Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Matthieu Sah-k a écrit :
olivier olmos a écrit :
et qui osent qu'à demander un cachet plus gros que les autres sous pretextes qu'ils sont devant!

Sauf Pascal

tu te trompes: Pascal me doit 5000€ !

il a intêret à gagner la starac' alors!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
olivier olmos a écrit :
et qui osent qu'à demander un cachet plus gros que les autres sous pretextes qu'ils sont devant!

Sauf Pascal

C'est donc ça.
Un peu à la manière des sur-endettés au poker qui acceptent des missions dangereuses pour règler ce qu'ils doivent à un gros méchant prêt à leur lâcher les chiens, Pascal a intégré la star ac pour te rembourser.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
olivier olmos a écrit :

Sauf Pascal

Bof une broutille, à peu près 2 JEM et une musicman quoi... . Ben avec tout ça, j'suis pas près de vous voir jouer moi ....
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Pour en revenir aux problèmes de rythmes, voilà ce que j'appelle un problème de rythme:

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

sur un faux départ, la nana n'est pas capable de revenir en place....

--------------------------------------------------------------------------

Sinon, il y a les problèmes de justesse aussi

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

ah ben ca me rassure alors, Pascal a des probleme de rythme et de justesse sur chaque chanson, mais comme Clhoé a eut un probleme sur une chanson, ca fait de lui un meilleur élève
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
mastabuzz a écrit :
Manu a écrit :
mastabuzz a écrit :
c vrai que c'est pas terrible ( j'en remet une couche ), mais bon, chacun ses gouts, faut de tout pour faire un monde

Sauf qu'il faut argumenter : quand tu dis, c'est pas terrible (je suppose que d'après la suite logique des posts, tu parles de la reprise Going to California), c'est une remarque objective sur la prestation (il chante faux?, sa voix est mal placée?, ça accroche?) donc tu peux la défendre avec des arguments objectifs (les parenthèses précédentes) mais il n'en est rien...

Après, chacun ses goûts, certes, on est dans le subjectif et ça ne se défend/contredit pas mais dans ce cas, il me semble qu'on en reste à : "je n'aime pas" parce que c'est un peu facile sinon (et encore plus derrière son écran...).

pour moi c'est pas terrible revient a dire que je n'aime pas, je trouve que la c'est chipoter sur les mots, ce qui aurait été différent ça aurait été ce n'est pas de la musique, c'est inaudible, la ok je donne un point de vue sur une appreciation technique, donc je me justifie ( chante faux, manque de rythme, place pas les intonnations au bon endroit, trop de tremolos, trop de volume etcc....), ce qui n'a jamais été mon discours.
je précise bien chacun ses gouts, et j'ai quand meme le droit de trouver ça pas terrible, non??

Ce n'est pas chipoter sur les mots. La langue française est riche, ce n'est pas pour rien. C'est souvent de là que partent les quiproquos (ou une lecture trop rapide aussi :lol : un mauvais choix de mots et c'est hallucinant le nombre de topics qui partent en couille à cause de ça.

Si tu n'es pas capable de critiquer objectivement, pour moi, tu en restes à "je n'aime pas" (subjectif), sinon, je le répète, c'est trop facile et encore plus derrière un écran. Je sais bien que c'est plus défoulant de dire, "c'est de la merde" (en général) que "je n'aime pas" mais vu que ça reste écrit là, et qu'on peut se relire, autant bien choisir ses mots... enfin, c'que j'en dis (ne cédons pas à la facilité)
Matthieu S
Allez, c'est bientôt l'heure de la quotidienne....

Je m'en vais voir Pascal se faire démonter, et les autres chialer

Un petit détour par le frigo pour chopper la bouteille de Yop
Matthieu S
Strat US a écrit :

ah ben ca me rassure alors, Pascal a des probleme de rythme et de justesse sur chaque chanson, mais comme Clhoé a eut un probleme sur une chanson, ca fait de lui un meilleur élève

wouahou l'argumentaire !!!!!!!!!!

en fait, j'essaye de montrer qu'on fait une montagne sur un soit-disant problème de rythme que Pascal aurait, alors que d'autres chantent archi-faux, et ont d'évidents problèmes de rythme....
olivier olmos
Matthieu Sah-k a écrit :
Allez, c'est bientôt l'heure de la quotidienne....

Je m'en vais voir Pascal se faire démonter, et les autres chialer

Un petit détour par le frigo pour chopper la bouteille de Yop

T'as pas un peu d'ice tea?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat US a écrit :

en fait, j'essaye de montrer qu'on fait une montagne sur un soit-disant problème de rythme que Pascal aurait, alors que d'autres chantent archi-faux, et ont d'évidents problèmes de rythme....

ouais mais eux ils viennent a la star ac en tant qu'élève et se comporte comme tel, ils ne se la pete pas a tout va en disant qu'ils sont des pro avec des années de carriere musicale derriere eux et une tourné mondiale , ils sont la pour apprendre, alors que ton pote il se la pete a mort et se permet de donner des lecons aux autre comme si c'etais un prof .
mais je pense que votre groupe est un groupe de branleur peteur, suffit de voir tes avatar depuis que t'es sur le forum, il n'y a que ta tronche dedans, avec des pose a 2 balles, vous avez carrément la tete gros comme une mongolfiere les gars ...
Manu a écrit :

Ce n'est pas chipoter sur les mots. La langue française est riche, ce n'est pas pour rien. C'est souvent de là que partent les quiproquos (ou une lecture trop rapide aussi :lol : un mauvais choix de mots et c'est hallucinant le nombre de topics qui partent en couille à cause de ça.

Si tu n'es pas capable de critiquer objectivement, pour moi, tu en restes à "je n'aime pas" (subjectif), sinon, je le répète, c'est trop facile et encore plus derrière un écran. Je sais bien que c'est plus défoulant de dire, "c'est de la merde" (en général) que "je n'aime pas" mais vu que ça reste écrit là, et qu'on peut se relire, autant bien choisir ses mots... enfin, c'que j'en dis (ne cédons pas à la facilité)

En parlant de bien choisir ses mots, je ne dis en aucun cas que c'est de la merde, au cas ou tu aurais mal lu, maintenant si tu tiens a limiter le debat a un quiproco réthorique, on risque de ne pas aller bien loin...
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
olivier olmos
Strat US a écrit :
ouais mais eux ils viennent a la star ac en tant qu'élève et se comporte comme tel, ils ne se la pete pas a tout va en disant qu'ils sont des pro avec des années de carriere musicale derriere eux et une tourné mondiale , ils sont la pour apprendre, alors que ton pote il se la pete a mort et se permet de donner des lecons aux autre comme si c'etais un prof .
mais je pense que votre groupe est un groupe de branleur peteur, suffit de voir tes avatar depuis que t'es sur le forum, il n'y a que ta tronche dedans, avec des pose a 2 balles, vous avez carrément la tete gros comme une mongolfiere les gars ...

wow! ca tacle fort!
Moi y a un truc que je comprend pas à la starac; si ils voulaient vraiment des éleves, pourquoi ils les ont pas pris encore plus bidon?
Pour en revenir à ce que tu dis, j'ai regardé le prime time le premier jour, et franchement il faut être sourd et aveugle pour pas entendre et voir que ce mec à plus de métier que les autres et chante beaucoup mieux.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Matthieu S
Strat US a écrit :

mais je pense que votre groupe est un groupe de branleur peteur, suffit de voir tes avatar depuis que t'es sur le forum, il n'y a que ta tronche dedans, avec des pose a 2 balles

alors si le niveau des groupes se mesure à l'avatar des musiciens....
SpongeBen
Strat US a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat US a écrit :

Tu as beau être un élève à la starac', il y une différence entre un jeune de 18 ans qui n'a jamais rien fait et un type de l'ordre de Pascal.
Mais comme tu as l'intention de jouer l'abrutis sa ne sert à rien de parler.
troupos
c'est sur quelle chaine au fait?
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
mastabuzz a écrit :
Manu a écrit :

En parlant de bien choisir ses mots, je ne dis en aucun cas que c'est de la merde, au cas ou tu aurais mal lu, maintenant si tu tiens a limiter le debat a un quiproco réthorique, on risque de ne pas aller bien loin...
C'est pour ça que j'ai mis "(en général)" à côté de "c'est de la merde", ça ne s'adressait pas directement à ton propos (t'as vu comme ça part vite).
On risque de ne pas aller bien loin mais avec des remarques purement subjectives, on ne va jamais bien loin puisque c'est inargumentable.

En ce moment sur groupes / artistes pros...