Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
oh bein zut encore une semain,e de plus avant la sortie qui va changer la face du rock francais:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tombordo
Nestor, j'adore

Il a son public, il profite de la médiatisation de l'émission, quoi de répréhensible? On aurait tous fait pareil dans ce cas de figure
(Bon moi je pense pas que j'aurais fait la stararc en meme temps)
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
zicos de studios et réalisateurs multi facettes, ca promet un bel album ......
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
Doc Loco
marsou a écrit :
zicos de studios et réalisateurs multi facettes, ca promet un bel album ......

Si ça suffisait à faire un bon album, ça se saurait depuis longtemps. Enfin, tout dépend de la conception qu'on a d'un "bon album". Pour certains, un album de Celine Dion (musiciens top, producteurs tip top) est un bon album. Les goûts et les couleurs ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En parlant de la Star Ac je lisais sur le net que la Lauréate a écoulé à peine 12000 copies de son album.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
En parlant de la Star Ac je lisais sur le net que la Lauréate a écoulé à peine 12000 copies de son album.

j'avais lu 15000 moi enfin a 3000 près c'est sur que ca fait pas 100 000...ca me fait bien rire
Quand on pense qu'un groupe comme Gojira, légèrement moins soutenu médiatiquement, a écoulé plus de 8000 exemplaires de leur dernier skeud...C'est vraiment du gadin pour la starac'.

De toutes façon, je pense que cette émission chcrche plus la rentabilité avec les audiences/Pubs/SMS/Objets dérivés de l'émission que sur les disques vendus.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
darkhan1 a écrit :
Quand on pense qu'un groupe comme Gojira, légèrement moins soutenu médiatiquement, a écoulé plus de 8000 exemplaires de leur dernier skeud...C'est vraiment du gadin pour la starac'.

De toutes façon, je pense que cette émission chcrche plus la rentabilité avec les audiences/Pubs/SMS/Objets dérivés de l'émission que sur les disques vendus.

C'est plus complexe que ça : TF1 cherche l'audience pour vendre ses pubs plus chères. Endemole cherche à vendre l'emission et les derivés. Universal cherche à vendre les CD, les tournées, et les sonneries de portables.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StrengthAndPride
Skelter a écrit :

Meme ma cousine a fait mieux
C'est sur que ça doit marcher un peu comme ça.
C'est juste que c'est marrant de voir le peu de soutien médiatique apporté aux laureats après leur sortie du truc.
J'ai l'impression que les disques/tournée sont vraiment faits à l'économie.(n.b, ça me dérange pas plus que ça de ne pas trop les voir )
Gros Troll
Au fait Mono, il devient quoi?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
gigilacarottes a écrit :

Les dernières infos:

L'album qui sort le 12 JUIN aura pour titre INTACT il est maintenant référencé sur le site de la Fnac en édition super jewel box et donne les 12 titres:

1. Mon époque
2. Télévision superstar
3. Une vie comme les autres
4. Si je devais
5. En somme
6. Les étoiles
7. Grand A
8. Toutes mes excuses
9. Sur mon coeur
10. Je me casse
11. Aïe
12. Avec des mots

Intact - Edition super jewel box - Pascal Mono - Disques sur Fnac.com

Autre lien d'annonce:

Evénement - Nouveaux disques à paraître
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Satine 333 a écrit :
gigilacarottes a écrit :

Les dernières infos:

L'album qui sort le 12 JUIN aura pour titre INTACT il est maintenant référencé sur le site de la Fnac en édition super jewel box et donne les 12 titres:

1. Mon époque
2. Télévision superstar
3. Une vie comme les autres
4. Si je devais
5. En somme
6. Les étoiles
7. Grand A
8. Toutes mes excuses
9. Sur mon coeur
10. Je me casse
11. Aïe
12. Avec des mots

Intact - Edition super jewel box - Pascal Mono - Disques sur Fnac.com

Autre lien d'annonce:

Evénement - Nouveaux disques à paraître

edition super jewel box

c'est quoi ce truc

ça va peser 1 tonne ce box
Gros Troll
bah je suis impatient d'entendre les chansons. J'étais persuadé qu'il tomberait dans l'oubli, mais faut voir...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur groupes / artistes pros...