Joakim a écrit :
Deja tu va te calmer 2mn ok ? voila merci
Je suis très calme. Juste agacé par queqlue chose que visiblement tu ne lis que depuis 3 jours et que je modère depuis des mois. Donc niveau recul sur la question, y en a un qui a tout faux mais qui essaie quand même d'interpréter les choses à sa façon, et ça c'est agaçant.
Citation:
Dit moi en quoi mon msg etait plus inutile de que dire par exemple avoir croisé Mono dans un aquarium ? ( rien contre toi Al Miquiztli
)
Ton message n'a pas été effacé en tant que tel, j'ai stoppé l'hémoragie c'est tout. Je n'ai (n'avais) rien contre toi.
Citation:
Ton probleme Biz c'est que tu est si l'on peut dire "partisant" de Mono et de ce fait depuis deja un sacre moment je trouve que tu abuse ici de ton pouvoir de Modo.
Ton problème c'est que tu n'as pas compris grand chose au problème justement. Je ne suis pas partisan pour mono, je suis partisan de n'importe quel artiste en position de faiblesse ici, comme les rappeurs, comme kyo, comme mono, qui se fait mettre sur la g... à longueur de topic par des mecs intolérants et pensant détenir le secret du bon goût musical. Alors avant de balancer des conneries pareilles pour remuer la m..., je t'invite à lire TOUT le thread, à compter le nombre de fois ou j'ai essayé gentiment de recadrer, de prévenir, de tempérer, de modérer gentiment, ensuite compte le nombre de fois où ça a été efficace et où les gens se sont automodérés. Tu fais le ratio tu vas voir c'est risible. Donc je suis passé à la vitesse supérieur pour permettre à ceux qui veulent discuter de Mono de le faire comme ceux qui veulent discuter de maiden ou de metallica (que personne ne vient faire chier au passage): j'ai décidé de virer ceux que je considère comme n'ayant rien à faire sur ce topic puisqu'ils sont là pour casser du mono et basta. Tu appelles ça un abus? Préviens les proprios, porte plainte je sais pas, mais arrête de tirer des conclusions à l'emporte pièce, surtout dans ce topic, y en a déjà bien assez comme ça.
Citation:
Ce que tu fait ici aucun modo ne le fait ailleur. A t'on vu des modo fan de malsmteen effacer les messages anti malmsteen sur les sujets concernés ? Ou les modos fan de Glam faire de meme sur les sujets parlant de Glam ?
Je ne lis pas tous les messages. Et résumer les interventions de notre ami à des "post anti malmsteen", c'est comique. Le gars en question a été prévenu gentiment une petite dizaine de fois. Il remet le couvert à chaque fois. Ce que tu occultes ou ignores, mais qui a son importance.
Citation:
Non mais toi tu ne te gene pas et je trouve que ta moderation est biaisé. En tant que modo tu te doit bien sur de moderer les messages mais en restant impartial et sans t'impliquer. Hors tu est implique dans ce tread et cela ne te rend pas impartial.
Prendre quelqu'un a parti gratuitement, c'est inacceptable, point. Si tu étais modo tu ferais peut être autrement, mais étant donné que c'est moi qui modère ce topic depuis des mois, voilà la seule solution que j'ai trouvé pour que le topic ne ferme pas, parce que c'est ce que ces gens cherchent...
Citation:
Alors bien sur, il est mal vu de critiquer un moderateur et peutetre va tu me banir ou plus probablement effacer mon message. Mais moi je te demande ( sans agressivité tu le noteras ) de prendre 2 mn a reflechir a ça et demande toi si tu fait correctement ton boulot sur ce post ci.
Sans agressivité mais en me prenant pour un con, tu as tout faux quand même
D'une je ne bannis pas quelqu'un qui n'a rien fait, et de deux je n'efface pas les messages au petit bonheur la chance. Tu n'étais en rien visé personnellement. Alors essaie d'être un minimum honnête au lieu de piquer une crise parce que ta vanne a été supprimée... Et si tu avais lu les dernières pages du topic, ut aurais vu que plusieurs fois j'ai rappelé que ce topic n'était pas destiné à autre chose que pascal mono, ses concerts, sa musique.
Autre post:
Joakim a écrit :
Parce que dire qu'un concert gratuit de Mono ne feras pas forcement salle comble pour toi c'est de "ironie malséante" ??
Comment peux tu critiquer une décision de modération alors que tu ne connais RIEN du passif de nestor? C'est quand même hallucinant.
Citation:
Voila, je profite pour dire adieux a mes amis ici au cas ou la mains de Biz s'abatte sur moi
Ecoute je suis par terre, tordu de rire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!