Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoolook
@rnowooD a écrit :
ben malheureusement je croi que beaucoup se sont arreté au simple fait de la star ac.. sous pretexte que la dite emission est du caca en boite.

Et donc dans leur logique le participant est a incriminé.. (alors que la logique voudrai que ce soit plutot la prod) bref..

Moi j ai ecouter le disque.
Alors tres honetement la voix du monsieur. me tente pas tant que ca... peut etre que simplement elle n est pas bien "utilisé" via les morceaux..

je trouve le disque a la fois trop sucré, ou .. pas assez lol.

PAs convaincu en soit, par le disque . le personnage quant a lui me laisse un peu indifférent..

Mais je trouve le debat tres interessant

A savoir que ce qui pronne la musique libre pour tous, sous pretexte de se battre contre les mechant de la prod, contre la soupe a la radio, ils detruise leur congenere...

Alors le gars a du talent ou pas il est forcement merdique.. c est triste. mais sa reflete tout a fait pas mal de chose..
et en particulier que les chanteur de venise ne sont pas plus ouvert que les rock n roller..

ahlala,je t'aime bien toi
Antoine C.
DJLoop a écrit :
@rnowooD a écrit :
je suis ni pour ni contre

Si tu n'es pas contre un sytème, ça revient de fait à le cautionner.
Oui, je pinaille.

tu peux être contre un système, et revenir de fait à le cautionner aussi

Parce que l'énergie que l'on déploie pour combattre quelque chose est proportionelle à l'importance qu'on lui accorde.

Donner de l'importance à quelque chose que l'on combat, n'y a t il pas un paradoxe?

(pensée du jour bonjour
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Matthieu S
Doc Loco a écrit :

C'est sur ce point que je ne suis absolument pas d'accord. Pascal Mono a choisi un moyen de promotion personelle bien particulier et s'est volontairement placé en position d'être critiqué (ce qui ne veut pas dire laminer sans raison ) par ce fait même. Il a pratiqué une démarche médiatique dont il connaissait pertinemment toutes les dérives people et mercantiles et il savait que ça lui serait reproché.

Ok, mais sans aller si loin, à partir du moment où tu sors un album, ou même dès que tu prends ta gratte et que tu joues devant des gens, tu t'exposes à la critique...

Maintenant, c'est sur que le chemin qu'il a choisi de prendre peux faire parler, mais pourquoi, à présent, ne pas se focaliser sur ce qui se passe/passera ?
Matthieu S
j’ai commencé la musique dans les années 80, Hendrix c’était déjà un peu passé. Mais j’adore, c’est le guitariste que je ne touche pas.

rien qu'avec cette phrase, on peut tout lui pardonner, merde !
Evil Fabinoo
Matthieu S a écrit :
j’ai commencé la musique dans les années 80, Hendrix c’était déjà un peu passé. Mais j’adore, c’est le guitariste que je ne touche pas.

ou pas.
pouet
FireFlyFlo
Matthieu S a écrit :

Merci d'avoir lu l'itv Matt
jeordie.
Nan mais serieux on m'explique le délire 939 pages sur un couillon ???
Doc Loco
jeordieX a écrit :

C'est simple: il y'a 900 pages de types qui postent pour dire "pourquoi x pages" sur Mono/la starac/l'idole des jeunes/le sauveur du rock français/le nouveau Radiohead à lui tout seul/un couillon/un raton laveur (choisir en fonction du posteur).

Alors évidemment on a pas fini de voir le topic s'allonger ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FireFlyFlo
jeordieX a écrit :

Tu le connais personnellement pour te permettre de le juger ?
Si t'aimes pas sa musique (et encore je doute que tu l'ais écouté), viens pas sur ce topic, y'a pas écrit "ENTREZ POUR DETRUIRE UN ETRE HUMAIN !" Si tu ne respectes pas l'artiste respecte au moins l'homme, parcque là c'est pas lui le couillon... Bon sang, quelle société !

Enfin si toutefois l'envie te prend de t'élargir un peu l'esprit et te faire ta propre idée sur Mono, lis l'itv que j'ai proposé, ou va sur son site officiel voir sa bio : http://www.pascal-mono.com
zoolook
Doc Loco a écrit :
jeordieX a écrit :

C'est simple: il y'a 900 pages de types qui postent pour dire "pourquoi x pages" sur Mono/la starac/l'idole des jeunes/le sauveur du rock français/le nouveau Radiohead à lui tout seul/un couillon/un raton laveur (choisir en fonction du posteur).

Oui,et puis il y a ceux qui répondent aussi à des questions idiotes....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon franchement je fais ce que je peux pour pas que le topic ferme, mais là on atteint quand même les profondeurs du n'importe quoi. Un peu d'automodération svp
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
jeordie.
Giant_Jack a écrit :
Mono c'est cool, mais Stéréo mieux quand même

on est a l'ère du dolbi surround mon ti gars !

bon j'ai lu la bio, j'ai écouter les extraits (d'ailleurs y a un bleme toutes les songs se lancent en même temps bref...)

je trouve ca quand même minable de passer a la star ac'...(pour etre révelé au public ou je sais pas quoi)...alors faut passer la dedans pour etre reconnu ?

le mec se la joue rebelle a 1ere vue il est pas crédible

au fait explosé de rire sur le site, t'a une rythmique rock avec des photos fashion d'une sorte de beau gosse qui apparaissent de partout...(du bon boulot les designers)

enfin serieux ce mec la me fait rire

un ptit coucou pour les fans !

EDIT: je trouve ce post ininteressant donc je me tire ^^ escuser moi pour mes propos dégradants... a+
Invité
Giant_Jack a écrit :
Mono c'est cool, mais Stéréo mieux quand même

c'est con.

Mais bon, j'avoue : j'ai rigolé.

Plus sérieusement, je trouve que fondamentalement, il y a un problème de cohérence dans la démarche de pascal mono.
Faire la star ac' pour (re)lancer une carrière, pourquoi pas.
Par contre, vouloir ensuite se la jouer rockeur&rebel; niveau crédibilité on a fait mieux.
Franchement oser appeler son album Intact (je prend cet exemple parceque ça synthètise bien la démarche) alors que pendant presque 1 an on lui a choisi ses fringues, sa coupe de cheveux, ses chansons, imposer des chorégraphies, les gens avec qui il chantait etc...bref formaté pour faire de l'audience sur TF1 en prime time, c'est vraiment du foutage de gueule.
D'autant, que pour avoir pris le temps d'écouter les morceaux, c'est effectivement très lisse et consensuel.
Donc, désolé, mais il est pas franchement intact et c'est cette malhonnêteté qui est vraiment dérangeante.

Je crois que je préfère encore la démarche d'une Nolwen ou Jennifer.

Sur ce, désolé d'avoir encore grossi ce topic.
Doc Loco
zoolook a écrit :
Doc Loco a écrit :
jeordieX a écrit :

Oui,et puis il y a ceux qui répondent aussi à des questions idiotes....

Démonstration par l'absurde .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...