DuncanIdaho a écrit :
j'ai trouvé les textes complètement bidons.
Oula je savais que tout le monde ne comprendrait pas ses textes mais à ce point là ! lol
Citation:
Mais bon, quand même, j'aimerais bien que tu me pointes du doigt la nourriture spirituelle dont tu parles.
No soucy mais ça risque d'être long...
Euh as-tu déjà compris qu'il personnifiait notre époque par une femme ?
C'est à dire que le simple "Elle s'épile les genoux" relève deux choses : d'une part la planète qui se
déracine de sa verdure, de l'autre ironie sur la femme
superficielle de notre époque qui s'épile "les genoux", l'endroit où il y a le moins de choses à épiler... Voilà pour les 4 premiers mots d'entrée...
Comme je ne vais pas prendre le temps d'épiloguer (je choisi bien mon mot je crois) sur chaque terme de la sorte, je vais en choisir seulement quelques uns, comme par exemple "elle se tsunamise" d'actualité ne trouves-tu pas ? De même que pour "elle se psychanalise", phénomène de mode qui consiste à "consulter" comme on dit, dès qu'on a un petit truc de travers, "elle s'analphabétise" (no comment...)
"ASSEZ DE VIDE ! Et d'amour en catalogue" Dois-je vraiment expliquer cette phrase ?
"Elle se fait un tahiti douche, son truc c'est la nature".. vachement proche de sa Terre notre "époque", juste bonne à vivre dans les grandes villes, la marque "tahiti" des gels douches suffit sans doute à se sentir aventurière...
Le "bon vieux temps qui la taxe à force de nouveautés", toujours du nouveau, du renouveau, des courants, encore la mode qui se renouvèle pour pousser à la dépense, de quoi ne plus s'y retrouver dans la recherche d'une vérité...
Mais je t'avoue que "mon époque" n'est pas le titre que je préfère, il reste justement le plus accessible, j'irai jusqu'à dire le plus commercial...
Ecoute ne serait-ce que "les étoiles" où il parle de Goëthe, de Faust et du syndrome post hollocauste, et je serai ravie d'avoir ton analyse du thème de cette zic...