Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 21 Mai 2006, 19:55
pas besoin de slogan, ni de bannière de la dignité pour me faire une opinion perso.

le principal est que Pascal assume ses choix...

et il m'a l'air d'être bien dans ses pompes
Mr_Iceman_59
gnk a écrit :
pas besoin de slogan, ni de bannière de la dignité pour me faire une opinion perso.

et il m'a l'air d'être bien dans ses pompes

LOgique !!
Vivre 2 mois dans un chateau sans payer la bouffe, et ressortir avec un chèque ... moi aussi j'me sentirai bien dans ma peau .
....
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Kunde
  • Custom Total utilisateur
ben non tu peux pas , question de dignité
J'irai cracher sur vos tongs !
Gros Troll
gnk a écrit :

C'est un peu simpliste... je dirais plutôt que le principal est que les choix de Pascal ne sont pas très risqués et qu'ils plaisent au public.
Qu'on assume ou non ses choix a peu d'importance tant qu'on plait au public...
Mr_Iceman_59
Kundewitch a écrit :

Exact, car pour moi ya pas que le fric dans la vie !!quelqu'un qui va faire la star ac', c'est vraiment parce qu'il est en galère de tunes !
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Kunde
ouais comme environ 3/4 des intermittents du spectacle , qui ont decidés de faire de leur passion un metier , histoire de pouvoir faire des projets
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Mr_Iceman_59 a écrit :
Kundewitch a écrit :

Exact, car pour moi ya pas que le fric dans la vie !!quelqu'un qui va faire la star ac', c'est vraiment parce qu'il est en galère de tunes !

Tu n'as pas répondu à la question de mon post précédent !
Mr_Iceman_59
Kundewitch a écrit :
ouais comme environ 3/4 des intermittents du spectacle , qui ont decidés de faire de leur passion un metier , histoire de pouvoir faire des projets

Bin honnètement, je défend les intermittents car leurs causes sont justes, mais les gens qui sortent de la star ac' n'en sont pas pour .....
C'est juste des gens normaux qui ont passé pendant 2 mois a la télé, qui vont sortir un ou 2 albums retouchés a mort parce qu'ils sont loins de pouvoir faire un VRAI album, mais bon si la prod' doit encore attendre elle perd des sous .... donc pour moi ce sont des pantins, et la prod' tire les ficelles

Kunde
t'inquiete que les gens de la star ac les font bien vivre les techos et musicos , de plus j'aurais pas utilisé la notion de normalité parce que la , tu t'attaques a un truc dangereux qui depasse tes competences , et ensuite vient le fameux "vrai" album pis bon ok le temps c'est de l'argent mais qui te dit qu'ils se sont pas renflouer avec la vente de disque ? Parce que si produire le CD de la star ac etait dangereux , t'inquiete pas que personne ne s'amuserais a le produire
Donc pour moi ce sont des gens normaux , qui essaye de s'en sortir par tous les moyens ou alors echappé a un quotidien qui leur deplait beaucoup , enfin bon ya pas de quoi fouette un chat t'aimes pas s'qui y a la tele bah regardes pas mec et te prends pas la tete sur ce quelle engendre , parce que c'est quand meme assez vain ce que tu dis ( meme si c'est ton avis mais bon , ton avis ils en ont rien a foutre )
Gros Troll
Citation:
meme si c'est ton avis mais bon , ton avis ils en ont rien a foutre

Ben ça dépend. Si cet avis est partagé, ce qui semble être le cas, sachant le succès des précédents lauréats de la starac', ça risque de les concerner un petit peu quand même.
Il ne faut pas oublier que le public est un ensemble d'individus (même si certains ont un demi cerveau à cause de Le Lay).

Mais quand même j'ai hâte de l'album, parce qu'il a des compos pas mal à ce que j'ai écouté...
Kunde
bah oui justement , c'est pas nous leurs cibles , c'est ceux que t'appelles les demi cerveaux et dieu sait qu'ils sont nombreux donc bon .......... Apres c'est sur que y participé , ces aussi se fermé certaines portes mais bon n'oublions pas l'exception culturelle francaise
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
gigilacarottes a écrit :
gnk a écrit :

C'est un peu simpliste... je dirais plutôt que le principal est que les choix de Pascal ne sont pas très risqués et qu'ils plaisent au public.

plaire au public !!!

personne ne sait encore si l'album va plaire au public
jusqu'à présent il n'a interprété aucun de ses titres durant les primes.

est-ce que la gagnante a converti sa victoire en terme de vente de titres ?

qui est simpliste dans son approche !? être vu à la télé et plaire est-ce identique ...

quoiqu'il arrive dans le déroulement de leur futur, assumer des choix de vie n'est jamais simpliste.
Je reste heureux pour lui, il ne manquerait plus qu'il ne faille se réjouir que quand les gens en bave .

L'argent est une question différente et son intervention complexe demande une analyse plus poussée que la simple réaction : bouh!!! c'est sale...
bien sûr! aucun des artistes que vous soutenez ne gagne d'argent
Gros Troll
gnk a écrit :
gigilacarottes a écrit :
gnk a écrit :

plaire au public !!!

qui est simpliste dans son approche !? être vu à la télé et plaire est-ce identique ...

quoiqu'il arrive dans le déroulement de leur futur, assumer des choix de vie n'est jamais simpliste.
Je reste heureux pour lui, il ne manquerait plus qu'il ne faille se réjouir que quand les gens en bave .

L'argent est une question différente et son intervention complexe demande une analyse plus poussée que la simple réaction : bouh!!! c'est sale...

Tu ne réponds que vaguement à ma remarque. Assumer ses choix n'implique aucune difficulté intrinsèque ! Tout dépend de ses choix !
Si je gagne au loto et que je choisis de ne pas travailler, mon choix est super facile à assumer, je n'ai aucun mérite.

Tu dis que Pascal assume ses choix. Quels choix ? Compte tenu de ses choix, est-il difficile de les assumer?
Est-on crédible quand on dit qu'on assume ses choix alors qu'on a pas eu le choix, justement (de participer à la starac' pour faire parler de soi)?

Ensuite, je n'ai pas dit qu'il plaisait au public. J'ai dit que ce qui était primordial était de plaire. S'il plaît tant mieux pour lui. J'aimerais bien sortir un disque qui plaise, moi aussi.
Mais assumer ses choix ne fait pas vendre de disques...
Matthieu S
gigilacarottes a écrit :

Tu dis que Pascal assume ses choix. Quels choix ? Compte tenu de ses choix, est-il difficile de les assumer?

dis, tu le fais exprès hein ?
Gros Troll
Matthieu S a écrit :
gigilacarottes a écrit :

dis, tu le fais exprès hein ?

Ben non, c'est sérieux en plus. Il a avoué qu'il se droguait? Qu'il avait un casier judiciaire ? Que, comme Mandela, il pardonnait les 27 ans de prison qu'il avait fait pour rien? Parce que là oui, c'est des choix qu'on a du mérite à assumer.
Ou tu fais simplement allusion au fait qu'il soit allé à la starac'?
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
gigilacarottes a écrit :
gnk a écrit :
gigilacarottes a écrit :
gnk a écrit :

plaire au public !!!

Tu ne réponds que vaguement à ma remarque. Assumer ses choix n'implique aucune difficulté intrinsèque ! Tout dépend de ses choix !
Si je gagne au loto et que je choisis de ne pas travailler, mon choix est super facile à assumer, je n'ai aucun mérite.

Est-on crédible quand on dit qu'on assume ses choix alors qu'on a pas eu le choix, justement (de participer à la starac' pour faire parler de soi)?

Ensuite, je n'ai pas dit qu'il plaisait au public. J'ai dit que ce qui était primordial était de plaire. S'il plaît tant mieux pour lui. J'aimerais bien sortir un disque qui plaise, moi aussi.
Mais assumer ses choix ne fait pas vendre de disques...

tu n'as pas l'air d'être au plus clair sur ton idée du "plaire"

_ qu'il a fait l'objet d'un "casting sauvage"
_ dans la mesure où Pascal est à la base pas forcément un fana de téléréalité.
_ Que son univers musical était très éloigné de la "chanson française".

Oui , il a fait un choix qui n'allait pas forcément de soi, pour lui et ses proches. Je ne suis pas à sa place et ne constate qu'un fait: il assume et dit bien se porter...

si ça te chante d'envisager cette situation que sous l'angle du simplicime: Y a bon l'argent...
je ne vais pas te décourager.

En ce moment sur groupes / artistes pros...