Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
clown.celeste a écrit :
C'est désespérant de voir que le topic qui atteint le plus de pages concerne un looser pareil...

Tout à propos de clown.celeste

[0.00% du total / 1.50 messages par jour]
Trouver tous les messages de clown.celeste

grr
Moi quand je vois un topic qui me plait pas, j'y rentre pas et j'interviens pas pour faire comme toi
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :
clown.celeste a écrit :
C'est désespérant de voir que le topic qui atteint le plus de pages concerne un looser pareil...

grr
Moi quand je vois un topic qui me plait pas, j'y rentre pas et j'interviens pas pour faire comme toi

+ 1. Ca veut tout dire en effet.
Mais alors à quoi cela rime....Aprsè les hooligans (heu pas sûre de l'orthographe) sur les terrains de foot mais c'est même sur les topics...
ça craint
tyran1052
clown.celeste

Réponses: 73
Vus: 2078
Forum: Bla bla et guitare Posté le: 14 Déc 05, 4:12 pm Sujet: Participeriez vous a Star Academy si on vous le proposait ?

Plutot crever que participer a une de ces émissions débiles qui sont la lie dans tout ce que j'abbore dans le "divertissement" en france....

il avait tellement les nerfs d'avoir répondu là qu'il a fallu qu'il se fasse vomir ici sans meme prendre la peine de lire la première page de ce topic et en ne connaissant pas Matthieu S .
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clown.celeste
tyran1052 a écrit :
clown.celeste a écrit :

Oh, je viens de changer de pseudo, mais ca fait 6 mois que je suis sur ce forum.

tyran1052 a écrit :

grr

Oui mais je ne suis pas toi, la preuve tu t'interesses a ce type.
agathezebluz
Si ce type ne t'intéresse pas, je suppose que le fait de venir sur ce topic s'assimile à une perte de temps pour toi.
Alors, si tu es un minimum intelligent,zappe ce topic sans intérêt pour toi.
Modifié le 14/12/2005 à 21:01
clown.celeste
Il fait de la guitare et du rock, donc du coup on ne peut pas le critiquer c'est ca?
Je n'ai aucun respect pour ce que peuvent faire des gens qui participent a cette émission (ou la regardent).
C'est un coup de gueule, c"est tout.
Ce type a + de 700 pages de topic et des super groupes en ont 3, je me fais du souci ....
clarissep
je vais certainement me faire lyncher mais est-ce si difficile d'avoir un avis et donner le sien sans devoir sans arrêt se prendre la tête...
Si on critique pour le plaisir de critiquer ...A quoi cela sert-il ?
Certainement pas à faire avancer les choses....
clown.celeste
Oui tu as raison, ca ne sert pas a grand chose.
Continuez de vous éclater a regarder cette émission... le monde n'en sera que pire.
clown.celeste
L'existence même de ces émissions me choque, alors c'est dur pour moi de ne pas réagir... mais je suis un idéaliste..... je devrai me résigner a me rendre compte que c'est ce qui intéresse le + les gens aujourd'hui.
clarissep
clown.celeste a écrit :
L'existence même de ces émissions me choque, alors c'est dur pour moi de ne pas réagir... mais je suis un idéaliste..... je devrai me résigner a me rendre compte que c'est ce qui intéresse le + les gens aujourd'hui.

Personne n'a jamais dit que la SA était la meilleure émission et que c'était notre tasse de thé non plus. Ce qui m'a fait regarder cette émission autrement qu'en zappant dessus par hasard c'est effectivement Pascal.
Cela peut pê te sembler stupide mais pour moi quelqu'un qui essaye de s'en sortir et de se faire connaître...et qui je dois le dire est resté lui-même durant toute l'émission, cela m'a donné envie de le connaître et de le suivre durant son aventure.

Il n'a pas avoir honte (loin de là) de ce qu'il a fait...
Je suis la première à dire que moi je n'aurai jamais le courage de faire ce qu'il a fait et je ne parle pas de la SA là mais pour faire ce qu'il fait, cela lui a certainement pas mal de sacrifices et à mon avis, peu de personnes sont prêtes à se sacrifier pour vivre un rêve.
Et s'il faut passer par ce genre d'émission pour se faire connaître eh bien pq pas ?
Stephane24
clown.celeste a écrit :
Je n'ai aucun respect pour ce que peuvent faire des gens qui participent a cette émission (ou la regardent).

Alors souffre qu'on te conchie.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
clarissep a écrit :
clown.celeste a écrit :

Personne n'a jamais dit que la SA était la meilleure émission et que c'était notre tasse de thé non plus. Ce qui m'a fait regarder cette émission autrement qu'en zappant dessus par hasard c'est effectivement Pascal.
Cela peut pê te sembler stupide mais pour moi quelqu'un qui essaye de s'en sortir et de se faire connaître...et qui je dois le dire est resté lui-même durant toute l'émission, cela m'a donné envie de le connaître et de le suivre durant son aventure.

Il n'a pas avoir honte (loin de là) de ce qu'il a fait...
Je suis la première à dire que moi je n'aurai jamais le courage de faire ce qu'il a fait et je ne parle pas de la SA là mais pour faire ce qu'il fait, cela lui a certainement pas mal de sacrifices et à mon avis, peu de personnes sont prêtes à se sacrifier pour vivre un rêve.
Et s'il faut passer par ce genre d'émission pour se faire connaître eh bien pq pas ?

J'aime ce que tu dis Clarissep... merci...
moi aussi je respecte les gens qui essaient d'aller au bout de leur rêve...ceux qui vivent leur vie au lieu d'être spectateur...
et c'est ce que Pascal a fait, avec courage...

et puis si on fait une synthèse de son parcours Sa...
Il reste : un duo avec SANTANA (quand même)
un duo avec Johnny, un duo avec Paul Anka, un duo avec Liza Minelli, un duo avec Garou, un autre avec Pagny, encore un avec Raphael, sans oublier Calogero, 3 trés belles interprétations de morceaux cultes U2 et RADIOHEAD et MURRAY HEAD, plus quelques évaluations trés réussies.... bah pas mal quand même..
perso si j'avais eu le talent, j'aurai pas craché dessus non plus...
Doc Loco
Tiens, j'ai une "bête" question : vous regardiez tous la starac' à cause de Pascal, on est d'accord?

Combien d'entre vous regarderont la finale?

Il n'y a pas de détecteur de vérité, vous pouvez mentir
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
agathezebluz
Perso, je vais probablement la regarder... Ne fût-ce que pour m'assurer que Magalie va gagner cette finale.
Mais bon, je dois avouer que je la regarderai du couin de l'oeil et que je zaperai plus souvent qu'autre chose.
Doc Loco a écrit :
Tiens, j'ai une "bête" question : vous regardiez tous la starac' à cause de Pascal, on est d'accord?

Combien d'entre vous regarderont la finale?

Il n'y a pas de détecteur de vérité, vous pouvez mentir

La star ac sans Pascal a perdu tout intérêt pour moi.

clown.celeste a écrit :

Tu n'es qu'une tâche ignare pr balancer des jugements pareils, va d'abord galérer 20 ans dans l'espoir de percer on en reparlera ensuite.
Stephane24
Doc Loco a écrit :

Non non pas moi. Même si des fois je me demande pourquoi je la regarde mais ce serait long à expliquer. Souvent j'espère y trouver un truc bien, différent, voire étonnant et c'est vrai que cette année Pascal a apporté ce plus mais d'autres l'ont fait aussi avant.
Par exemple Edouard qui m'épatait avec ses dons de guitariste (oui je sais tout le monde ne l'aime pas ici mais bon).
En fait à la base c'est l'aspect sociologique qui m'intéressait et puis ça flattait mon égo de penser ça, mais c'est vrai qu'à un moment on se laisse prendre au piège même si je pense garder une certaine distance et ne pas être totalment dupe, parfois il y a de la facilité. Heureusement j'ai une vie sociale très fournie à côté mais si ce n'était pas le cas je pense que je glisserai facilement dans l'abrutissement finalement.

Et pour répondre à ta question, je regarderai la finale mais c'est bien parce que je dois la résumer (pas question de craquer à la fin !) Mais évidemment elle n'a aucun intérêt pour moi, quoique, avec un peu de chance Magalie pourrait relever un poil le niveau, mais alors un poil...
Modifié le 15/12/2005 à 05:15
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...