clarissep a écrit :
Au vu des pages précédentes, je ne comprendspas très bien cette polémique qui est de critiquer ou non Pascal pour le choix qu'il a fait de faire la Star Ac.
Je trouve que déjà au départ de décider de vivre de sa passion est en soi pas mal car je connais pas beaucoup de monde qui en prendrait le risque tout en sachant qu'il y a au final très peu de personnes qui vivent rééllement de leur passion. Encore plus dans son cas d'ailleurs car il a en plus une famille...
Je n'imagine pas les galères par lesquelles il a dû passer pour en arriver là...
Participer à la Star Ac est un choix mais à l'heure actuelle, si on veut percer, il faut bien faire quelque chose pour se faire connaître (cela a tjs existé ...radio crochet ou autre...).
Maintenant, vous l'aimez ou pas, on a tous le droit d'avoir son avis mais de là à le juger ...non, je ne trouve pas que l'on a le droit...
Je trouve qu'il faut plutôt lui tirer son chapeau car il a le mérite d'essayer et ça honnêtement, je n'aurai pas le culot de le faire...
Question a Clarissep: y a t il toujours cette radio pres de chez toi sur la colline? si oui, y a t il une émission rock car ça vaudrait le coup d'y envoyer un titre de Pascal... car je me demande si la France est vraiment un pays rock tant des gens canardent sur le moindre mec qui ose s'y promotionner ou se faire trop voir ou entendre
Je me demande si Pascal ne devrait pas allez vers des pays moins ostiles car la France me donne l'impression des fois de vénérer les groupes étrangers et certains groupes étrangers de daube sur-promotionnés ou sur 8, 9,11 titres, y'en a qu'un ou deux de valables disons le franchement.