@rnowooD a écrit :
dites je m arrache la nouville a ecrire un long truc.. et tout le monde s'en fou ?
tracasse, pareil pour moi, j'ai l'impression de parler dans le vide!
merci d'avoir écouté l'album et donné ton avis dessus. Les goûts et les couleurs hein...
Je comprends que tu trouves la plupart des morceaux un peu trop "gnangnan", variété certes (il y a moi même certains titres auxquels je n'accroche pas). Néanmoins, n'y en t'il pas un que tu trouves un chouia original? Un qui pourrait vraiment donner sur scène? en acoustique?
Pour ma part, j'ai découvert quelques morceaux assez bien construits et un peu plus inventifs que dans la variété française qu'on a l'habitude d'entendre ("en somme", "les étoiles", "sur mon coeur", "avec des mots"..). Maintenant, ce n'est pas très rock non plus, ok. N'empêche qu'en concert, ça pourrait très bien l'faire.
Pour ce qui est des textes, je constate que Pascal sait jouer avec les mots. Il a une manière de les agencer qui me plait. Apparemment, tu n'en es pas sensible; les sujets traités sont peut-être trop "fleur bleue", je comprends.
je n'essaye pas d'avoir raison et ne crie pas au génie parce que je le défend un peu, pas vraiment... c'est un juste un ptit français talentueux parmi tant d'autres, à qui j'aimerais donner un coup de pouce
Voilà, moi qui d'hab n'adhère pas trop à la chanson française, là, ben euh...c'est qu'il y a qqchose chez ce gars qui sort un peu de l'ordinaire, non?
...euh..ou alors, vais virer complètement dans la variété!!!!
docteur, c'est grave??? ...