Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
Smashed_tomato, je te renvoie aux 15 pages précédentes ou on lit un résumé minutes par minutes de ce qui se passe à la star ac. A mon avis le Doc est dans le vrai quand il parle de "déblatérer en fan enamourée sur un candidat de télé réalité" (cf les posts de tyran, clarissep, skelter).

Pascal a en fait servi à beaucoup à justifer une addiction à la star académie. Je ne critique pas, je donne mon sentiment...
nikoguitars
BaZZman a écrit :
Smashed_tomato, je te renvoie aux 15 pages précédentes ou on lit un résumé minutes par minutes de ce qui se passe à la star ac. A mon avis le Doc est dans le vrai quand il parle de "déblatérer en fan enamourée sur un candidat de télé réalité" (cf les posts de tyran, clarissep, skelter).

Pascal a en fait servi à beaucoup à justifer une addiction à la star académie. Je ne critique pas, je donne mon sentiment...

oumfff....enfin un propos censé ici....
tyran1052
non tu ne donne pas ton sentiment Bazzman

tu perturbes la bonne marche de ce topic et tu comprends que lorsque tu le décides.
Tu sais même tres bien te justifier aussi.
Quand à tes allusions sur ma personnes, tu te calmes merci
Pareil pour doc... merci
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
nikoguitars
tyran1052 a écrit :
non tu ne donne pas ton sentiment Bazzman

tu perturbes la bonne marche de ce topic et tu comprends que lorsque tu le décides.
Tu sais même tres bien te justifier aussi.
Quand à tes allusions sur ma personnes, tu te calmes merci
Pareil pour doc... merci

dire du mal de la star ac c'est perturber le bon fonctionnement du topic?
tyran1052
Niko... je dirais même du harcelement et pas au niveau star'ac... au niveau des post empoisonneurs tout court . Si je faisais ce genre de chose sur un tes thread, tu verrais que c'est tres désagréable
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
BaZZman
tyran1052 a écrit :
Niko... je dirais même du harcelement et pas au niveau star'ac... au niveau des post empoisonneurs tout court . Si je faisais ce genre de chose sur un tes thread, tu verrais que c'est tres désagréable

T'as vraiment un probleme tyran.
Quand on critique Pascal ou la star ac, on est en plein dans le sujet.
nikoguitars
ce que je pige pas c'est que sur ce pot :

-si tu dis "ok pascal est le meilleur, la star ac c'est genial" : là on t'autorise a t'exprimer

-si tu dis "personnelement je suis contre le principe de la star ac, et je trouve que pascal ne pete pas des briques" : on te demande (pas toujours gentillement, de la fermer)

je dis donc que ce topic n'est pas exemplaire par son objectivité et qu'ici , il est difficile d'exprimer un autre avis que ceux qui l'animent...

personnelemnt je n'ai pas d'avis totalement tranché sur la question mais j'aime qu'on puisse comparer differents avis....en tout liberté
Citation:

+10 000 (avec ce qui dit nikoguitars aussi)

Je viens de lire les 30 dernières pages et en effet c'est assez sidérant
pour ne pas dire affligeant.
"Pourvu que Pascal chante avec Johnny"
"En interview sur telle radio hier à telle heure, Pascal a dit ça de untel etc..."

ça fait longtemps que je suis ce site et je dois dire que je suis surprise de lire certaines choses surtout venant de personnes dont je supposais une certaine objectivité et maturité.
Pour ce qui est de la participation de ce Pascal à cette émission ,
je reste persuadée que la fin (la faim aussi ) ne justifie pas les moyens.

Bon week end à tous
DuncanIdaho
Le problème est que vous êtes depuis un certain temps une poignée à alimenter perpétuellement ce topic avec des choses... peu intéressantes ou intéressantes mais déjà dites. Honnêtement, si ce topic avait pris une tournure dès le début comme ça, c'était direction backstage dans un premier temps puis cadenas pas longtemps après.

Alors d'un côté, vous êtes disons 5 fervants défenseurs de Pascal et vous vous retrouvez ici toute la journée pour en parler comme si vous étiez dans votre salon. Forcément, à la longue, ça casse les couilles des gens de passage qui constatent que depuis 4 mois ce topic est en haut de la page, et ça casse les couilles des habitués détracteurs de la StarAc qui sont à peu près aussi peu nombreux que vous. Du coup, ces détracteurs continuent d'alimenter : y a pas de raisons, vous le faites bien. Du coup, ça vous casse les couilles à votre tour car ils sont de moins en moins polis, qu'ils ne vous laissent pas en paix, et on continue longtemps comme ça.

A 10, vous arrivez à aligner des pages et des pages :

- d'anecdotes sur le chien
- de compilation d'articles ou de citations d'autres forums
- de thèses de moins en moins inovantes sur le pouvoir de TF1/Endemol/Universal
- de thèses de moins en moins polies envers les partisans / détracteurs de la StarAc
- de guerres verbales à deux sous
- etc...

Honnêtement, ce topic devient n'importe quoi. Le débat sur la StarAc en général a été à peu près vu sous tous les angles possibles et il me semble qu'il n'y a plus grand chose à dire pour l'instant. En fait, je pense que vous continuez à poster car ça vous fait plaisir de discuter entre vous et de vous taper dessus un peu au passage.

D'autre part, je suis depuis un moment extrêmement gêné de voir plein de liens à tout va vers des articles de presse scannés. A la vitesse à laquelle croit ce topic, nous ne pouvons pas le modérer sérieusement et tout ceci ne me semble pas vraiment autorisé...

Je suis pas mal ouvert mais si ça continue comme ça, je risque de militer assez rapidement pour une fermeture du topic, et ce malgré sa taille.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DuncanIdaho a écrit :

D'autre part, je suis depuis un moment extrêmement gêné de voir plein de liens à tout va vers des articles de presse scannés. A la vitesse à laquelle croit ce topic, nous ne pouvons pas le modérer sérieusement et tout ceci ne me semble pas vraiment autorisé...

Je suis globalement ok concernant la tournure que prend le thread et depuis le début je n'ai de cesse de lutter contre les aigris et les prises de bec.

Par contre en ce qui concerne les liens t'abuses...ça fait parti de la vie d'un thread.
Discuster sans pouvoir citer d'élément extérieur n'a pas de sens.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bah c'est que quand les références ne se font plus que sur des elements de vie quotidienne, c'est à dire l'aspect real-tv de la starac (cf : il fait pipi à telle heure, a écrit ça dans les toilettes. Alto fait la une, c'est dire si on s'emmerde etc etc.... ) bah oui. Ca lasse... et c'est de peu d'interet musicalement ou artistiquement parlant. D'autant plus que les arguments ne sont plus utilisés pour démontrer quoi que ce soit mais semblent en effet, une fin en soi... l'expression d'une difficulté à se détacher de son élu p-e...

L'auto-modération c'est pas mal même si moi aussi, j'aime bien l'univers que trimballe Pascal et que faire des sous ou de la musique ou de la notoriété ds une emission qui est là pour vendre des pubs, ben moi ça me dérange pas.

La logique économique est la même que l'on adhère au systeme ou pas et mis à part ceux qui rament, je ne connais pas d'exemple de génie du rock qui refuse la gloire et le fric. Sont ils soumis à d'autres normes dès lors qu'ils ont déja fait la preuve de leurs talents ? (faut que je me relise je crois :-) )

salut.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Candie a écrit :
Bah c'est que quand les références ne se font plus que sur des elements de vie quotidienne, c'est à dire l'aspect real-tv de la starac (cf : il fait pipi à telle heure, a écrit ça dans les toilettes. Alto fait la une, c'est dire si on s'emmerde etc etc.... ) bah oui. Ca lasse... et c'est de peu d'interet musicalement ou artistiquement parlant.

Ché pas, j'ai pas vu ça mais bon vu que je lis très en diagonale ça doit être normal.
Par contre j'ai posté un itw de Pascal ds Nice Matin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
Par contre en ce qui concerne les liens t'abuses...ça fait parti de la vie d'un thread.
Discuster sans pouvoir citer d'élément extérieur n'a pas de sens.

Les liens vers des forums ou des sites de news ne me dérangent pas. Par contre, quand un article de télé 7 jours ou voici est scanné puis diffusé via un ftp perso ou un truc genre imageshack, ça me pose un peu plus de problème d'un point de vue purement légal.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...