pascalover a écrit :
darkhann a écrit :
pascalover a écrit :
Et juste pour répondre à celui qui pense qu'il suffit de laisser une prod choisir ses fringues pour qu'on subisse un lavage de cerveau : je te trouve impayable !!!
Merci. Moi aussi je me trouve assez impayable (à la différence de Pascal, d'ailleurs).
Tu seras gentil(le?) de ne pas réduire mes propos. Je n'ai pas parlé que des fringues dans mon post. Ni de lavage de cerveau.
T'essais de démontrer qu'il est resté intact parcequ'il a fait un concert en loosedé sur le port de monaco après un an de prime time sur TF1 devant plusieurs millions de personnes ?
A ce compte là c'est sur qu'ils sont tous plus ou moins resté intacts les académiciens des saisons précédentes tombés dans les oubliettes de l'histoire.
j
J'ai un peu de temps à perdre alors je vais "tenter" de te répondre...mais c'est vraiment parce que je trouve ta définition du concert hors caméra "en loosdé" à son tout trés réductrice et méprisante ...PASCAL lui ne méprise pas le public -ou qu'il soit et quel qu'en soit le nombre ..Il se donne à fond et respècte les gens qui sont venus pour lui, je m'étonne que tu te vautres dans des contradictions aussi énormes: Les concerts télé, ça ne vaut rien , mais les petits concerts de terrain non plus...
..Alors dis-moi / en dehors du Zénith ou de La Cigale point de salut ? tu ne connais pas grand chose à la réalité de ce métier..on dirait...Bon je vais arreter là car comme dit le proverbe: on ne peut pas faire boire un ane qui n'a pas soif
Je continue à affirmer que non seulement PASCAL n'a subi aucun formatage, mais qu'il est resté lucide devant son exposition médiatique et qu'il n'est en aucun cas assimilable aux autres ex-academyciens , mais puisque le succès semble etre pour toi un critère: on en reparlera dans quelques mois quand ,non seulement il ne sera pas tombé aux oubliettes, mais continuera à affirmer son univers
à bientot donc (nb: je suis "une" fan de PASCAL
Franchement, c'est volontaire de ne retenir qu'un mot sur 2 dans mes posts ?
Il n'y a pas de contradication dans mes 2 posts.
Je n'ai jamais porté de jugement de valeurs sur les concert TV/concert confidentiels.
Ce qui m'agace c'est que les seconds servent de justifications pour démontrer un pseudo coté intact préservé malgré les premiers.
Je ne dénigre absolument pas le fait de faire des concerts dans des circuits "confidentiels". De par les groupes que j'écoute, j'ai d'ailleurs bien plus assisté à ce genre de concerts qu'à des shows à Bercy.
Mais bon, le port de Monaco en Juillet/Aout, dans le genre concert de terrain comme tu dis, pour un rebel intact à la sortie de la starac', je trouve qu'on a fait mieux d'ou le "Loosede" qui était effectivement provoquant parceque je trouve que l'argument "regardez il est reparti dans un circuit confidentiel, il a fait un show à Monaco avec trois fois rien" ne veut strictement rien dire. Il se retrouve a faire ça. Point. Il n'y a aucune interpretation sur son coté intact à en tirer.
Voir ensuite des fans, comme toi, venir nous démontrer benoitement que "non, non, non il a pas changé" en ce basant la dessus est vraiment agaçant.
Le coté Intact pour moi doit bien plus apparaitre dans la musique. Qui en l'occurence est très formatée variété et édulcoré à l'image de la star Ac'.
Encore une fois, il n'y a pas de jugement de valeur mais formaté, édulcoré et intact, ça ne va pas ensemble.
Sinon, le succes n'est aucun cas un critère en ce qui me concerne. Mais on s'en fout un peu ici, donc je ne vais pas développer ce point.
Sinon, Nestor, si tu pouvais éditer ton post, s'il te plait, ça serait vraiment sympa parceque là on a l'impression que je suis "une fan de pascal" et ça c'est rude.
Edit : Merci.