lemg a écrit :
Bon, allez pleure pas st.., pardon rehtakul2.
Bien que les patches d'Edouard m'intéressent un chouïe moins que ceux de the edge (qui utilise un pod en façade, mais il a d'autre trucs et la sono de U2 n'est pas celle de la salle des fêtes de Moncul-sur-Yvette et puis et puis et puis, c'est the edge !
), je vais poser des questions (ce qu'il faut pas faire ma bonne dame) :
_ cékoitesse son pedalboard ? CAE ?
_ les line6 sont pre ou post preamp ? (il peut y en avoir un devant et pas l'autre enfin bref)
_ à quoi peut bien servir un octaver à la star ac ?
(là je connais la réponse, j'avais posé la même question au sujet de la meatball de Delfin ; vous remarquerez l'incroyable subtilité de cette question qui permet de parler matos tout en restant dans le sujet initial.
)
_ quid des baffles ?
@BIZ : je rejoins Skelter, à quoi bon revenir là-dessus ? Je crois que la plupart d'entre nous nous sommes expliqués sur le pourquoi de nos "liens" avec la star ac.
Alors c'est sûr, il y en aura toujours pour dire "la star ac ça pue" et d'autres pour aussitôt les applaudir, juste par principe (ce qui est très c**, euh je veux dire bête aussi). C'est d'ailleurs un des effets pervers de ce programme.
les 2 lines 6 sont post ..of course... c'est une horreur en pre au niveau bruit et limite insoluble..defaut de conception..
Pour les pedales ont a mis ce qu'il avais.. a mon avis ça va évoluer rapide ;-)