Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 23 Août 2006, 18:10
zoolook a écrit :
Joakim a écrit :

Dit moi en quoi mon msg etait plus inutile de que dire par exemple avoir croisé Mono dans un aquarium ? ( rien contre toi Al Miquiztli )

C'est peut être ton ironie malséante ....

Ne pas admettre ça c'est de la pure mauvaise foi

le probleme c'est que la mauvaise foi est des deux cotés.
C'est un des premiers topics ou quand on nous parle d'une personne on met des interviews entieres, en fait ca donne l'impression que la personne n'est pas jugée sur ce qu'elle fait mais sur ce qu'elle est.

J'adore la voix de Mono mais je n'ia pas ecoute son album, je m'abstiens donc de venir l'encenser ou le casser.

Par contre le fait de lire une majorite de gens (j'ai pas dit tous!!!!) qui ne parlent pas de l'album, mais du beau temps ou des interviews ca donne un malaise. on a finalement l'impression que les "pour" sont aussi vides d'arguments objectifs que les "contre"....

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
zoolook
Je suis d'accord ori,j'avais laissé un mp à cette personne qui tombe les articles,(le dernier étant quand même informatifs,car ce sont les mots de Mono !

Pour les avis sur l'album,je pense tout simplement,que les gens qui aiment Pascal sont échaudés ... voilà tout
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
zoolook a écrit :
Joakim a écrit :

Dit moi en quoi mon msg etait plus inutile de que dire par exemple avoir croisé Mono dans un aquarium ? ( rien contre toi Al Miquiztli )

C'est peut être ton ironie malséante ....

Ne pas admettre ça c'est de la pure mauvaise foi

Parce que dire qu'un concert gratuit de Mono ne feras pas forcement salle comble pour toi c'est de "ironie malséante" ??
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
zoolook a écrit :
Je suis d'accord ori,j'avais laissé un mp à cette personne qui tombe les articles,(le dernier étant quand même informatifs,car ce sont les mots de Mono !

Pour les avis sur l'album,je pense tout simplement,que les gens qui aiment échaudés ...

bne alors c'est justement la qu'ils ont tout faux qu'en on aime quelqu'un on l'aime tout en prenant acte du fait qu'il est des detracteurs. C'ets pas propre a Mono. Aucune personne au monde ne fait l'unanimite et si tu vois les monceaux de haine deversés sur le topic Mettalica, Megadeth, Muse (et vous pouvez remplacer par tous les noms) c'est pareil!

Les gens qui critiquent Mono le critique parce qu'ils ne comprennent pas justement que le nom de Mono puisse etre associé et avoir le meme traitement que tous les groupes que je viens de citer.

C'est a vous de montrer que c'est justifié et d'argumenter, pas juste de "faire la pleureuse" (je ne te vise pas en particulier ).

Tant uqe Pascal sera traité comme un people et non comme un chanteur , meme et surtout parmis les gens qui l'"aiment", ca n'avancera pas.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
ori, la voix de la sagesse !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Doc Loco
ori a écrit :

Tant que Pascal sera traité comme un people et non comme un chanteur , meme et surtout parmis les gens qui l'"aiment", ca n'avancera pas.

Une grosse partie du problème est effectivement là. Mais ne s'est-il pas lui-même placé dans cette fâcheuse situation?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ori a écrit :
zoolook a écrit :

Pour les avis sur l'album,je pense tout simplement,que les gens qui aiment échaudés ...

bne alors c'est justement la qu'ils ont tout faux qu'en on aime quelqu'un on l'aime tout en prenant acte du fait qu'il est des detracteurs. C'ets pas propre a Mono. Aucune personne au monde ne fait l'unanimite et si tu vois les monceaux de haine deversés sur le topic Mettalica, Megadeth, Muse (et vous pouvez remplacer par tous les noms) c'est pareil!

Les gens qui critiquent Mono le critique parce qu'ils ne comprennent pas justement que le nom de Mono puisse etre associé et avoir le meme traitement que tous les groupes que je viens de citer.

C'est a vous de montrer que c'est justifié et d'argumenter, pas juste de "faire la pleureuse" (je ne te vise pas en particulier ).

Tant uqe Pascal sera traité comme un people et non comme un chanteur , meme et surtout parmis les gens qui l'"aiment", ca n'avancera pas.

Tu sais que je suis d'accord.

Tu sais qu'on a été plusieurs a essayé de faire comprendre ça aux forces en vigueur, et ce à de nombreuses reprises ? (Résumé des forces en question : les anti (= Mono ne sera jamais bon parce qu'il a fait la star ac et s'il a fait la star ac c'est parce qu'il ne sera jamais bon) ; les pro (Pascal, ce matin il a aidé à traverser la grand-mère aveugle du sosie de Johnny, ça montre à quel point il est devenu indispensable au showbiz) ; et enfin les entre-deux, que chacun des deux autres camps qualifiera de mous, de tièdes, reverra dans ses buts avec des "La musique c'est une histoire de passion" comme si réfléchir sur les bons et les mauvais côtés de la chose était un acte d'une gravité inconnue à ce jour.)

Tu as vu le résultat ?

Alors j'avoue que les conséquences sur ceux qui font semblant de ne pas comprendre (de tous les côtés s'entend), je m'en fous, je m'en tape, je m'en tamponne, je m'en fait des papillotes, je...
lemgement lemg
zoolook
Encore OK avec toi ori ! Je lis les topics dont tu parles et bien d'autres !

edit : joakim
Ce n'était pas une salle mais en plein air,bref ! Et vu ta réponse,tu es donc d'une mauvaise foi inqualifiable,comme ton génie du manche ....
zoolook
ori a écrit :

heu ça je comprends moins
zoolook
ori a écrit :

J'adore la voix de Mono mais je n'ia pas ecoute son album, je m'abstiens donc de venir l'encenser ou le casser.

Le problème c'est que ceux qui le"casse" ,en fait pas si nombreux que ça, n'ont rien écouté non plus de son album,ou si peu !

Quand un seul me dira je l'ai écouté en entier et blablabla,on changera de musique !
picavalou
tout à fait d'accord avec toi Ori!
ya trop de blabla sur ce topic; j'ai déjà dit ce que je pensais sur certains titres de l'album, certes pas assez ni de manière très technique, mais mes petites critiques sont passées totalement inaperçues. J'ai aussi parlé de son talent à jouer avec les mots, leurs sonorités...personne n'a relevé (ni même contredit). Logique, puisque vous n'avez pas acheté l'album ni même eu l'envie de l'écouter. Vous ne pouvez donc pas critiquer ce qu'il propose. Ptêtre l'avez vous vu en concert ces derniers jours...non, même pas...zut, que faire...lol
Je comprends que les fans de Pascal ne viennent plus ici car ne pas avoir d'échange constructif, c'est pas gai. et puis faut encore qu'ils se sentent bien accueillis
Pour ma part, je garde ce topic à l'oeil car ce que fait ce mec me plait; j'attends qu'un de vous aie eu l'occas d'écouter l'album en entier et en donne son avis. L'espoir fait vivre lol
En attendant, ya bien d'autres choses à lire et de bien plus intéressants!
ori a écrit :

C'est un des premiers topics ou quand on nous parle d'une personne on met des interviews entieres, en fait ca donne l'impression que la personne n'est pas jugée sur ce qu'elle fait mais sur ce qu'elle est.

zoolook a écrit :

Droit de réponse :

Voici pour les membres de guitariste le MP que tu m'as adressé Zoolook, et qui ne me mettait absolument pas en cause sur les articles (puisque tu me disais même merci ) contrairement à ce que tu écris ci-dessus, mais sur un lien (ce qui n'est pas la même chose).

A chacun de se faire son opinion mais je ne te trouve pas très "franche du collier" sur ce coup là :

zoolook a écrit :
Merci d'avoir mis l'article ,que j'avais déjà vu,mais peux tu éditer/effacer le lien vers les commentaires,car y'a des petits malins ici,qui vont se faire un plaisir tout gratuit de casser Pascal !

J'espère que tu en tiendras compte MERCI :Band1:

Kiss,

Carole

L'article en question (dont parle zoolook en MP) a été posté ici sur guitariste:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Quant à la liberté d'expression de chacun je suis pour.
zoolook
Oui coquine,j'ai pris des gants,pour ne pas te froisser,car sinon,je suis tout le contraire ! Je pensais que tu avais l'intelligence de le comprendre mais non... c'est si compliqué que ça de se faire comprendre des uns et des autres ? On dirait visiblement que oui !

Dsl pour les hs !
Ou comment retourner la situation à son avantage en faisant passer l'autre pour un imbécile.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
en l'occurence en balançant vos MP en public et en vous crépant le chignon vous etes ridiculles toutes les 2… 
A million flies can't be wrong.
zoolook
+10000 !

promis c'est le premier mp que j'ai envoyé

En ce moment sur groupes / artistes pros...