Skelter a écrit :
lixir a écrit :
Non plus sérieusement d'autres avis sur l'album de Mono ?
Est ce qu'il se vend bien ?
NON!
:V1
Tu as des preuves pour dire qu'il ne se vend pas bien ? hum
Tout ce que je remarque, c'est qu'il y a très peu d'exemplaires dans les rayons des magasins (et parfois pas du tout en Belgique). J'ai lu qu'il y avait rupture de stock des quelques milliers d'albums réalisés ( mais faut voir le stock...lol) je ne sais pas.
En ce qui concerne les morceaux, j'ai une attirance pour ses morceaux plus lents; ptêtre mon côté fleur bleue qui ressurgit
Mes coups de coeur:
Je trouve le morceau "
en somme" très prenant: le refrain et ses sonorités à la Him me charme totalement. Paroles simples, mais ça me parle.
J'adore "
les étoiles", ptêtre parce que lorsqu'il monte dans le refrain, ça sonne Coldplay et que la voix de Chris Martin me fait chavirer
Très beau morceau, et pour ma part, ce n'est pas du déjà entendu (mais bon, je ne suis pas très calée niveau variété française non plus).
Pour poursuivre dans le romantique, "
si je devais" est une chanson bien construite je trouve. Un tube certainement. Malheureusement, sa voix est un peu trop forcée et j'ai moins apprécié les arrangements (je la préfèrais, plus simple, en acoustique comme présentée au "chateau").
"
avec des mots" est très lent, mais joli. On est pendu à ..ses mots!
Je citerai aussi "toutes mes excuses".
Le reste n'est pas mal; mais sans plus. A écouter en concert certainement pour me faire une autre idée.
Je regrette l'absence du morceau "let it bleed" qui était magnifiquement écrit. Pour le prochain album, n'est ce pas ? ...lol