Shooflypie a écrit :
tyran1052 : Je te lis et c'est toujours très intéressant.
Mais avec ton dernier post, tyran 10-52 (moi meme) ne pas dit une toute petite chose qui concerne pas mal de post pas tres agreables ici.
Je ne te vise pas, je ne vise personne mais ils se reconnaitront.
Moi je trouve ici des post qui sont hyper interessant, de la graine de débats et de BON débats entre les pour et contre.
En plus, quand c'est bien argumenter et polis, je suis ravis.
Mais certains post m'ont fait... chier. pardon pour la modération et les lectrices et lecteurs.
Pendant que je vivais le dernier prime de Pascal avec des gens cool ici même, j'avais ouvert une page sur les forums de mon fournisseur d'acces.
Le problème est que... a chaque fois qu'il y avait un post tres désagreable, je me retenais ici de le dire, de crier et de rajouter par ce fait des propos qui n'auraient pas fait avancer la chose dont le topic de Matthieu S.
Alors j'ai deversé ma colère sous une autre forme sur des topic de mon fournisseur d'acces. Autant te dire tout de suite que j'en ai mis beaucoup daccord sur l'autre forum et je me suis même pris le bec avec un troll qui insultait Pascal et même touchait à son integralité en disant que Pascal était un "drogué".
J'ai reçu ce matin même un e-mail de mon fournisseur d'acces et apres quelques mails il fut convenu ceci:
Vu mon abonnement ancien et que c'est la première fois que mon comportement est jugé de "Outrancier" attention, pas vulgaire... je ne reçois pas d'avertissement officiel mais.......
1 an de suspension de forum chez mon fournisseur d'acces.
Alors, c'est de ma faute... rien à dire... mais je la dois à pas mal de post ici qui n'avaient pas autorité à me demander de ne pas m'exprimer sur le topic affiché ici.
Bonne nouvelle pour ceux qui se reconnaitront, car j'ai dérapé sur ce forum, mais dans une autre rubrique. je me suis vite modéré et donné un truc pour m'excuser. Mais si je dois faire état d'une modération, je l'assumerais bien sur et sans contester. mais si cela arrive, je la devrais encore a certains.
PS: je suis pas un "pro star'ac" et j'aime pas me prendre un lien dans la tete avec les propos cités au dessus. j'ai encore beaucoup de patience mais rassurez vous, j'ai vu ou se trouvait la ligne pour appeler à une modération.
merci