas, on a tous le droit d'avoir son avis mais de là à le juger ...non, je ne trouve pas que l'on a le droit...

Je trouve qu'il faut plutôt lui tirer son chapeau car il a le mérite d'essayer et ça honnêtement, je n'aurai pas le culot de le faire...

Question a Clarissep: y a t il toujours cette radio pres de chez toi sur la colline? si oui, y a t il une émission rock car ça vaudrait le coup d'y envoyer un titre de Pascal... car je me demande si la France est vraiment un pays rock tant des gens canardent sur le moindre mec qui ose s'y promotionner ou se faire trop voir ou entendre
Je me demande si Pascal ne devrait pas allez vers des pays moins ostiles car la France me donne l'impression des fois de vénérer les groupes étrangers et certains groupes étrangers de daube sur-promotionnés ou sur 8, 9,11 titres, y'en a qu'un ou deux de valables disons le franchement.
y a pas d'age lol
Shooflypie
clarissep a écrit :

Je sais pas mais quelqu'un qui fait la star ac et qui se présente comme un rocker... pour moi c'est incompatible. Après on a chacun son opinion sur ce qu'est le rock and roll. Le précédent en la matière qu'on a nous a présenté comme un rocker c'était Steve Estatof...

Tu compares la starc ac avec un radio crochet. Rien à voir la star ac c'est de la télé réalité.

Ok donc je le juge pas mais j'ai un avis.
tyran1052
Shooflypie a écrit :
clarissep a écrit :

Je sais pas mais quelqu'un qui fait la star ac et qui se présente comme un rocker... pour moi c'est incompatible. Après on a chacun son opinion sur ce qu'est le rock and roll. Le précédent en la matière qu'on a nous a présenté comme un rocker c'était Steve Estatof...

Tu compares la starc ac avec un radio crochet. Rien à voir la star ac c'est de la télé réalité.

Ok donc je le juge pas mais j'ai un avis.

Shooflypie je te pose alors la même question qu'à Bazzman

es tu dans groupe? veus tu vivre de ta musique ou est ce que tu en vis? est ce que tu tourne sur des scènes? as tu une notoriété qui te permet de concilier ta vie et tes dépenses par rapport à ta vie musicale? (je précise: entre les investissements de ton groupe et de toi même, est ce que tu fais des bénéfices) je ne te demande aucuns chiffres évidemment sur ces questions.
y a pas d'age lol
Shooflypie
Oui dans un groupe avec quelques concerts (avec # groupes). Je vis pas de la musique. Après si tu veux savoir si pour être connu, vivre de la musique, avoir de l'argent (?) (et porter un bandeau sur l'oeil dans un clip ridicule) je suis près à faire la star ac non. J'ai mon amour propre. Je m'en tape d'être connu, j'ai pas envie de faire la couverture de télé7jours.

Il faut attendre son disque (de rock) et on verra bien.
clarissep
tyran1052 a écrit :
clarissep a écrit :

Question a Clarissep: y a t il toujours cette radio pres de chez toi sur la colline? si oui, y a t il une émission rock car ça vaudrait le coup d'y envoyer un titre de Pascal... car je me demande si la France est vraiment un pays rock tant des gens canardent sur le moindre mec qui ose s'y promotionner ou se faire trop voir ou entendre
Je me demande si Pascal ne devrait pas allez vers des pays moins ostiles car la France me donne l'impression des fois de vénérer les groupes étrangers et certains groupes étrangers de daube sur-promotionnés ou sur 8, 9,11 titres, y'en a qu'un ou deux de valables disons le franchement.

Je vois exactement de quelle radio tu parles (c'était sur le Mont St Aubert mais je ne me souviens plus le nom), et, non elle n'existe plus comme beaucoup de radios locales à mon avis. Radios qui se font bouffées par les plus grosses radios, ce qui est un peu dommage je trouve (la seule que je connaisse et qui existe encore c'était une radio étudiante du côté de Mons auxquelles j'ai participé il ya pas mal d'années...) Mais c'est come pour tout, ce que l'on voit c'est le profit....

Pour ce qui est de pays hostiles ou non à la musique, je ne crois pas que ce soit les pays qui le soient mais plutôt les grandes boites de production de disque qui ne voient plus que leur profit et qui voient chaque chanteur en fonction de combien il pourrait lui rapporter. Il suffit de voir ce qui s'est passé récemment avec certains chanteurs qui se sont fait éjectés de leur maison de disque parce que leur dernier album ne s'est pas assez vendu....
Et ceci est un peu vrai pour tout malheureusement, on voit tout en fonction de l'argent et le côté humain est complétement zappé...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Shooflypie a écrit :
Skelter a écrit :
Shooflypie a écrit :

J'attends toujours la démonstartion qui prouve que la Star Ac est n'est pas compatible avec le rock.

on m'a déjà fait le coup de la démonstration

Sinon vachement rock and roll leur version de "Santiago". Quel esprit de rebellion à Endemol, Tf1, et Universal !

Santiano !

Et c'est de Hugues Aufray

(et c'est "Hisse et ho")
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Oui dans un groupe avec quelques concerts (avec # groupes). Je vis pas de la musique. Après si tu veux savoir si pour être connu, vivre de la musique, avoir de l'argent (?) (et porter un bandeau sur l'oeil dans un clip ridicule) je suis près à faire la star ac non. J'ai mon amour propre. Je m'en tape d'être connu, j'ai pas envie de faire la couverture de télé7jours.

C'est quand même plus facile de tenir ce genre ce discours quand on n'ambitionne pas de vivre de sa musique.
tyran1052
Shooflypie a écrit :

Il faut attendre son disque (de rock) et on verra bien.

merci de ta réponse

apparemment tu tournes pas pour être connu et c'est ton choix... que je respecte évidemment.

Mais entre nous, tires pas sur un mec qu'y a osé faire ce que d'autres ont fait ailleurs et sur d'autres émissions ou certains truc que je citerais pas et qui sont hors sujet par rapport à Pascal.

Que toi tu ne veuilles pas être connu et en vivre, ça n'exclus pas celles et ceux qui veulent en vivre et qui pour cela, se battent tous les jours pour.

Pascal a décidé de faire un truc qui est comme un pavé dans la mare.
Cela pourrait tres bien se reproduire par exemple dans une émission spéciale "questions pour un champion dans lequel un candidat, pourrait proposer un morceau avec ses potes en direct"...
C'est impossible? non ! cela c'est deja fait lors d'une émission "le millionnaire" ou un gagnant des 3 TV avait profité de cette occasion pour du coup faire pété un p'tit morceau.

Il n'y a pas de mal dans ce genre d'occases à en profiter pour tenter un truc.

Même la RATP a un groupe... SISI

Pascal est entré dans la grosse machine et si sa démarche est source de polémiques avec certains zicos, beaucoup d'autres, eux, l'on appréciés.

le bandeau sur les yeux avec santiano? la musique c'est aussi du theatre, des lights show et des jeux de scène avec des lits qui volent (Pink Floyd) et des mecs déguisés en monstres (Gwar) et ben ça fait partie du jeu dès lors que tu passes sur grande écoute ou que tu entres dans la piste aux étoiles.
A mon humble avis, Pascal ne c'est pas ridiculisé par rapport à la tournée sur un bus de deux momes style "Muppets Show". et sur tout ce qu'il a fait durant plus de 3 mois. au contraire... chapeau bas.
y a pas d'age lol
Shooflypie
...et toute les personnes qui ambitionnent de vivre de leur musique ne font pas la star ac.
Modifié le 14/12/2005 à 15:43

En ce moment sur groupes / artistes pros...