Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
Au fait Doc Loco t'as entendu la chanson en hommage à ton pseudo ?
C'est un espagnol de la série "un dos tres" qui "chante" :
"et c'est doc loco loco , loco loco loco, et c'est doc loco loco, loco ...."

Non plus sérieusement d'autres avis sur l'album de Mono ?
Est ce qu'il se vend bien ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lixir a écrit :

NON! :V1
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
oh pas touche a Rondat.....

je suis la je veille attention !!

Pour Info....si Rondat arrive a vendre 15000 albums (et encore je boost...grave) c'est super bien. Bref je ne pense pas que ce soit comparable....avec un produit Star Ac. (aprés pour les notion de qualité je vous laisse juge...ce n'est plus de mon ressort )

moi aussi j'ai eu 12 ans ! vive la Star Ac !! (pas peu m'empecher..)

ps : Lixir....la télé ché pas bien ! vas composer, te laisse aps influencer par cette serie ....je veux pas un album de Flamenco moaaaaa , ou un truc a la ricky martins...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :

Je crois que j'ai touché les limites de Doc loco.

Je ne suis pas peu fier.

Si tu as un peut de patience relis les 200 premiere pages du thread ... tu veras que les "Radio head a la française" "chante Aérosmith aussi bien que l'original"(moi c'est celle la qui m'avais fait bondir a l'époque) viennent de se meme forum.
Moi je reste sur le constat que l'album et dans la ligné de tout ce que j'ai put voir ou entandre de pascal mono ... c.a.d pas térible (et là je ménage la sensibilité des fanboys de ce forum)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Oupssssssss

C'est effectivement Bénabar comme le dit Ludmilla,

Plus toute ma tête
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
coquine a écrit :
Oupssssssss

C'est effectivement Bénabar comme le dit Ludmilla,

Plus toute ma tête

la malheureusement ca jouait pas trop pour toi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Zerton a écrit :
lemg a écrit :

Je crois que j'ai touché les limites de Doc loco.

Je ne suis pas peu fier.

Si tu as un peut de patience relis les 200 premiere pages du thread ... tu veras que les "Radio head a la française" "chante Aérosmith aussi bien que l'original"(moi c'est celle la qui m'avais fait bondir a l'époque) viennent de se meme forum.
Moi je reste sur le constat que l'album et dans la ligné de tout ce que j'ai put voir ou entandre de pascal mono ... c.a.d pas térible (et là je ménage la sensibilité des fanboys de ce forum)

Tu t'ennuies peut-être ?

Tu sais que cette histoire est règlée et oubliée depuis longtemps.

Alors tu m'excuseras de ne pas chercher à t'expliquer le pourquoi du comment de ma remarque. Je te laisse t'amuser tout seul.

C'est malin ça, toi aussi tu veux toucher mes limites ?
lemgement lemg
picavalou
Skelter a écrit :
lixir a écrit :

NON! :V1

Tu as des preuves pour dire qu'il ne se vend pas bien ? hum
Tout ce que je remarque, c'est qu'il y a très peu d'exemplaires dans les rayons des magasins (et parfois pas du tout en Belgique). J'ai lu qu'il y avait rupture de stock des quelques milliers d'albums réalisés ( mais faut voir le stock...lol) je ne sais pas.

En ce qui concerne les morceaux, j'ai une attirance pour ses morceaux plus lents; ptêtre mon côté fleur bleue qui ressurgit
Mes coups de coeur:
Je trouve le morceau "en somme" très prenant: le refrain et ses sonorités à la Him me charme totalement. Paroles simples, mais ça me parle.
J'adore "les étoiles", ptêtre parce que lorsqu'il monte dans le refrain, ça sonne Coldplay et que la voix de Chris Martin me fait chavirer Très beau morceau, et pour ma part, ce n'est pas du déjà entendu (mais bon, je ne suis pas très calée niveau variété française non plus).
Pour poursuivre dans le romantique, "si je devais" est une chanson bien construite je trouve. Un tube certainement. Malheureusement, sa voix est un peu trop forcée et j'ai moins apprécié les arrangements (je la préfèrais, plus simple, en acoustique comme présentée au "chateau").
"avec des mots" est très lent, mais joli. On est pendu à ..ses mots!
Je citerai aussi "toutes mes excuses".

Le reste n'est pas mal; mais sans plus. A écouter en concert certainement pour me faire une autre idée.
Je regrette l'absence du morceau "let it bleed" qui était magnifiquement écrit. Pour le prochain album, n'est ce pas ? ...lol
ori a écrit :

la malheureusement ca jouait pas trop pour toi!

Picavalou

Plus haut j'avais noté çà sur les ventes de pascal (ifop)mais çà me rassure ce que tu dis
Parceque je vois dans les supermarchés que les cd ne sont pas en rupture

coquine a écrit :
sur l'ifop.com ventes des disques de pascal par semaine

18 juin au 24 juin (entrée dans les 200 premiers)(sortie album 19 juin)

Pascal Mono: intact 84eme

25 juin au 01 juillet

Pascal Mono: intact 119eme (- 35)

02 au 08 juillet

Pascal Mono: intact 156eme (-37)

09 au 15 juillet

n'est plus dans le classement des 200
Skelter
Aux dernières nouvelles Mono avait vendu 2500 CDs^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
picavalou
Je viens de lire sur le site de Pascal que 10000 exemplaires se seraient vendus. A prendre au conditionnel, cela n'étant cité qu'une fois.
zoolook
8O et le CAC 40,comment il va ?

dsl
picavalou
Plus j'écoute les titres signés par Pascal, plus je me rends compte de sa richesse d'écriture. Il joue sur les mots constamment; c'est intéressant de s'attarder sur ce qu'il écrit! Rien n'est dit au hasard.
Ce serait une bonne analyse de textes au cours de français à l'école
Pakyie
kenavo94 a écrit :
Déjà 929 pages de posts ...

La grande question... Arrivera-t-on à 1000 avant que la prochaine starac nous sorte le nouveau sauveur du rock/pop/variété français? et que ce topic meure... En tout cas je trouve ça amusant...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur groupes / artistes pros...