Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
a l'approche d ela sortie du cd qui va marquer le renouveau du rock francais la NONOMANIA recommence(euh monomania pardon)...
Matthieu S
Nestor666 a écrit :
a l'approche d ela sortie du cd qui va marquer le renouveau du rock francais la NONOMANIA recommence(euh monomania pardon)...

c'est marrant j'ai l'impression que ça fait un dizaine de fois que tu sors ta vanne

si tu manques d'inspiration, fais signe au batteur et le solo s'arrête
Shooflypie
Nestor666 a écrit :

Ouais ça y est c'est reparti pour un tour...

2 posts de Matthieu S en si peu de temps... l'album va pas tarder à sortir j'ai l'impression
un coté Terminator, vous êtes durs ! vous voyez des points communs vous entre ça

et ça

Gros Troll
Ben la filiation est claire...
J'adore la veste sur l'épaule. C'est original.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
zoolook

Mono....quel bel homme ...

non Ha bon

[img][/img]

Mono....quel talent ...

non Ha bon
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
gigilacarottes a écrit :
Ben la filiation est claire...
J'adore la veste sur l'épaule. C'est original.

TERMINATOR pas de poils de barbe naissante jamais !!!
Mr_Iceman_59
darkhan1 a écrit :

Ridicule .............. honnètement, yen a certains qui devraient faire comme tout le monde, et rester amateurs !!lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Mr_Iceman_59 a écrit :

Ridicule .............. honnètement, yen a certains qui devraient faire comme tout le monde, et rester amateurs !!lol

C'est vrai que c'est tellement plus simple de ne rien tenter .
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Mr_Iceman_59 a écrit :

trop pertinent .....................................................
quant-à l'honnêteté
Mr_Iceman_59
Manu a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :

Non, c'est juste que je préfère rester amateur toute ma vie, plutôt que de me faire lancer par ce genre d'émission qui qui sature nos écrans de télévision ... question de dignité ...

Chacun son truc, mais je trouve ces concepts complètement cons ... (payés à vivre dans un chateau) .........
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Mr_Iceman_59 a écrit :
Manu a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :

Non, c'est juste que je préfère rester amateur toute ma vie, plutôt que de me faire lancer par ce genre d'émission qui qui sature nos écrans de télévision ... question de dignité ...

Chacun son truc, mais je trouve ces concepts complètement cons ... (payés à vivre dans un chateau) .........

on va manquer de dignité dans les réserves, tellement elle est servie à toutes les sauces
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Mr_Iceman_59 a écrit :
Manu a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :

Et bien le jour où tu voudras vraiment vivre de ta passion, tu pourras peut-être comprendre la démarche non ? Là, c'est comme tout ceux qui sont passés noux expliquer le chemin à suivre pour faire une carrière et qui n'ont jamais tenté ni de vivre de la musique, ni de vivre de leur musique. Et quand je dis tenter, c'est pas avoir rêver de, mais bien avoir tout lâché, bossé et sacrifié un certain nombre de choses pour en vivre.
Modifié le 21/05/2006 à 19:45
Mr_Iceman_59
gnk a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :
Manu a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :

on va manquer de dignité dans les réserves, tellement elle est servie à toutes les sauces

Si tu le dis ......
L'expression "Télé-Poubelle" est plus parlante qu'un long discours !!!

gnk
  • Publié par
    gnk
    le
pas besoin de slogan, ni de bannière de la dignité pour me faire une opinion perso.

le principal est que Pascal assume ses choix...

et il m'a l'air d'être bien dans ses pompes

En ce moment sur groupes / artistes pros...