Citation:
C'est vrais que dans ses récente intervention médiatisé, on retrouve le pascal des début de la star ac, le mec un peu hautain, limite "langue de pute" et "qui se la pète un peu".
C'est mieux ?
Toujours aussi petit Matthieu S ( attention t'en a encore un peu qui coule aux coins des lèvres
)
Je n'ai rien a justifier, j'ai décrit pascal tel que je le voit a travers ce qui nous a été montré, que ce soit les quotidiennes ( j'avoue que la il faut se méfier car les images sont choisie ok, choisie mais tirée de situations existante ) mais également a travers ses différentes interviews et passage télé depuis sa sortie. C’est bien sur ma vision personnelle.
Apres, toi tu peux défendre ton pote, pas de problème mais n'en fait pas trop au point de te forcer à porter des œillères.
Pascal je lui souhaite de faire carrière, pas par intérêt ou envie personnelle ( on l’avais bien compris ) mais parce qu’il a des gens qui l’apprécie et parce que c’est son rêve et j’estime important que les gens puissent accomplir leur rêves.
Mais cela ne m’empêche pas de trouver le personnage détestable et le musicien a pour moi encore tout a prouver. Mais bon, il peut largement se passer de mon adulation et si il fallait aimer tout le monde, le monde serait bien fade.
Allez, je ne vérifie pas trop mon orthographe rien que pour te donner matière a répondre vu la pauvreté habituelle de tes arguments ( d’ailleurs je te signale que l’on dit « non pas que je sois contre » et pas « non pas que je suis contre » ).
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)