Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
Par contre en ce qui concerne les liens t'abuses...ça fait parti de la vie d'un thread.
Discuster sans pouvoir citer d'élément extérieur n'a pas de sens.

Les liens vers des forums ou des sites de news ne me dérangent pas. Par contre, quand un article de télé 7 jours ou voici est scanné puis diffusé via un ftp perso ou un truc genre imageshack, ça me pose un peu plus de problème d'un point de vue purement légal.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
eglanacieen
plusieurs bonnes nouvelles =>

source => http://pascal-mono.zikforum.co(...)=1108

l'article peut etre trouvé sur ce site, qui est un des plus complet niveau articles de presse, avec scan :

http://www.maxi-realtv.com/ind(...)18184

Le quotidien de nice titre en gros sur pascal : "je vote pour magalie".

il dit qu'elle chante avec ses tripes, a du coffre, que c'est une grande chanteuse populaire, tandis que jeremy est un chanteur à minettes mielleux et mièvre, et qu'il n'a pas aprécier son intention "d'écraser" les autres.

Pascal, et c'est une très bonne nouvelle, semble avoir fait sensation à Pascal nègre qui lui propose un single, et un album à moyen terme.
Nègre lui dit que là, il va falloir foncer, et rapide !

sinon Pascal parle de l'aventure humaine que cela a été et que cela l'a rendu plus tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Katouch

----------------------------------------------------------------------------
Dans le France-Soir de ce jour :

" A l'heure du conseil de classe final, qu'ils ne maîtrisent pas , les professeurs de la cinquième édition de la SA nous confient le ou les moments qu'ils retiendront de cette année. beaucoup de lauriers, mais également des épines, et surtout un grand vainqueur : Pascal, dont le duo avec Johhny a marqué les esprits..."

Les duos qui les ont marqués :

Kamel Ouali -- > Magali / Serge Lama
Michael Jones -- > "Le duo de Pascal avec Johhny était au-dessus des autres" ( sic )
Philippe Lelievre -- > " Pascal est le seul qui m'ait vraiment marqué"..."Je suis très fan de lui".
Mathieu Gonet --> "J'ai retenu 2 moments . D'abord le duo de Pascal avec Johnny. A ce moment-là je redécouvrais Pascal qui ne cessait de m'étonner depuis 8 semaines. Ce soir-là il s'est vraiment transformé en bête de scène"
Richard Cross -- > "Jeremy en duo intimiste avec Julien Clerc"..." Sur le long therme , il est évident que Pascal est au-dessus des autres.Il dégage beaucoup de puissance et de force"
Jasmine Roy : "Pascal en duo généreux avec Paul Anka" et "Ma gueule", "oui deux souvenirs de Pascal parce qu'il est vraiment très fort"
Raphaelle Ricci : "Pascal sur Bloody Sunday"..." il n'y a pas photo. D'ailleurs j'aurai préféré le voir en finale avec EMilie"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
eglanacieen a écrit :

Michael Jones -- > "Le duo de Pascal avec Johhny était au-dessus des autres" ( sic )
Philippe Lelievre -- > " Pascal est le seul qui m'ait vraiment marqué"..."Je suis très fan de lui".
Mathieu Gonet --> "J'ai retenu 2 moments . D'abord le duo de Pascal avec Johnny. A ce moment-là je redécouvrais Pascal qui ne cessait de m'étonner depuis 8 semaines. Ce soir-là il s'est vraiment transformé en bête de scène"
Richard Cross -- > "Jeremy en duo intimiste avec Julien Clerc"..." Sur le long therme , il est évident que Pascal est au-dessus des autres.Il dégage beaucoup de puissance et de force"
Jasmine Roy : "Pascal en duo généreux avec Paul Anka" et "Ma gueule", "oui deux souvenirs de Pascal parce qu'il est vraiment très fort"
Raphaelle Ricci : "Pascal sur Bloody Sunday"..." il n'y a pas photo. D'ailleurs j'aurai préféré le voir en finale avec EMilie"
[/i]

Eh bé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Stephane24 a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est pas gentil pour Van Damme

T'en rates pas une hein !
T'as mis un système d'alerte spécial ?...

Bof quand tu vois le nombre d'inepties qu'il peut raconter...
Et en plus, il est belge...

Sauf qu'à la différence de toi, je ne me suis pas inscrit sur un forum de guitaristes uniquement pour déblatérer en fan enamourée sur un candidat de télé réalité. Perso, il se trouve que je suis sur ce forum parce que la guitare (guitariste.com, capice?) est ma passion, et il m'arrive aussi de participer aux sujets divers. Bref, ta démarche est une ineptie qui rachète sans problème toutes les miennes, chère compatriote (tout comme pour Van Damme : hélas), peut-être devrais-tu songer à te faire naturaliser à la principauté d'Endémol, ce doux pays dont on rigole, mais dont les princes trouvent ça fort drôle, car ils s'engraissent sur les ... (il y'a là une rime riche que je te laisse le soin de découvrir, c'est une rime facile comme une chancon de karaoké, tu devrais pouvoir trouver).

Peut-être me suis-je mal exprimée mais ce n'était pas toi qui étais visé mais Van Damme. Je ne me permettrai de te juger personnellement pour la bonne et simple raison que je ne te connais pas.
Mais merci pour tes commentaires sur moi...
demetan
eglanacieen a écrit :

[/i]

et ben si avec tout ca il ne gagne pas la star ca ! ... oupss pardon
vincentvince
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Stephane24 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Sauf qu'à la différence de toi, je ne me suis pas inscrit sur un forum de guitaristes uniquement pour déblatérer en fan enamourée sur un candidat de télé réalité. Perso, il se trouve que je suis sur ce forum parce que la guitare (guitariste.com, capice?) est ma passion, et il m'arrive aussi de participer aux sujets divers. Bref, ta démarche est une ineptie qui rachète sans problème toutes les miennes, chère compatriote (tout comme pour Van Damme : hélas), peut-être devrais-tu songer à te faire naturaliser à la principauté d'Endémol, ce doux pays dont on rigole, mais dont les princes trouvent ça fort drôle, car ils s'engraissent sur les ... (il y'a là une rime riche que je te laisse le soin de découvrir, c'est une rime facile comme une chancon de karaoké, tu devrais pouvoir trouver).

Peut-être me suis-je mal exprimée mais ce n'était pas toi qui étais visé mais Van Damme. Je ne me permettrai de te juger personnellement pour la bonne et simple raison que je ne te connais pas.

Doc, sur ce coup là, tu es bon pour une méga boîte de pralines, voire dix consultations à l'oeil ;-)
PISS and LAUGH
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Stephane24 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Là je te l'avoue je suis très gêné et je tiens à te présenter mes excuses ici-même. A force de fréquenter ce topic, où les règlements de compte personnels sont quasi-systématiques, on devient parano, la preuve. Une raison de plus pour arrêter de le fréquenter.

J'ajoute que j'admire la modération de ta mise au point, c'est classe. On devrait tous en prendre exemple ici je crois.
clarissep
Pas de problème, c'est quelque fois ce qui arrive quans on discutte sur un sujet et les avis divergent font souvent la richesse de celle-ci. Et on quelque fois pris dans le jeu et cela peut prêter à qlq quiproquos.

Sans rancune :-)
Bhaalgames
J'avoue être impressionné là, d'habitude, quand un quiproquo comme ça se produit, on part pour quelques pages d'engueulades. Ca fait plaisir de voir une connerie se résoudre de manière très courtoise, surtout sur ce forum .
vincentvince
clarissep a écrit :
Pas de problème, c'est quelque fois ce qui arrive quans on discutte sur un sujet et les avis divergent font souvent la richesse de celle-ci. Et on quelque fois pris dans le jeu et cela peut prêter à qlq quiproquos.

On ne dit pas des quiproqui ??

Pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai lu tantôt une interview de Pascal pour un journal carolo, ben, franchement, je trouve ça un peu dommage que son amertume se traduise en des propos parfois à la limite du fiel.

Du style "comment analysez vous votre défaite face à Jérémy ?" : moi, mon public, est un public qui paie ses factures de téléphones en fin de mois, c'est pas des minettes qui envoient 50 sms pour leur chouchou

Pas très reluisant .....
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai lu tantôt une interview de Pascal pour un journal carolo, ben, franchement, je trouve ça un peu dommage que son amertume se traduise en des propos parfois à la limite du fiel.

Du style "comment analysez vous votre défaite face à Jérémy ?" : moi, mon public, est un public qui paie ses factures de téléphones en fin de mois, c'est pas des minettes qui envoient 50 sms pour leur chouchou

Pas très reluisant .....

Merci pour ta rectification, que ferai-je sans toi ?

J'ai trouvé moi aussi un peu décevant qu'il critique un peu ses anciens partenaires (il a fait la même chose sur l'émission de Cauet). Je trouve qu'il n'aurait pas dû.

Ps: et toi tu y penses au pralines blanches, n'oublies pas. merci
pachibouzoukk
Question:
La démarche de Pascal d'accepter de faire la Starac aprés avoir été contacté en ce sens a t'elle porté ses fruits?

Réponse:
Oui de toute évidence
car paradoxalement à travers le prisme grossissant de cette émission il a trouvé un public différent du public habituel de la Starac (par ailleurs trés démagogique) un public qui achétera single, album et ira le voir en concert.
Il y a acquis la renommée et l'éclairage qu'il était venu chercher.
Universal conscient de cet engouement est prêt à travailler immédiatement avec lui.
Mission réussie.

Le prix à payer ?
Mettre une part de son orgueil dans sa poche et subir de petites humilitions?
Bahh C'est pas pire qu'un service militaire obligatoire.
Se livrer en patûre à l'oeil impitoyable des caméras?
Choix personnel.
Ce serait plus comme on le voit ici, se faire trainer dans la boue ou vertement considérer par des puristes ou des sceptiques, qui trouvent cette démarche dégradante ou indigne.

La question qui reste posée est
acquérir une telle renommée en si peu de temps et à ce prix valait-il cette démarche?
ou bien restera t'elle en mémoire comme une compromission ou comme une tâche indélébile pour la suite?

Beaucoup de carriéres populaires sont initiées par un gros coup de projecteur...

Le monde change, il y a 20 ans internet ou les portables n'existaient pas, le téléchargement non plus, il est naturel que des musiciens tentent de nouvelles expériences dans un monde musical en pleine mutation et donc soumis à de nouvelles régles.
Personnellement je considére que Pascal a agi ici non comme un opportuniste mais comme un électron libre n'hésitant pas à jeter un pont entre deux univers qui s'ignoraient.
J'irai pas encore jusqu'à parler de pionnier mais c'est quand même une sorte d'exploration d'un univers qui n'était pas le sien.
Donc oui si! il y a un peu du pionnier qui se joue des frontiéres établies et c'est peut-être aussi cela qui dérange ceux qui aiment bien que les choses soient bien cloisonnées et étiquetées.

Bachi-bouzouk
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Pas très reluisant .....

Merci pour ta rectification, que ferai-je sans toi ?

J'ai trouvé moi aussi un peu décevant qu'il critique un peu ses anciens partenaires (il a fait la même chose sur l'émission de Cauet). Je trouve qu'il n'aurait pas dû.

Ps: et toi tu y penses au pralines blanches, n'oublies pas. merci

Je ne fais que ça ...
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Déc 2005, 19:26
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Pas très reluisant .....

Certes, mais c'est un cercle vicieux.

S'il est gentil tout plein avec tout le monde, on l'accusera de missfrancisation poussée, d'obéir à la fameuse prod'.
S'il agit comme il semble le faire, on n'est pas content non plus.
S'il ne dit rien, on dira que c'est parce qu'il est incapable de construire une phrase à peu près potable.
Bref, insoluble.
C'est son problème, pas le mien donc
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
vincentvince a écrit :

Pas très reluisant .....

Faut bien qu'il se trouve des excuse, forcement c'est la fautes des autres et il y a forcement une raison injustifié.
C'est vrais que dans ses recente intervention mediatisé, on retrouve le pascal des debut de la star ac, le mec un peu autain, limite "langue de pute" et "qui se la pete un peu".
Je trouve ça un peu domage effectivement, mais bon cela ne m'ettone pas, une fois sortie et n'etant plus obligé de faire "bonne figure" il se lache et redevient lui meme.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Pas très reluisant .....

Certes, mais c'est un cercle vicieux.

S'il est gentil tout plein avec tout le monde, on l'accusera de missfrancisation poussée, d'obéir à la fameuse prod'.
S'il agit comme il semble le faire, on n'est pas content non plus.
S'il ne dit rien, on dira que c'est parce qu'il est incapable de construire une phrase à peu près potable.
Bref, insoluble.
C'est son problème, pas le mien donc

Disons qu'il pourrait se contenter de la jouer profil bas, et simplement reconnaître que manifestement Jérémy plaît à un plus grand nombre que lui. Vomir son fiel et casser les autres ne me semble pas être la démarche qui le plus le grandir; il est possible d'exprimer les choses, sans tomber dans le manichéisme de bas étage.

Ceci dit, artistiquement, je continue à penser qu'il était 10 fois meilleur que Pascal ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...