Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
zoolook a écrit :
Doc Loco a écrit :
jeordieX a écrit :
Nan mais serieux on m'explique le délire 939 pages sur un couillon ???

C'est simple: il y'a 900 pages de types qui postent pour dire "pourquoi x pages" sur Mono/la starac/l'idole des jeunes/le sauveur du rock français/le nouveau Radiohead à lui tout seul/un couillon/un raton laveur (choisir en fonction du posteur).

Alors évidemment on a pas fini de voir le topic s'allonger ...

Oui,et puis il y a ceux qui répondent aussi à des questions idiotes....

Démonstration par l'absurde .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
darkhann a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Mono c'est cool, mais Stéréo mieux quand même

c'est con.

Mais bon, j'avoue : j'ai rigolé.

Plus sérieusement, je trouve que fondamentalement, il y a un problème de cohérence dans la démarche de pascal mono.
Faire la star ac' pour (re)lancer une carrière, pourquoi pas.
Par contre, vouloir ensuite se la jouer rockeur&rebel; niveau crédibilité on a fait mieux.
Franchement oser appeler son album Intact (je prend cet exemple parceque ça synthètise bien la démarche) alors que pendant presque 1 an on lui a choisi ses fringues, sa coupe de cheveux, ses chansons, imposer des chorégraphies, les gens avec qui il chantait etc...bref formaté pour faire de l'audience sur TF1 en prime time, c'est vraiment du foutage de gueule.
D'autant, que pour avoir pris le temps d'écouter les morceaux, c'est effectivement très lisse et consensuel.
Donc, désolé, mais il est pas franchement intact et c'est cette malhonnêteté qui est vraiment dérangeante.

Je crois que je préfère encore la démarche d'une Nolwen ou Jennifer.

Sur ce, désolé d'avoir encore grossi ce topic.

Ne les sois pas. Tu as au moins le mérite d'avoir posté quelque chose d'un minimum argumenté et correct.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Mono c'est cool, mais Stéréo mieux quand même

J'adore ton avatar. T'es un mec! cool longue vie à toi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
luke78
  • Special Top utilisateur
Starac 6 :

Une première constatation : manifestement, Universal doit détenir le capital de chez takamine, vu le nombre de petits jeunes qui gratouillent en direct...

Une seconde constatation : J'sais pas si on doit parler d'un "effet Pascal", mais la plupart des candidats se proclame ambassadeur d'un "Univers musical" particulier : rap, rock, folk, chanson, pop, blues, RnB... On a même droit à l'inventeur du Flamenco-pop !!! mdr. Enfin, bon, du coup, on a l'impression de voir un défilé d'imitateurs qui se présentent à un karaoké géant...

Vivement la Starac 7, parce qu'à ce rythme là, on aura ensuite des punks, des métalleux et des gothiques...

Au fait, est-ce que qqun sait quand Pascal viendra faire le VRP pour son album ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Wai apparement la promo de cette année est plus "pro" qu'auparavant.
Ils sont tous musiciens ce qui est une excellente chose.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
A quand un fan de Brutal-death à la Star ac' ??!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Drawmer
On va pas parler de la S.Ac'6 sur ce même topic ( voire sur ce forum carrément ) rassurez moi ?
..:: Pas de signature :P ::..
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Mouais, musicien c'est un bien grand mot, personnellement je ne me considère comme un musicien parce que je suis capable de gratouiller plus ou moins convenablement... (enfin bon, ce n'est jamais qu'une question de point de vue sur le mot musicien, on s'en fout )
Sinon quelqu'un sait pourquoi le monsieur qui se dit avoir inventé la flamenco-pop est gaucher et joue avec une guitare de droitier pan coupé? valeur émotionnel? dégéneré? effet de style (le hendrix de la flamenco nan?)?
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Invité
moi ça fait depuis la starc 2 que je n'ai plus regardé , une saison , ça va c'et nouveau mais une telle merde 7 fois je prefere etre sur le forum
Zhaeko
binwood a écrit :
moi ça fait depuis la starc 2 que je n'ai plus regardé , une saison , ça va c'et nouveau mais une telle merde 7 fois je prefere etre sur le forum

Mouais moi hier j'avais déjà passé ma journée devant le pc, alors j'ai regardé la présentation hier pour voir qui ils avaient retenus cette année (ouh le mouton qui regarde une bête émission de tf1 )
mais bon, je regarderai pas la suite avec ce début (sauf si y'a un mort ou une prise d'otage )

N'empêche que si quelqu'un a une explication pour le mec qui joue avec des grattes de droitier je suis preneur
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je regarde le début et je constate que Nikos a d'entrée mis la barre très très haut.

Exemple : son décompte : 3, 2, 1 et au moment du 1, devinez combien de doigts montre sa main ?
Qui a dit deux ? Bravo, vous avez agné.
lemgement lemg
Invité
Captain Zhaeko a écrit :
binwood a écrit :

Mouais moi hier j'avais déjà passé ma journée devant le pc, alors j'ai regardé la présentation hier pour voir qui ils avaient retenus cette année (ouh le mouton qui regarde une bête émission de tf1 )
mais bon, je regarderai pas la suite avec ce début (sauf si y'a un mort ou une prise d'otage )

N'empêche que si quelqu'un a une explication pour le mec qui joue avec des grattes de droitier je suis preneur

je ne dis pas ça pour ça , mais c'est que j'ai hesité à regarder et puis je me suis dis ça va etre la meme chose qu'avant ,

remarque je me suprends à regarder quelque fois des docs culturels mais c'est eut etre pour ça que je la regarde moins lol
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le topic est déjà un énorme fouilli, je vous demanderai donc de créer un autre thread pour parler de la starac6 merci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Juste histoire de rigoler ....je constate que nombre de "puristes" et virulents crachouilleurs qui ont posté ici, sont en fait plus accros au phénomène starac que les fans de PASCAL !! Et juste pour répondre à celui qui pense qu'il suffit de laisser une prod choisir ses fringues pour qu'on subisse un lavage de cerveau : je te trouve impayable !!! Personne d'un peu objectif ne pourra nier que Pascal MONO soit resté INTACT et aie choisi un titre pour son Album qui lui colle à la peau ..j'ai vu ce mec cet été en concert sur le port de MONACO régler ses balances sons, comme Avant, seul avec un techno, jouer de trois instruments, et improviser un fabuleux"a capella" de Mercedes Benz pour pallier un probléme téchnique ! et bien si ce type -là n'est pas Intact et un vrai musicien amoureux passionné de son métier ! je veux bien que tous les donneurs de leçons qui n'ont rien à faire s'essaienet à en faire autant ....Mais ça !!!! Pascal a déjà fait mentir ceux qui annonçaient un album ou il n'aurait pas le choix, le succès, je l'espère vivement , donnera tort à ceux qui l'enterrent déjà : MONO :he's just beginnig!
Invité
pascalover a écrit :
Et juste pour répondre à celui qui pense qu'il suffit de laisser une prod choisir ses fringues pour qu'on subisse un lavage de cerveau : je te trouve impayable !!!

Merci. Moi aussi je me trouve assez impayable (à la différence de Pascal, d'ailleurs).
Tu seras gentil(le?) de ne pas réduire mes propos. Je n'ai pas parlé que des fringues dans mon post. Ni de lavage de cerveau.

T'essais de démontrer qu'il est resté intact parcequ'il a fait un concert en loosedé sur le port de monaco après un an de prime time sur TF1 devant plusieurs millions de personnes ?

A ce compte là c'est sur qu'ils sont tous plus ou moins resté intacts les académiciens des saisons précédentes tombés dans les oubliettes de l'histoire.
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Captain Zhaeko a écrit :
Mouais, musicien c'est un bien grand mot, personnellement je ne me considère comme un musicien parce que je suis capable de gratouiller plus ou moins convenablement... (enfin bon, ce n'est jamais qu'une question de point de vue sur le mot musicien, on s'en fout )
Sinon quelqu'un sait pourquoi le monsieur qui se dit avoir inventé la flamenco-pop est gaucher et joue avec une guitare de droitier pan coupé? valeur émotionnel? dégéneré? effet de style (le hendrix de la flamenco nan?)?

guitare empruntée

En ce moment sur groupes / artistes pros...