Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoolook
+10000 !

promis c'est le premier mp que j'ai envoyé
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
zoolook a écrit :
edit : joakim
Ce n'était pas une salle mais en plein air,bref ! Et vu ta réponse,tu es donc d'une mauvaise foi inqualifiable,comme ton génie du manche ....

zoolook, je ne te connais pas, tu ne me connais pas non plus.
Je suis resté correcte avec toi et j'estime que tu devrais en faire autant. Mono, j'ai déjà donné mon avis dessus quelque 300 pages en arrière pour l'epoque stat ac. Pour ce qui est de son album je ne dit rien dessus car je ne l'ai pas ecouté ( ou tres peu ) je continue donc a suivre ce tread sans y poster ( ou tres rarement ).
La pour le post en question j'ai simplement voulu faire un jeux de mots a 3 balles sur l'expression " ça serait un comble" et " "faire salle comble". Aucune mauvaise fois la dedans de ma part. Toi par contre tu cherche a te défendre ( a défendre quoi d'ailleurs? je n'ai toujours pas compris ) en jouant sur le fait qu'il s’agissait d'un concert en plein air ?heu.... qui est de mauvaise fois ? un concert en plein air ne peut pas être complet ?

Et je ne relève pas ta petite pique sur mon "génie du manche" car vois tu j'ai passé l'age de me sentir agressé quant quelqu'un dit du mal des artiste que j'apprécies alors que toi tu te sent encore obligé d'agresser chaque personne qui ne vient pas ici pour encenser ton idole.

Enfin bref....Je t'invite donc a continuer cette passionnante discussion en PM car elle n'a rien a voir avec le sujet de ce tread.

DuncanIdaho a écrit :
Joakim : si je me rappelle correctement ton post, il faisait une citation d'un message de Nestor que Biz a édité, vrai ? Biz a demandé à plusieurs reprises à Nestor de mettre un frein sur les tirades gratuites qu'il a disséminées sur ce topic. L'édition de son message par Biz me semble tout à fait justifiée si tu souhaites un avis de modo complémentaire et moins impliqué.

Ensuite, la suppression de ton message faisant écho à celui de Nestor n'est qu'un coup de balai corrolaire et je ne pense pas qu'il te soit destiné. Certes, une édition de ton message aurait suffit mais aurait laissé un message... vide.

Merci pour ta réponse Duncan mais bon, mon message avait moins a voir avec l'effacement de mon post ( somme toute inutile je l'avoue ( désolé d'avoir voulu faire de l'humour comme j'en fait sur la plupart des tread ou je poste ) que pour souligner une modération que je trouve un poil excessive et orientée sur ce tread.
Ce forum a un règlement, un règlement que chacun accepte utilisateur comme modo. Mais c'est un règlement pour l'ensemble du forum. A ce que je sache le tread de Mono n'a pas son propre règlement intérieur et c'est cela que je voulais relever, la modération particulière qui y est faite par Biz.
Nestor ( que je ne connais pas ) n'a rien fait ici de pire que ce que l'on peut lire sur énormément d'autre tread sur ce forum et qui sont toléré par une grosse majorité de modo. Pourquoi sur ce tread particulier en serait t'il autrement?

Enfin bref, tel Don Quichotte je sais me battre contre le vent donc....

Apres tout il n'y a pas mort d'homme il y a bien plus important de part ce monde
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
picavalou
coquine et zoolook, je trouve ça dommage de régler vos comptes en public!
Avec tout ça,on ne parle toujours pas de Pascal, l'artiste...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
C'est 900 pages d'engueulades? les modos font la sieste?
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
J'ai la flemme de tout lire ( ofc) mais le débat tourne autours du fait que mono est un génie / bouseux? C'est ça ?

On devrait essayer de faire venir l'interesser, après tout il est francophone est pas assez célèbre pour avoir des exigences de starlettes, ça pourrait être interessant?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Joakim a écrit :
Deja tu va te calmer 2mn ok ? voila merci

Je suis très calme. Juste agacé par queqlue chose que visiblement tu ne lis que depuis 3 jours et que je modère depuis des mois. Donc niveau recul sur la question, y en a un qui a tout faux mais qui essaie quand même d'interpréter les choses à sa façon, et ça c'est agaçant.

Citation:
Dit moi en quoi mon msg etait plus inutile de que dire par exemple avoir croisé Mono dans un aquarium ? ( rien contre toi Al Miquiztli )

Ton message n'a pas été effacé en tant que tel, j'ai stoppé l'hémoragie c'est tout. Je n'ai (n'avais) rien contre toi.

Citation:
Ton probleme Biz c'est que tu est si l'on peut dire "partisant" de Mono et de ce fait depuis deja un sacre moment je trouve que tu abuse ici de ton pouvoir de Modo.

Ton problème c'est que tu n'as pas compris grand chose au problème justement. Je ne suis pas partisan pour mono, je suis partisan de n'importe quel artiste en position de faiblesse ici, comme les rappeurs, comme kyo, comme mono, qui se fait mettre sur la g... à longueur de topic par des mecs intolérants et pensant détenir le secret du bon goût musical. Alors avant de balancer des conneries pareilles pour remuer la m..., je t'invite à lire TOUT le thread, à compter le nombre de fois ou j'ai essayé gentiment de recadrer, de prévenir, de tempérer, de modérer gentiment, ensuite compte le nombre de fois où ça a été efficace et où les gens se sont automodérés. Tu fais le ratio tu vas voir c'est risible. Donc je suis passé à la vitesse supérieur pour permettre à ceux qui veulent discuter de Mono de le faire comme ceux qui veulent discuter de maiden ou de metallica (que personne ne vient faire chier au passage): j'ai décidé de virer ceux que je considère comme n'ayant rien à faire sur ce topic puisqu'ils sont là pour casser du mono et basta. Tu appelles ça un abus? Préviens les proprios, porte plainte je sais pas, mais arrête de tirer des conclusions à l'emporte pièce, surtout dans ce topic, y en a déjà bien assez comme ça.

Citation:
Ce que tu fait ici aucun modo ne le fait ailleur. A t'on vu des modo fan de malsmteen effacer les messages anti malmsteen sur les sujets concernés ? Ou les modos fan de Glam faire de meme sur les sujets parlant de Glam ?

Je ne lis pas tous les messages. Et résumer les interventions de notre ami à des "post anti malmsteen", c'est comique. Le gars en question a été prévenu gentiment une petite dizaine de fois. Il remet le couvert à chaque fois. Ce que tu occultes ou ignores, mais qui a son importance.

Citation:
Non mais toi tu ne te gene pas et je trouve que ta moderation est biaisé. En tant que modo tu te doit bien sur de moderer les messages mais en restant impartial et sans t'impliquer. Hors tu est implique dans ce tread et cela ne te rend pas impartial.

Prendre quelqu'un a parti gratuitement, c'est inacceptable, point. Si tu étais modo tu ferais peut être autrement, mais étant donné que c'est moi qui modère ce topic depuis des mois, voilà la seule solution que j'ai trouvé pour que le topic ne ferme pas, parce que c'est ce que ces gens cherchent...

Citation:
Alors bien sur, il est mal vu de critiquer un moderateur et peutetre va tu me banir ou plus probablement effacer mon message. Mais moi je te demande ( sans agressivité tu le noteras ) de prendre 2 mn a reflechir a ça et demande toi si tu fait correctement ton boulot sur ce post ci.

Sans agressivité mais en me prenant pour un con, tu as tout faux quand même D'une je ne bannis pas quelqu'un qui n'a rien fait, et de deux je n'efface pas les messages au petit bonheur la chance. Tu n'étais en rien visé personnellement. Alors essaie d'être un minimum honnête au lieu de piquer une crise parce que ta vanne a été supprimée... Et si tu avais lu les dernières pages du topic, ut aurais vu que plusieurs fois j'ai rappelé que ce topic n'était pas destiné à autre chose que pascal mono, ses concerts, sa musique.

Autre post:
Joakim a écrit :
Parce que dire qu'un concert gratuit de Mono ne feras pas forcement salle comble pour toi c'est de "ironie malséante" ??

Comment peux tu critiquer une décision de modération alors que tu ne connais RIEN du passif de nestor? C'est quand même hallucinant.

Citation:
Voila, je profite pour dire adieux a mes amis ici au cas ou la mains de Biz s'abatte sur moi

Ecoute je suis par terre, tordu de rire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
@rnowood
ben en gros oui le debat tourne autour de ceux qui disent que c est un voleur de style, un menteur, un mauvais, un moins que rien et ceux qui disent que c est une genie, genial, avec une voix unique et plein de talent.
Alors voila ils s 'engeule sur le moindre trucs..

LE faire venir. ? je pense pas qu il vienne, et surtout il se ferai hacher, vue que sur 900 pages personne a voulu lacher du lest pour bouger de sa position
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Levi a écrit :
C'est 900 pages d'engueulades? les modos font la sieste?

Les modos essaient tant bien que mal de maintenir le topic à flot pour ne pas céder à la pression de ceux qui cassent comme des boeufs sans autre motif que le délit de sale gueule/sale musique. C'est du taf

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
@rnowood
et oui.. tout ceux qui reven secretement de devenir star en veule a mono d avoir franchi le pas de la star ac..
courage ? suicide ?

Tout ce resume dans un simple concept..
Il a tenté, si sa marche tant mieux pour lui, sinon tanpis pour lui.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
@rnowooD a écrit :
et oui.. tout ceux qui reven secretement de devenir star en veule a mono d avoir franchi le pas de la star ac..
courage ? suicide ?

Tout ce resume dans un simple concept..
Il a tenté, si sa marche tant mieux pour lui, sinon tanpis pour lui.

Justement, ce débat là a déja eu lieu. Maintenant ceux qui veulent parler (en bien ou en mal, mais de façon constructive) de sa musique sont les bienvenus.

@rnowood
ben malheureusement je croi que beaucoup se sont arreté au simple fait de la star ac.. sous pretexte que la dite emission est du caca en boite.

Et donc dans leur logique le participant est a incriminé.. (alors que la logique voudrai que ce soit plutot la prod) bref..

Moi j ai ecouter le disque.
Alors tres honetement la voix du monsieur. me tente pas tant que ca... peut etre que simplement elle n est pas bien "utilisé" via les morceaux..

je trouve le disque a la fois trop sucré, ou .. pas assez lol.

PAs convaincu en soit, par le disque . le personnage quant a lui me laisse un peu indifférent..

Mais je trouve le debat tres interessant

A savoir que ce qui pronne la musique libre pour tous, sous pretexte de se battre contre les mechant de la prod, contre la soupe a la radio, ils detruise leur congenere...

Alors le gars a du talent ou pas il est forcement merdique.. c est triste. mais sa reflete tout a fait pas mal de chose..
et en particulier que les chanteur de venise ne sont pas plus ouvert que les rock n roller..
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Le disque a eu une sortie confidencielle ou des extrais sont passés en radio?
DuncanIdaho
Joakim a écrit :
Ce forum a un règlement, un règlement que chacun accepte utilisateur comme modo. Mais c'est un règlement pour l'ensemble du forum. A ce que je sache le tread de Mono n'a pas son propre règlement intérieur

Bah, bon gré mal gré, ce topic a quand même un traitement un peu particulier du fait qu'il est lui-même très particulier. Je ne me rappelle absolument pas si tu as suivi ce topic depuis son début ou pas mais on a ici une sorte de florilège de tout ce qui peut se faire sur un forum .

Bref, tout du long de ses quasi 1000 pages, je considère que la modération a surtout tenté de colmater les brèches tant bien que mal. Je crois qu'il faut accepter la situation de ce topic comme elle est et ne pas chercher trop loin : on fait ce qu'on peut (en l'occurence, Biz fait ce qu'il peut car on l'a un peu laissé tout seul sur ce coup) .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...