Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
plein d'ora

cx'est de la que ca vient

c'est une prof qui mavait sorti ca comme quoi... les gd esprit se rencontrent

bon jarrete de polluer le topic et souhaite quand meme bonne chance a pascal mono
picavalou
Allez les gens du Sud, déplacez vous pour aller voir Pascal en concert à Monaco ce soir ou à Nice demain!!! C'est gratuit...donc tant qu'à faire, hein?!! Pour ma part, c'est bien trop loin, donc si quelqu'un s'y rend, qu'il vienne nous donner son avis sur ce concert....
Nestor666
[Edit de BiZ: t'es vraiment bouché?]
le petit niçois http://www.lepetitnicois.fr/?m(...)9.txt

Pascal Mono “Aujourd’hui, tout commence!”

Après la Star'Ac, Pascal Mono a tracé sa route. La tournée finie, il a sorti, le 19 juin dernier, son premier album, "Intact", un titre qui le résume. Il nous a confié ses espoirs, ses désirs, ses projets…
Pascal Gaymard : Qu'avez-vous appris d'essentiel lors de ce séjour cloîtré à la Star'Ac ?
Pascal Mono : A moins regarder les autres et à me consacrer plus à mon travail. Plus de diplomatie aussi envers les autres et envers moi-même…

P. G. : Les aspects les plus positifs dans cette expérience ?
P. M. : J'ai pu m'adresser à la France toute entière et à tous les gens du métier. J'ai entretenu d'excellentes relations avec la direction et les équipes techniques, je me suis senti respecter et tout ce dont j'avais besoin. Et puis, il y a eu Christophe Pinna qui est devenu un ami, il m'a beaucoup aidé... La rencontre avec Johnny a été un grand moment. Je l'ai revu dans les coulisses du Palais des Sports et le duo sur "Ma Gueule" devrait se faire en octobre/novembre, vers la fin de sa tournée.

P. G. : Le négatif ?
P. M. : Je n'en vois pas. J'ai gagné beaucoup de temps en participant à cette aventure. Ca m'a remis dans le business.

P. G. : Et la Tournée ?
P. M. : On a fait le plein de tous les Zénith de France. Le public a repris en chœur, "Sunday, Bloody Sunday". La starification, les fans, la folie… J'étais venu pour être signé en tant qu'artiste, tout le reste, c'est le taf. Maintenant, je veux partir à la conquête de ceux qui achètent les CD et qui ne sont pas forcément les mêmes que ceux qui regardent la Star'Ac sur TF1.

P. G. : Alors cet album, "Intact", comment ça s'est passé ?
P. M. : Avec Universal Music et Pascal Nègre, j'ai signé fin janvier 2006 pour 5 albums. "Intact", on l'a enregistré à Bruxelles avec Antoine Essertier, mon coréalisateur. Sur 12 titres, je suis auteur-compositeur-interprète de 8 textes et musique. Pour les 4 autres, j'en suis le co-auteur. L'équipe était extraordinaire avec le batteur, Geoff Bugmore (Paul Mc Cartney, Johnny…), le guitariste, Mathieu Imberti (ex-Innocents), Djoum, l'ingénieur du son…

P. G. : Comment t'es venu le titre phare, "Intact" ?
P. M. : Un matin, en me réveillant, le titre et les paroles se sont imposées à moi. A 37 ans, j'ai jamais rien lâché, j'ai toujours fait ce métier avec passion. Un beau jour, ça a marché grâce et malgré la TV. L'esprit de mes 17 ans est resté intact.

P. G. : Es-tu heureux de l'accueil du public ?
P. M. : Malgré que l'album soit sorti juste avant l'été et en pleine Coupe du Monde de Football, il est entré au Top FNAC en 15ème position sur 150 titres. Des radios internationales veulent programmer le titre… Mais la vraie promo commencera en septembre avec les plateaux TV. Je ferai quelques apparitions à la Boule Noire à Paris en septembre.

P. G. : As-tu des dates dans l'immédiat ?
P. M. : Aujourd'hui, je prends un peu de temps pour moi, pour ma famille. J'écris de nouveaux textes, je suis dans une bonne phase. Le 21 août, je serai sur le Port de Monaco à 20h. puis le 22 août à Cannes. En novembre/décembre, une tournée m'attend avec une dizaine de dates : Bordeaux, Montpellier, Nantes, Rennes, Nice…et la Cigale à Paris pour finir. Pascal Nègre a compris qu'il fallait que je m'exprime sur scène, c'est mon truc.

P. G. : Quels sont vos projets et vos attentes ?
P. M. : Avec ma femme, Sophie, qui est devenue mon Manager, nous envisageons d'aller vivre à Paris. Nous avons monté une société de management et d'édition. Un 2ème album sortira en 2007, j'y travaille déjà et j'aimerai que des amis comme Mathieu Chedid et Philippe Paradis (Zazie) avec qui j'ai créé le groupe "Moulin Rouge", il y a 10 ans puisse me rejoindre.
Pour en savoir plus sur Pascal Mono :
www.pascal-mono.com

:Band1: :Band1:
Al Miquiztli
En parlant de pascal mono, je l'ai vu à l'aquarium du Croisic (Bretagne) pendant les vacances. Il était avec sa femme et son gosse...
clarissep
Au fait, pour ceux qui attendent ça avec impatience, j'ai vu que la Star Ac recommencait le 1 septembre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
DuncanIdaho
clarissep a écrit :
Au fait, pour ceux qui attendent ça avec impatience, j'ai vu que la Star Ac recommencait le 1 septembre

Hé ! Ho ! J'espère que personne n'a un pote qui participe cette année, hein . Trop de bordel à modérer, on ne recommence pas .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
clarissep
DuncanIdaho a écrit :
clarissep a écrit :

Hé ! Ho ! J'espère que personne n'a un pote qui participe cette année, hein . Trop de bordel à modérer, on ne recommence pas .

Voyons mon petit Duncan, justement je m'ennuyais en ce moment, un peu de sport ne nous ferait pas de tort
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Et ben ça censure allegrement ici!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Joakim a écrit :
Et ben ça censure allegrement ici!

Censure mes f... Quand tu as prévenu quelqu'un une petite dizaine de fois et qu'il continue à poster conneries sur conneries, tu effaces. C'est ou ça ou le ban, et ça va pas tarder à me saouler d'effacer des conneries dans le genre que je considère comme de la polution. Si vous voulez troller, allez ailleurs.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Joakim
Deja tu va te calmer 2mn ok ? voila merci

Dit moi en quoi mon msg etait plus inutile de que dire par exemple avoir croisé Mono dans un aquarium ? ( rien contre toi Al Miquiztli )

Ton probleme Biz c'est que tu est si l'on peut dire "partisant" de Mono et de ce fait depuis deja un sacre moment je trouve que tu abuse ici de ton pouvoir de Modo.

Ce que tu fait ici aucun modo ne le fait ailleur. A t'on vu des modo fan de malsmteen effacer les messages anti malmsteen sur les sujets concernés ? Ou les modos fan de Glam faire de meme sur les sujets parlant de Glam ?
Non mais toi tu ne te gene pas et je trouve que ta moderation est biaisé. En tant que modo tu te doit bien sur de moderer les messages mais en restant impartial et sans t'impliquer. Hors tu est implique dans ce tread et cela ne te rend pas impartial.

Alors bien sur, il est mal vu de critiquer un moderateur et peutetre va tu me banir ou plus probablement effacer mon message. Mais moi je te demande ( sans agressivité tu le noteras ) de prendre 2 mn a reflechir a ça et demande toi si tu fait correctement ton boulot sur ce post ci.

Voila, je profite pour dire adieux a mes amis ici au cas ou la mains de Biz s'abatte sur moi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
@rnowood
ouia revolution a mort le puvoir a mort les flicaillon..

non j deconne..

mais c est toujours la meme rengaine sur l injustice...

alors je sais pas soit vous ouvrez les yeux sur un truc dur a comprendre certes, mais qu il fond entendre : les gens ont pas tous le meme avis.

soit vous allez vous pendre les fan et les anti momod, sa fera un peu plus d'actualité
Joakim
@rnowooD a écrit :

alors je sais pas soit vous ouvrez les yeux sur un truc dur a comprendre certes, mais qu il fond entendre : les gens ont pas tous le meme avis.

Je suis bien d'accord, mais cela n'a rien a voir avec mon propos
DuncanIdaho
Joakim : si je me rappelle correctement ton post, il faisait une citation d'un message de Nestor que Biz a édité, vrai ? Biz a demandé à plusieurs reprises à Nestor de mettre un frein sur les tirades gratuites qu'il a disséminées sur ce topic. L'édition de son message par Biz me semble tout à fait justifiée si tu souhaites un avis de modo complémentaire et moins impliqué.

Ensuite, la suppression de ton message faisant écho à celui de Nestor n'est qu'un coup de balai corrolaire et je ne pense pas qu'il te soit destiné. Certes, une édition de ton message aurait suffit mais aurait laissé un message... vide.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
zoolook
Joakim a écrit :

Dit moi en quoi mon msg etait plus inutile de que dire par exemple avoir croisé Mono dans un aquarium ? ( rien contre toi Al Miquiztli )

C'est peut être ton ironie malséante ....

Ne pas admettre ça c'est de la pure mauvaise foi
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
zoolook a écrit :
Joakim a écrit :

C'est peut être ton ironie malséante ....

Ne pas admettre ça c'est de la pure mauvaise foi

le probleme c'est que la mauvaise foi est des deux cotés.
C'est un des premiers topics ou quand on nous parle d'une personne on met des interviews entieres, en fait ca donne l'impression que la personne n'est pas jugée sur ce qu'elle fait mais sur ce qu'elle est.

J'adore la voix de Mono mais je n'ia pas ecoute son album, je m'abstiens donc de venir l'encenser ou le casser.

Par contre le fait de lire une majorite de gens (j'ai pas dit tous!!!!) qui ne parlent pas de l'album, mais du beau temps ou des interviews ca donne un malaise. on a finalement l'impression que les "pour" sont aussi vides d'arguments objectifs que les "contre"....

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...