Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Ouais !! Trop content , allez l'an prochain , limite 2 ans a tout casser on en parle plus ...
billy470
DarKGanGa a écrit :
Ouais !! Trop content , allez l'an prochain , limite 2 ans a tout casser on en parle plus ...

Tu parle, dans 6 mois c'est torché.
Pilou.be
ouf, c'est finit !!!

j'espère que pour l'année prochaine, Nikos va varier son vocabulaire !!!
ras le bol des "générosité", "talent", "simplicité",

Ras le bol de ses trucs bidons...

Heureusement que Johnny était là
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Moi je dit bravo pour elle, c'est merité!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 16 Déc 2005, 23:51
Quel degoût
ça va donner quoi maintenant ?
Magalie dan sun an Karaoké de platine

:V1
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
nico66601
clarissep a écrit :
blondin a écrit :
Tout ce que je voulais voir sur ce prime c'est la minijupe a mariah carey et malheureusement je l ai rate

Tu as raté quelque chose, elle était courte même très courte

Elle a des grosse cuisses n empeche
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Born to run
Lau31 a écrit :
faux

Pascal a eu plus de votants que Jérémy
Les votants de Jérémy ont beaucoup plus usé leurs téléphones, mais apparemment, Pascal a eu un nombre incroyable de votants uniques. Il a plus de fans, et aussi plus adultes.

Pour ce qui est de ce qu'il dit sur Jérémy, perso je comprends. Il a beaucoup aidé Jérémy en se proposant de composer la musique de ses chansons et tout, et en sortant, il a vu les itw de Jérémy qui n'arrêtait pas de le casser et de dire qu'il allait écraser. Y a de quoi etre déçu !

n'importe quoi...

lau31, 20 posts sur g.com
20 posts sur ce topic

lau31,
sofres et ipsos réunis!!!

vivement qu'on ferme ce topic à la con qui a fait son temps pour éviter que tous les star ac' addicts viennent squatter G.com!!

Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Stephane24
jj31 a écrit :
En tous cas bonne interprétation de Jérémy avec Johnny pour O Marie!
Futur vainqueur 2005

Bien tenté t'avais une chance sur 2 mais raté
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Stephane24
Born to run a écrit :
vivement qu'on ferme ce topic à la con qui a fait son temps pour éviter que tous les star ac' addicts viennent squatter G.com!!

Ouais on sait jamais ils pourraient s'intéresser à d'autres topics, voire à la musique ces cons !
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Born to run
Stephane24 a écrit :
Born to run a écrit :

Ouais on sait jamais ils pourraient s'intéresser à d'autres topics, voire à la musique ces cons !

ça me ferait bien chier!!!

Quel intérêt d'être cultivé, si tout le monde l'est?
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
un petit souvenir de cette star ac :

Vas-y Pascal, tu tiens le bon bout !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Born to run
Bobba a écrit :
un petit souvenir de cette star ac :

Vas-y Pascal, tu tiens le bon bout !

on peut savoir à qui appartient ce...
truc en arrriere plan!!!
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Matthieu S
nikoguitars a écrit :

-si tu dis "personnelement je suis contre le principe de la star ac, et je trouve que pascal ne pete pas des briques" : on te demande (pas toujours gentillement) de la fermer

je dis donc que ce topic n'est pas exemplaire par son objectivité et qu'ici , il est difficile d'exprimer un autre avis que ceux qui l'animent...

ben tu vois, que tu lis des commentaires comme celui-ci:

Joakim a écrit :
C'est vrais que dans ses recente intervention mediatisé, on retrouve le pascal des debut de la star ac, le mec un peu autain, limite "langue de pute" et "qui se la pete un peu".

le manque d'objectivité n'est pas toujours du coté que tu le penses... non pas que je suis contre ce genre d'intervention, mais la moindre des choses serait de justifier ses propos.... (et je parle pas de la qualité de l'orthographe...)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
C'est vrais que dans ses récente intervention médiatisé, on retrouve le pascal des début de la star ac, le mec un peu hautain, limite "langue de pute" et "qui se la pète un peu".

C'est mieux ?
Toujours aussi petit Matthieu S ( attention t'en a encore un peu qui coule aux coins des lèvres )
Je n'ai rien a justifier, j'ai décrit pascal tel que je le voit a travers ce qui nous a été montré, que ce soit les quotidiennes ( j'avoue que la il faut se méfier car les images sont choisie ok, choisie mais tirée de situations existante ) mais également a travers ses différentes interviews et passage télé depuis sa sortie. C’est bien sur ma vision personnelle.
Apres, toi tu peux défendre ton pote, pas de problème mais n'en fait pas trop au point de te forcer à porter des œillères.
Pascal je lui souhaite de faire carrière, pas par intérêt ou envie personnelle ( on l’avais bien compris ) mais parce qu’il a des gens qui l’apprécie et parce que c’est son rêve et j’estime important que les gens puissent accomplir leur rêves.
Mais cela ne m’empêche pas de trouver le personnage détestable et le musicien a pour moi encore tout a prouver. Mais bon, il peut largement se passer de mon adulation et si il fallait aimer tout le monde, le monde serait bien fade.

Allez, je ne vérifie pas trop mon orthographe rien que pour te donner matière a répondre vu la pauvreté habituelle de tes arguments ( d’ailleurs je te signale que l’on dit « non pas que je sois contre » et pas « non pas que je suis contre » ).
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Merci À propos de Pascal... Il est très talentueux. Bientôt je serai à Nice lol. Je regrette pour le finale Star Académy5
Cool_girl
jerems2b
C'est quand qu'il se connecte un peu Pascal ?
Pour nous dire quand est-ce-que sort son album ?
Non serieux je veux qu'il sorte un album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...