Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Pas de problème, c'est quelque fois ce qui arrive quans on discutte sur un sujet et les avis divergent font souvent la richesse de celle-ci. Et on quelque fois pris dans le jeu et cela peut prêter à qlq quiproquos.

Sans rancune :-)

On ne dit pas des quiproqui ??

Pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai lu tantôt une interview de Pascal pour un journal carolo, ben, franchement, je trouve ça un peu dommage que son amertume se traduise en des propos parfois à la limite du fiel.

Du style "comment analysez vous votre défaite face à Jérémy ?" : moi, mon public, est un public qui paie ses factures de téléphones en fin de mois, c'est pas des minettes qui envoient 50 sms pour leur chouchou

Pas très reluisant .....

Certes, mais c'est un cercle vicieux.

S'il est gentil tout plein avec tout le monde, on l'accusera de missfrancisation poussée, d'obéir à la fameuse prod'.
S'il agit comme il semble le faire, on n'est pas content non plus.
S'il ne dit rien, on dira que c'est parce qu'il est incapable de construire une phrase à peu près potable.
Bref, insoluble.
C'est son problème, pas le mien donc

Disons qu'il pourrait se contenter de la jouer profil bas, et simplement reconnaître que manifestement Jérémy plaît à un plus grand nombre que lui. Vomir son fiel et casser les autres ne me semble pas être la démarche qui le plus le grandir; il est possible d'exprimer les choses, sans tomber dans le manichéisme de bas étage.

Ceci dit, artistiquement, je continue à penser qu'il était 10 fois meilleur que Pascal ....
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Déc 2005, 19:38
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Pas de problème, c'est quelque fois ce qui arrive quans on discutte sur un sujet et les avis divergent font souvent la richesse de celle-ci. Et on quelque fois pris dans le jeu et cela peut prêter à qlq quiproquos.

Pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai lu tantôt une interview de Pascal pour un journal carolo, ben, franchement, je trouve ça un peu dommage que son amertume se traduise en des propos parfois à la limite du fiel.

Du style "comment analysez vous votre défaite face à Jérémy ?" : moi, mon public, est un public qui paie ses factures de téléphones en fin de mois, c'est pas des minettes qui envoient 50 sms pour leur chouchou

Pas très reluisant .....

S'il est gentil tout plein avec tout le monde, on l'accusera de missfrancisation poussée, d'obéir à la fameuse prod'.
S'il ne dit rien, on dira que c'est parce qu'il est incapable de construire une phrase à peu près potable.
Bref, insoluble.

Disons qu'il pourrait se contenter de la jouer profil bas, et simplement reconnaître que manifestement Jérémy plaît à un plus grand nombre que lui. Vomir son fiel et casser les autres ne me semble pas être la démarche qui le plus le grandir; il est possible d'exprimer les choses, sans tomber dans le manichéisme de bas étage.

Ceci dit, artistiquement, je continue à penser qu'il était 10 fois meilleur que Pascal ....

Je suis d'accord (pas avec la dernière phrase). C'est juste pour dire que quoi qu'il dise, ça va être déchiffré comme pas permis par tout un tas de gens (sur ce topic aussi) et vivement critiqué.
Allez, on va dire qu'il joue son rôle de méchant rockeur.
clarissep
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Pas très reluisant .....

Bref, insoluble.

Je suis d'accord (pas avec la dernière phrase). C'est juste pour dire que quoi qu'il dise, ça va être déchiffré comme pas permis par tout un tas de gens (sur ce topic aussi) et vivement critiqué.
Allez, on va dire qu'il joue son rôle de méchant rockeur.

Je suis aussi du même avis pour ce qui est de critiquer les autres car je pense que cela le fait passer pour un mauvais perdant et franchement cela me déçoit un peu...D'un autre côté, peut-être a-t-il besoin de se défouler un peu après avoir pratiquement vécu en vase clos pendant ces longues semaines. Mais le faire devant un média n'est pas une solution...

Par contre, vincentvince, dire que Jeremy est artistiquement 10 fois meilleur que Pascal. Franchement, je ne trouve pas, il fait très minet, n'a aucun charisme et sa voix (elle ne casse rien...)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
si tu relis bien le texte de vincentvince, je pense qu'il voulait dire qu'il trouve "Pascal artistiquement 10 fois meilleur que Jeremy" mais qu'il c'est emmelé dans les prenoms
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
agathezebluz
Je fais part ici d'un constat paru dans un quotidien ce jour.

Mais pourquoi pas une autre? (16/12/2005)

C'est la question que se posent de nombreux téléspectateurs à quelques heures de la finale

Alors que tout se joue ce soir, le grand sujet de conversation concernant la Star Academy est: «Mais qu'est-ce que Magalie a de plus que les autres?» Car la qualification en finale de cette jeune fille a déjà fait couler beaucoup d'encre.

Oui, elle chante bien. Mais les professeurs sont les premiers à lui reprocher son manque de personnalité. Oui, elle affiche ses formes loin des clichés de magazines. Mais d'autres sont passées par la Starac avec les mêmes rondeurs sans y rester.

Alors quoi? Pour son père, qui s'apprête à enfin retrouver sa fille à l'issue de ce long week-end, la réponse est claire: « Beaucoup de phénomènes se sont ligués contre elle, comme les professeurs, et le public a voulu prendre sa défense. C'est pour cela que les téléspectateurs ont réagi. En fait, cela lui a rendu service».

Mais des élèves qui se font descendre par le corps professoral, il y en a eu des masses, sans pour autant déclencher un tel engouement... En creusant un peu plus dans le passé de la jeune femme, un fait attire particulièrement l'attention: « Toute la famille est fan des émissions de variétés, confirme son père. Magalie connaît toutes les ficelles de la Starac, elle est inscrite au fan-club d'Anne-Laure (Sibon) et John (Eyzen). Après la deuxième édition, on a dû lui dire de se calmer avec les notes de téléphone».

Et les fans, c'est autre chose que le téléspectateur qui vote une ou deux fois par sympathie. Certains se sont ruinés en notes de téléphone pour tenter d'assurer une place en finale à leur favori. Anne-Laure et John sont parmi les admirateurs les plus actifs des Star Academy précédentes (à l'exception de Jenifer, Nolwenn et autres gagnants). Est-ce que les comparses addict de Magalie se sont organisés pour la soutenir, lui assurant ainsi un très large groupe de personnes ultramotivées qui votent en nombre?

Nous avons interrogé Giuliano, un des concepteurs du site officiel de l'apprentie chanteuse. Il explique: « Magalie n'a pas seulement notre soutien, mais aussi celui des fans d'Arno, d'Anne-Laure et de plein d'autres élèves de la Starac 5. On prend notre téléphone et on vote massivement. Certains votent des centaines de fois. Personnellement, je vote 15 fois par jour et je demande à tous mes amis de voter au moins une fois pour elle! Je pense que personne auparavant n'a eu autant de soutien». De quoi rassembler énormément de votes, assurément.

Magalie bénéficierait des conséquences positives de son adulation pour l'émission. Une fan élue par les fans, c'est peut-être aussi le signe que le concept de la Starac est en train de se mordre la queue. Les sélections ne seraient donc plus représentatives de l'ensemble des téléspectateurs, mais uniquement des plus motivés, et encore à condition qu'ils regroupent plusieurs réseaux. Magalie aurait la chance, car ça ne semble pas calculé de sa part, de se retrouver au milieu d'un système qui agit comme une véritable lame de fond.

Le grand perdant dans cette histoire risque bien d'être Universal Music. Car si des millions de votes sont enregistrés, ils ne garantissent pas autant de ventes, loin de là. Non seulement les gagnants de l'émission vendent de moins en moins, mais si certains téléspectateurs votent des centaines de fois, ils n'achèteront toutefois qu'un seul CD...

On verra donc ce soir si le pouvoir des fans organisés aura raison du système et si Magalie triomphera de cette cinquième édition. En attendant de découvrir les chiffres de vente du premier album...
faux

Pascal a eu plus de votants que Jérémy
Les votants de Jérémy ont beaucoup plus usé leurs téléphones, mais apparemment, Pascal a eu un nombre incroyable de votants uniques. Il a plus de fans, et aussi plus adultes.

Pour ce qui est de ce qu'il dit sur Jérémy, perso je comprends. Il a beaucoup aidé Jérémy en se proposant de composer la musique de ses chansons et tout, et en sortant, il a vu les itw de Jérémy qui n'arrêtait pas de le casser et de dire qu'il allait écraser. Y a de quoi etre déçu !
GuitarElrico
si j'ai bien compris , cette superbe émission se termine enfin aujourd'hui...
vivement que ce topic ferme, quel déshonneur pour g.com d'avoir autant de pages pour cette daube de real tv.
Continuez à voter les gars, vous êtes sur la bonne voie ! Et n'oubliez pas de prendre vos tickets pour la tournée... vous serez bien avec toutes les minettes boutonneuses, et là vous pourrez enfin discuter tranquille de vos préoccupations staracademyciennes...
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 16 Déc 2005, 21:44
Lau31 a écrit :
faux

Pascal a eu plus de votants que Jérémy
Les votants de Jérémy ont beaucoup plus usé leurs téléphones, mais apparemment, Pascal a eu un nombre incroyable de votants uniques. Il a plus de fans, et aussi plus adultes.

Pour ce qui est de ce qu'il dit sur Jérémy, perso je comprends. Il a beaucoup aidé Jérémy en se proposant de composer la musique de ses chansons et tout, et en sortant, il a vu les itw de Jérémy qui n'arrêtait pas de le casser et de dire qu'il allait écraser. Y a de quoi etre déçu !

Tu tiens cela d'ou ?

Tu avances toujours des trucs sans donner plus d'explication
Tu as tes entrées au niveau des télécoms ?
En tous cas bonne interprétation de Jérémy avec Johnny pour O Marie!
Futur vainqueur 2005
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Stephane24
eglanacieen a écrit :
Mathieu Gonet --> "J'ai retenu 2 moments . D'abord le duo de Pascal avec Johnny. A ce moment-là je redécouvrais Pascal qui ne cessait de m'étonner depuis 8 semaines. Ce soir-là il s'est vraiment transformé en bête de scène"

Quel faux cul celui là ! Oser dire ça après lui avoir collé des notes genre 8 en chant jusqu'à la fin presque... M'enfin... Il faut bien à un moment tomber le masque.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
jj31
  • jj31
  • Publié par
    jj31
    le 16 Déc 2005, 21:50
quel massacre de Requiem pour un fou
Je pense que Johnny il lui tarde de finir
jj31
  • jj31
  • Publié par
    jj31
    le 16 Déc 2005, 21:52
Et en plus il est sympa
Et Nickos qui lui rappelle le duo avec Lara Fabian sur la même chanson
Eh oui autre pointure
demetan
jj31 a écrit :

J'aime cette chanson tellement je la trouve ridicule.
eglanacieen a écrit :

Pascal, et c'est une très bonne nouvelle, semble avoir fait sensation à Pascal nègre qui lui propose un single, et un album à moyen terme.
Nègre lui dit que là, il va falloir foncer, et rapide !

Au secours!! Pascal ta carrière est déja ruinéeeeee!
jj31
  • jj31
  • Publié par
    jj31
    le 16 Déc 2005, 22:19
demetan a écrit :
jj31 a écrit :

Pardon qui tu trouves ridicule la chanson ou la chanteuse ?
demetan
jj31 a écrit :
demetan a écrit :
jj31 a écrit :

Pardon qui tu trouves ridicule la chanson ou la chanteuse ?

J'ai pas la TL. Je parle donc de la chansion originale avec johnny.
vigier60
Il assure tjr le père halliday je trouve....

Alors, le concours karaoké est bientot fini ? lol

par contre, pascal a assuré hier chez cauet

En ce moment sur groupes / artistes pros...