Joakim a écrit :
Deja tu va te calmer 2mn ok ? voila merci
Je suis très calme. Juste agacé par queqlue chose que visiblement tu ne lis que depuis 3 jours et que je modère depuis des mois. Donc niveau recul sur la question, y en a un qui a tout faux mais qui essaie quand même d'interpréter les choses à sa façon, et ça c'est agaçant.
Citation:
Dit moi en quoi mon msg etait plus inutile de que dire par exemple avoir croisé Mono dans un aquarium ? ( rien contre toi Al Miquiztli
)
Ton message n'a pas été effacé en tant que tel, j'ai stoppé l'hémoragie c'est tout. Je n'ai (n'avais) rien contre toi.
Citation:
Ton probleme Biz c'est que tu est si l'on peut dire "partisant" de Mono et de ce fait depuis deja un sacre moment je trouve que tu abuse ici de ton pouvoir de Modo.
Ton problème c'est que tu n'as pas compris grand chose au problème justement. Je ne suis pas partisan pour mono, je suis partisan de n'importe quel artiste en position de faiblesse ici, comme les rappeurs, comme kyo, comme mono, qui se fait mettre sur la g... à longueur de topic par des mecs intolérants et pensant détenir le secret du bon goût musical. Alors avant de balancer des conneries pareilles pour remuer la m..., je t'invite à lire TOUT le thread, à compter le nombre de fois ou j'ai essayé gentiment de recadrer, de prévenir, de tempérer, de modérer gentiment, ensuite compte le nombre de fois où ça a été efficace et où les gens se sont automodérés. Tu fais le ratio tu vas voir c'est risible. Donc je suis passé à la vitesse supérieur pour permettre à ceux qui veulent discuter de Mono de le faire comme ceux qui veulent discuter de maiden ou de metallica (que personne ne vient faire chier au passage): j'ai décidé de virer ceux que je considère comme n'ayant rien à faire sur ce topic puisqu'ils sont là pour casser du mono et basta. Tu appelles ça un abus? Préviens les proprios, porte plainte je sais pas, mais arrête de tirer des conclusions à l'emporte pièce, surtout dans ce topic, y en a déjà bien assez