ori a écrit :
zoolook a écrit :
Je suis d'accord ori,j'avais laissé un mp à cette personne qui tombe les articles,(le dernier étant quand même informatifs,car ce sont les mots de Mono !
Pour les avis sur l'album,je pense tout simplement,que les gens qui aiment échaudés ...
bne alors c'est justement la qu'ils ont tout faux qu'en on aime quelqu'un on l'aime tout en prenant acte du fait qu'il est des detracteurs. C'ets pas propre a Mono. Aucune personne au monde ne fait l'unanimite et si tu vois les monceaux de haine deversés sur le topic Mettalica, Megadeth, Muse (et vous pouvez remplacer par tous les noms) c'est pareil!
Les gens qui critiquent Mono le critique parce qu'ils ne comprennent pas justement que le nom de Mono puisse etre associé et avoir le meme traitement que tous les groupes que je viens de citer.
C'est a vous de montrer que c'est justifié et d'argumenter, pas juste de "faire la pleureuse" (je ne te vise pas en particulier
).
Tant uqe Pascal sera traité comme un people et non comme un chanteur , meme et surtout parmis les gens qui l'"aiment", ca n'avancera pas.
Tu sais que je suis d'accord.
Tu sais qu'on a été plusieurs a essayé de faire comprendre ça aux forces en vigueur, et ce à de nombreuses reprises ? (Résumé des forces en question : les anti (= Mono ne sera jamais bon parce qu'il a fait la star ac et s'il a fait la star ac c'est parce qu'il ne sera jamais bon) ; les pro (Pascal, ce matin il a aidé à traverser la grand-mère aveugle du sosie de Johnny, ça montre à quel point il est devenu indispensable au showbiz) ; et enfin les entre-deux, que chacun des deux autres camps qualifiera de mous, de tièdes, reverra dans ses buts avec des "La musique c'est une histoire de passion" comme si réfléchir sur les bons et les mauvais côtés de la chose était un acte d'une gravité inconnue à ce jour.)
Tu as vu le résultat ?
Alors j'avoue que les conséquences sur ceux qui font semblant de ne pas comprendre (de tous les côtés s'entend), je m'en fous, je m'en tape, je m'en tamponne, je m'en fait des papillotes, je...
lemgement lemg