Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
bah je suis impatient d'entendre les chansons. J'étais persuadé qu'il tomberait dans l'oubli, mais faut voir...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Fuzzman
Oui, quelle affiche, un peu de Vandamme, un zeste de Schwarzy période Terminator...

Jackson rose bonbon branchée dans un Rockman, des danseuses teintes en blondes, habillée chez Kiabi, coiffures à la Jackie Quartz... Et bingo !
Doc Loco
fuzzman a écrit :
Oui, quelle affiche, un peu de Vandamme, un zeste de Schwarzy période Terminator...

Jackson rose bonbon branchée dans un Rockman, des danseuses teintes en blondes, habillée chez Kiabi, coiffures à la Jackie Quartz... Et bingo !

Oui enfin, d'un autre côté son single s'appelle "Mon époque" ... y'a d'la cohérence non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
8O Ouuuuaaaaahhh !!! les lunettes avec le reflet ...
fuzzman a écrit :

*

tu pourrais dire aussi un peu du "troisième homme" ce serait une référence plus classe et tout aussi cinématographique ..SI LE RAMAGE VAUT LE PLUMAGE ....On peut penser que ça va avoir de la gueule ! NON ?
Shooflypie
Citation:
..SI LE RAMAGE VAUT LE PLUMAGE ....

Y ont fait la star ac les ramones ?

je crois que j'ai vu passer un Mathieu S. ça faisait un moment : Tu reviens pour faire la pub de ton pote ?
Gros Troll
gnk a écrit :
8O Ouuuuaaaaahhh !!! les lunettes avec le reflet ...

ouais, en même temps sans les lunettes...
Nestor666
ahaha allez bientot la bonne blague plus qu"a patienter un peu...
cvontrairement a ces prestations minables lors de la star ac la bizarrement sur cd il sera dans le rythme et chantera juste c'est quand meme etrange non? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Matthieu S
fuzzman a écrit :

t'as trop raison en plus !

Shooflypie a écrit :

je crois que j'ai vu passer un Mathieu S. ça faisait un moment : Tu reviens pour faire la pub de ton pote ?

je reviens pour dire que j'aimais bien l'affiche

En ce moment sur groupes / artistes pros...