Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
kenavo94 a écrit :
Déjà 929 pages de posts ...

La grande question... Arrivera-t-on à 1000 avant que la prochaine starac nous sorte le nouveau sauveur du rock/pop/variété français? et que ce topic meure... En tout cas je trouve ça amusant...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Vous êtes d'une lourdeur...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Matthieu S
bon, alors des infos concrètes glanées sur les interviews:

- Pascal a bien signé pour 5 albums chez Mercury (Universal)

- la promotion de l'album démarrera en septembre: rien n'a été entrepris avant pour cause de coupe du monde, et de vacances d'été (les grilles de programmes TV étaient déjà bouclées)

- une tournée devrait commencer vers novembre
kenavo94
BiZ a écrit :
Vous êtes d'une lourdeur...

Nan mais ca m'amuse de voir qu'un gars qui n'a pas fait grand chose de connu dans sa vie déchaîne autant de passions ... Quand même 929 pages de post, 500 pages de plus que le post sur van halen et tout juste 500 de moins que celui sur metalica !!
C'est dingue !!! Et le pire c'est que grâce à moi la liste s'allonge ...

Bon ok je
Matthieu S
kenavo94 a écrit :

Nan mais ca m'amuse de voir qu'un gars qui n'a pas fait grand chose de connu dans sa vie déchaîne autant de passions ...

c'est peut-être qu'il a fait quelque chose de connu, justement, qu'il déchaine les passions
outmachin
lol oui il a fait la star academy
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Matthieu S a écrit :
bon, alors des infos concrètes glanées sur les interviews:

- Pascal a bien signé pour 5 albums chez Mercury (Universal)

- la promotion de l'album démarrera en septembre: rien n'a été entrepris avant pour cause de coupe du monde, et de vacances d'été (les grilles de programmes TV étaient déjà bouclées)

- une tournée devrait commencer vers novembre

Ah, Ah! Bein c'est pas gagné! M D R !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
Quand on a un 1er album qui ne se vend pas, on ne risque pas d'en sortir 5...qui ne se vendent pas! CQFD!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
picavalou
Stf911 a écrit :
Quand on a un 1er album qui ne se vend pas, on ne risque pas d'en sortir 5...qui ne se vendent pas! CQFD!

yen a marre de lire ce genre de remarques mesquines qui ne fait rien avancer! La promo débute seulement mntt; on commence seulement à parler de l'album, alors wait and see....
vaut mieux que ça commence doucement et que ça dure

Pour ceux qui ont envie d'écouter les extraits, je vous conseille d'aller sur www.linternaute.com plutôt que sur le site de la fnac. Je trouve les séquences mieux choisies pour se faire une idée un tant soit peu plus juste...
agathezebluz
picavalou a écrit :
Stf911 a écrit :

yen a marre de lire ce genre de remarques mesquines qui ne fait rien avancer! La promo débute seulement mntt; on commence seulement à parler de l'album, alors wait and see....

Pour ceux qui ont envie d'écouter les extraits, je vous conseille d'aller sur www.linternaute.com plutôt que sur le site de la fnac. Je trouve les séquences mieux choisies pour se faire une idée un tant soit peu plus juste...

Tu n'as pas tort mais en même temps, je suis super étonné qu'une grosse major guarantisse 5 albums sans obligations de résultat au préalable. Ca ne cadre pas trop avec les pratiques habituelles.
D'après moi, c'est plutôt un album+4 en options.
Stf911
picavalou a écrit :
Stf911 a écrit :

Oulala, faut pas s'énérver...mais 5 albums chez Universal...PAscal Mono...ca me fait bien marrer...on a le droit quand même...non?!
De toute façon, J'men br*nle de c'mec, mais grave! Allez bonne continuation au fans de PAscal!
Stf911
agathezebluz a écrit :
picavalou a écrit :
Stf911 a écrit :

Tu n'as pas tort mais en même temps, je suis super étonné qu'une grosse major guarantisse 5 albums sans obligations de résultat au préalable. Ca ne cadre pas trop avec les pratiques habituelles.
D'après moi, c'est plutôt un album+4 en options.

Carrément! Ca sent bien le fake cette histoire...!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Stf911 a écrit :
Oulala, faut pas s'énérver...mais 5 albums chez Universal...PAscal Mono...ca me fait bien marrer...on a le droit quand même...non?!
De toute façon, J'men br*nle de c'mec, mais grave! Allez bonne continuation au fans de PAscal!

Si tu t'en branles, ne poste plus. Au prochain post je ban.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
Stf911 a écrit :

sans aller jusque là, il est francais, est signé en france et fait de la variété. c'est mort. ne me dites surtout pas le contraire ce serait aussi hypocrite que de dire que le dopage n'existe pas....... et je sai sde quoi je parle dans les deux cas.....

ca peut se vendre, ca peut plaire, ca peut etre bien, mais avec trois handicaps comme ca a la base, faut pas espérer une carrière de feu de dieu malheureusement pour lui cependant
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
C'est cool pour lui et pour ses fans.

Faut arreter de lui cracher au visage et de cracher au visage des maisons de disques et de la zik businness, car à mon avis ici comme ailleurs tout ceux qui crachent sur ce systeme de musique businness seraint pret à vendre leur mere pour etre signé

C'est le reve de tout les groupes non ?

Si non, continuez à jouer dans vos garages les gars
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur groupes / artistes pros...