olivier olmos a écrit :
Bah, chacun ses gouts, moi je trouve que c'est bourrin et sans interet artistique. Mais bon, je comprend mieux maintenant que tu interpretes un jeu nuancé comme non-musical
je pige pas ta remarque là....enfin j'imagine que ca doit avoir rapport avec les commentaires que je met sur les defis mais tu te fourvoirais car pour moi les defis sont un contexte bien particulier...
Bon je reagis hein parceque quand meme
...meme si sur un forum j'aime pas trop...
Donc je te rassure ,un jeux nuancé est plutot franchement un bon point et je ne suis pas passé a coté de cette evidence...par contre ca n'est surement pas un element qui par lui meme rend ou non quelque chose d'artistique...bref on est bien loi du "necessaire et suffisant"...on peut etre le meilleur guitariste du monde et pas etre artistique une seconde...tu ne serra pas non plus passé a coté de cette evidence....
mais apres ca depend de se que chaqu'un appel art par contre mais bon....et ce n'est pas forcement une histoire de gout...je suis pas fan de Picasso mais j'ai pas vraiment de mal a le trouver artistique et meme plus que dali par exemple alors que j'aime vachement mieux Dali....j'y suis plus receptif.
...tu vas pas commencer a tomber dans la caricature facile dis moi hein?
par ce que là outch t'es un peu loin du smilblick...et memems'il y a un smile tu doit un peu penser ca donc bon...je tente de rectifier un minimu memem si sur un forum c'est pas trop possible mais bon.