Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoolook
ouais ouais on fait ça en mp alors ok ?

Plus de HS svp
Nestor666
je vois pas ou es le hs, on parlait des superbes ventes d'album du cd de mono non??? :=)
il a beau avoir signe pour 5 albums le 1er sera bien le dernier vu les ventes minables ils vont pas lui en faire ressortir un faut ils sont pas fou chez universal...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
coquine a écrit :
Gwen dii a écrit :

cet album est un échec commercial pour unversal qui se console avec la sortie de lalbum de pascal nono qui parait il a signer un contrat d excluvité pour les futurs 5 pochettes.

oui mais il peut pas se consoler puique magalie sur l'ifop a fait bcp mieux, elle a été 12 dès le départ alors que pascal est 84 au départ

ouais a ce qu il parait ils ont perdu trop de pognon avec magalie
ils veulent pas poursuivre la promo pour pascalou

cela dit jai écouté son nouveau titre; bof faut pas s'en étonner.
pascal "il a pas marqué"
Nestor666 a écrit :
je vois pas ou es le hs, on parlait des superbes ventes d'album du cd de mono non??? :=)
il a beau avoir signe pour 5 albums le 1er sera bien le dernier vu les ventes minables ils vont pas lui en faire ressortir un faut ils sont pas fou chez universal...

patrick rondat il a vendu combien de son dernier album?
ghostreveries
Pourquoi tirer sur lambulance? Peut etre parce que yen a qui en ont de marre de voir des guignols préformatés avoir l'opportunité de sortir un disque. Quand tu n'as pas de talent le meiux que tu puisses c'est fermer ta gueule et la laisser la place au pros.
ca nempeche pas olivia cruiz, laurent voulzy ou diams d'etre en tete des charts.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, Voulzy était élève à la star ac !

J'ignorais.

Me coucherais moins bête tiens.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :

J'ignorais.

Me coucherai moins bête tiens.

C'est p'têt pas le cas de tout l'monde
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg a écrit :

J'ignorais.

Me coucherais moins bête tiens.

cest juste que cest de la merde sans nom.
cest un album de reprise d'ailleurs. un rock collection. une compile

enfin cest habituel chez lui mais ca me dégoute. cetype est une crapule et il vient faire sa petite promo à la tv cet enfoiré.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
[Mode Titi On]

Tiens, j'ai cru lire un message.

[Mode Titi OFF]
lemgement lemg
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Nestor666 a écrit :
on peut emettre des critiques objectives partant du fait qu'on l'a entendu pendant trois mois a la tv non???

T'es bouché ou quoi? La prochaine fois que tu postes ici je te ban sans préavis.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Matthieu S
Nestor666 a écrit :
aa titre d'exemple un gars comme patrick rondat que personne ne connais a vendu plus d'album que mono a la sortie de l'album donc c'est grave la loose pour un gars qu'a ete hyper giga mediatise pendant trois mois...

tu sais, y a un paquet d'artistes qui ont du vendre moins d'albums que Rondat.....

mais bon, je pense pas le cours de la vente d'albums de Rondat soit une référence en matière de qualité d'album
zoolook
Matthieu S a écrit :

mais bon, je pense pas le cours de la vente d'albums de Rondat soit une référence en matière de qualité d'album

Matthieu,tu chambres un peu là non ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Surtout qu'il peut pas répondre. Enfin bref...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Surtout qu'il peut pas répondre. Enfin bref...

C'est là toute l'ambiguïté des forums: Le Français et ses subtilités...

MatthieuS ne dit pas que Rondat c'est de la merde mais tout simplement qu'il serait stupide de prendre les ventes comme critère qualitatif d'autant que l'exemple de Rondat, que brandit Nestor, est un contre-exemple puisque ses ventes sont elles aussi confidentielles....
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai bien compris. Je parlais de Nestor, il ne peut plus répondre ici.

En ce moment sur groupes / artistes pros...