clarissep a écrit :
clown.celeste a écrit :
L'existence même de ces émissions me choque, alors c'est dur pour moi de ne pas réagir... mais je suis un idéaliste..... je devrai me résigner a me rendre compte que c'est ce qui intéresse le + les gens aujourd'hui.
Personne n'a jamais dit que la SA était la meilleure émission et que c'était notre tasse de thé non plus. Ce qui m'a fait regarder cette émission autrement qu'en zappant dessus par hasard c'est effectivement Pascal.
Cela peut pê te sembler stupide mais pour moi quelqu'un qui essaye de s'en sortir et de se faire connaître...et qui je dois le dire est resté lui-même durant toute l'émission, cela m'a donné envie de le connaître et de le suivre durant son aventure.
Il n'a pas avoir honte (loin de là) de ce qu'il a fait...
Je suis la première à dire que moi je n'aurai jamais le courage de faire ce qu'il a fait et je ne parle pas de la SA là mais pour faire ce qu'il fait, cela lui a certainement pas mal de sacrifices et à mon avis, peu de personnes sont prêtes à se sacrifier pour vivre un rêve.
Et s'il faut passer par ce genre d'émission pour se faire connaître eh bien pq pas ?
J'aime ce que tu dis Clarissep... merci...
moi aussi je respecte les gens qui essaient d'aller au bout de leur rêve...ceux qui vivent leur vie au lieu d'être spectateur...
et c'est ce que Pascal a fait, avec courage...
et puis si on fait une synthèse de son parcours Sa...
Il reste : un duo avec SANTANA (quand même)
un duo avec Johnny, un duo avec Paul Anka, un duo avec Liza Minelli, un duo avec Garou, un autre avec Pagny, encore un avec Raphael, sans oublier Calogero, 3 trés belles interprétations de morceaux cultes U2 et RADIOHEAD et MURRAY HEAD, plus quelques évaluations trés réussies.... bah pas mal quand même..
perso si j'avais eu le talent, j'aurai pas craché dessus non plus...