Shooflypie a écrit :
Oui dans un groupe avec quelques concerts (avec # groupes). Je vis pas de la musique. Après si tu veux savoir si pour être connu, vivre de la musique, avoir de l'argent (?) (et porter un bandeau sur l'oeil dans un clip ridicule) je suis près à faire la star ac non. J'ai mon amour propre.
Je m'en tape d'être connu, j'ai pas envie de faire la couverture de télé7jours.
Il faut attendre son disque (de rock) et on verra bien.
merci de ta réponse
apparemment tu tournes pas pour être connu et c'est ton choix... que je respecte évidemment.
Mais entre nous, tires pas sur un mec qu'y a osé faire ce que d'autres ont fait ailleurs et sur d'autres émissions ou certains truc que je citerais pas et qui sont hors sujet par rapport à Pascal.
Que toi tu ne veuilles pas être connu et en vivre, ça n'exclus pas celles et ceux qui veulent en vivre et qui pour cela, se battent tous les jours pour.
Pascal a décidé de faire un truc qui est comme un pavé dans la mare.
Cela pourrait tres bien se reproduire par exemple dans une émission spéciale "questions pour un champion dans lequel un candidat, pourrait proposer un morceau avec ses potes en direct"...
C'est impossible? non ! cela c'est deja fait lors d'une émission "le millionnaire" ou un gagnant des 3 TV avait profité de cette occasion pour du coup faire pété un p'tit morceau.
Il n'y a pas de mal dans ce genre d'occases à en profiter pour tenter un truc.
Même la RATP a un groupe... SISI
Pascal est entré dans la grosse machine et si sa démarche est source de polémiques avec certains zicos, beaucoup d'autres, eux, l'on appréciés.
le bandeau sur les yeux avec santiano? la musique c'est aussi du theatre, des lights show et des jeux de scène avec des lits qui volent (Pink Floyd) et des mecs déguisés en monstres (Gwar) et ben ça fait partie du jeu dès lors que tu passes sur grande écoute ou que tu entres dans la piste aux étoiles.
A mon humble avis, Pascal ne c'est pas ridiculisé par rapport à la tournée sur un bus de deux momes style "Muppets Show". et sur tout ce qu'il a fait durant plus de 3 mois. au contraire... chapeau bas.