Manu a écrit :
mastabuzz a écrit :
c vrai que c'est pas terrible ( j'en remet une couche
), mais bon, chacun ses gouts, faut de tout pour faire un monde
Sauf qu'il faut argumenter : quand tu dis, c'est pas terrible (je suppose que d'après la suite logique des posts, tu parles de la reprise Going to California), c'est une remarque objective sur la prestation (il chante faux?, sa voix est mal placée?, ça accroche?) donc tu peux la défendre avec des arguments objectifs (les parenthèses précédentes) mais il n'en est rien...
Après, chacun ses goûts, certes, on est dans le subjectif et ça ne se défend/contredit pas mais dans ce cas, il me semble qu'on en reste à : "je n'aime pas" parce que c'est un peu facile sinon (et encore plus derrière son écran...).
pour moi c'est pas terrible revient a dire que je n'aime pas, je trouve que la c'est chipoter sur les mots, ce qui aurait été différent ça aurait été ce n'est pas de la musique, c'est inaudible, la ok je donne un point de vue sur une appreciation technique, donc je me justifie ( chante faux, manque de rythme, place pas les intonnations au bon endroit, trop de tremolos, trop de volume etcc....), ce qui n'a jamais été mon discours.
je précise bien chacun ses gouts, et j'ai quand meme le droit de trouver ça pas terrible, non??
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P