Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Arf j'aimerai pas être à sa place.
Ca doit être relou que des morveux te manquent de respect. Arno je l'aurai allumé à coup de boule.

PS: Pierre il a un brin de voix.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
free4one
Skelter a écrit :
free4one a écrit :

Perso, je ne juge pas, je fais parfois des commentaires et dans ce cas je dis et je repete que j'aimerai chanter comme ça...

Nan mais tout le monde a cité ce mp3 pour illustrer son talent.
Moi je le trouve correct sans plus.

Et bien disons que j'aimerai savoir chanter "correct sans plus" comme tu dis et je serai un peu plus heureux tout simplement...

shooflypye a écrit :
Bah c'est pas terrible c'est tout. Ca existerait pas que ça changerait rien.

Cela doit etre une question de vocabulaire et de façon de penser car quand quelqu'un presente une oeuvre artistique qui n'est pas a mon gout, je prefere soit ne rien dire soit faire un commentaire en essayant d'argumenter sans blesser et dans ce cas precis je le repete j'aprecie le travail qui a ete fait...
c vrai que c'est pas terrible ( j'en remet une couche ), mais bon, chacun ses gouts, faut de tout pour faire un monde
Moi ce que je ne comprends pas c'est le décalage entre son statut de 'pro", et ses prestations qui , selon mon avis,ne sont pas a la hauteur de ce que tout le monde prétent au sujet de son talent, ok c'est vrai que ça peut arriver de se planter, ya le trac tout ça, mais bon quand tu es un vrai pro,normalement c'est ton quotidien , ça fait partit de ton taff quoi, surtout quand t'a fait des tournées mondiales!!
Forcément si tu crie a tout va que t'es un pro, les gens attendent une prestation de pro, c'est normal!! et si tu rends pas l'image que tu veux donner ben forcément faut s'attendre a des critiques(c'est unpeu comme donner le baton pour se faire battre ... )

vu que le sujet du post c'etait Pascal Mono, parlons en bien et en mal, je me permet de donner mon avis...( haie!! pas tapper... )
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
DarkVadehors
Un pro qui a des problèmes de rythmes, c'est étrange quand même.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
mastabuzz a écrit :
c vrai que c'est pas terrible ( j'en remet une couche ), mais bon, chacun ses gouts, faut de tout pour faire un monde

Sauf qu'il faut argumenter : quand tu dis, c'est pas terrible (je suppose que d'après la suite logique des posts, tu parles de la reprise Going to California), c'est une remarque objective sur la prestation (il chante faux?, sa voix est mal placée?, ça accroche?) donc tu peux la défendre avec des arguments objectifs (les parenthèses précédentes) mais il n'en est rien...

Après, chacun ses goûts, certes, on est dans le subjectif et ça ne se défend/contredit pas mais dans ce cas, il me semble qu'on en reste à : "je n'aime pas" parce que c'est un peu facile sinon (et encore plus derrière son écran...).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pascal est totalement en dehors du système.

Apparement les critères des profs sont plus sur la gestuelle, la présence, l'image que sur la technique vocale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Vil coyote a écrit :
Sortir que la reprise de Going to California interprétée par Mono c'est de la merde et ca ne sert à rien! J'hallucine!, qui etes vous pour vous permettre une critique si rabaissante?

Strat us sur un autre topic : FRanchement vous me faires marrer les gars, il y a un homme politique qui a les couilles de dire ce qu'ils pense, c'est a dire que les noirs sont plus faignant que les autres, et le bruit et l'odeur ... Mais il y a des millions de francais a penser comme lui, si c'etais pas le cas, il ne serait pas president de la 4eme puissance mondiale depuis 10 ans avec encore 2 années a tirer, et peut etre bien encore 5 ans en 2007 . Faut arreter d'etre naif, c'est bien beau de dire que c'est degueulasse de dire ce qu'il dis, si seulement cela ne refletais pas l'etat d'esprit de millions de gens ...

Quand on voit le genre de propos qu'est capable de tenir cet energumene, il ne faut pas s'etonner de ses jugements sur les autres.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nowhere man a écrit :
Vil coyote a écrit :
Sortir que la reprise de Going to California interprétée par Mono c'est de la merde et ca ne sert à rien! J'hallucine!, qui etes vous pour vous permettre une critique si rabaissante?

Strat us sur un autre topic : FRanchement vous me faires marrer les gars, il y a un homme politique qui a les couilles de dire ce qu'ils pense, c'est a dire que les noirs sont plus faignant que les autres, et le bruit et l'odeur ... Mais il y a des millions de francais a penser comme lui, si c'etais pas le cas, il ne serait pas president de la 4eme puissance mondiale depuis 10 ans avec encore 2 années a tirer, et peut etre bien encore 5 ans en 2007 . Faut arreter d'etre naif, c'est bien beau de dire que c'est degueulasse de dire ce qu'il dis, si seulement cela ne refletais pas l'etat d'esprit de millions de gens ...

Quand on voit le genre de propos qu'est capable de tenir cet energumene, il ne faut pas s'etonner de ses jugements sur les autres.

Pouce !

Déjà que BIZ va scinder ce topic en trois (enfin c'est ce qu'il clame), si on rajoute une discussion politique au tout (ce qui ne manquera pas d'arriver), c'est la fin.
Ce serait dommage car il y a de bonnes choses ici.
riffman
nowhere man a écrit :
Vil coyote a écrit :

ok pour ses propos foireux sur JC mais bon de la a dire que du coup il n'a pas le droit de dire que la reprise ne lui plait pas

personnellement , je la trouve plutot bien chantée mais d'un chiant!! il ne se passe strictement rien je trouve
riffman
nowhere man a écrit :
Vil coyote a écrit :

ok pour ses propos foireux sur JC mais bon de la a dire que du coup il n'a pas le droit de dire que la reprise ne lui plait pas

personnellement , je la trouve plutot bien chantée mais d'un chiant!! il ne se passe strictement rien je trouve
SpongeBen
Vil coyote a écrit :

C'est clair! Quelle intolérance, " mouais c'est pas térrible", "vous jugez la dessus?", "c'est pas terrible".
Putain sans déc' les mecs pour qui vous prenez vous?
J'aimerais beaucoup vous entendre les gars car vous devez être de sacré zicos pour vous permettre de juger à ce point.
olivier olmos
free4one a écrit :
la guitare solo c'est plus facile que la voix, il y a des cases pour changer de notes...

Je pense que t'ironise, parceque franchement, j'ai rarement croisé des chanteurs qui lisaient bien la musique, qui connaisssaient toutes leurs gammes et qui pouvaient analyser une grille de bop; en général se sont des feignasses qui viennent apres les autres quand y a des presta, qui repetent moins que tout le monde, qui confondent tierce et contrepoint, et qui osent demander un cachet plus gros que les autres sous pretextes qu'ils sont devant!

Sauf Pascal
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Manu a écrit :
mastabuzz a écrit :

Sauf qu'il faut argumenter : quand tu dis, c'est pas terrible (je suppose que d'après la suite logique des posts, tu parles de la reprise Going to California), c'est une remarque objective sur la prestation (il chante faux?, sa voix est mal placée?, ça accroche?) donc tu peux la défendre avec des arguments objectifs (les parenthèses précédentes) mais il n'en est rien...

Après, chacun ses goûts, certes, on est dans le subjectif et ça ne se défend/contredit pas mais dans ce cas, il me semble qu'on en reste à : "je n'aime pas" parce que c'est un peu facile sinon (et encore plus derrière son écran...).

pour moi c'est pas terrible revient a dire que je n'aime pas, je trouve que la c'est chipoter sur les mots, ce qui aurait été différent ça aurait été ce n'est pas de la musique, c'est inaudible, la ok je donne un point de vue sur une appreciation technique, donc je me justifie ( chante faux, manque de rythme, place pas les intonnations au bon endroit, trop de tremolos, trop de volume etcc....), ce qui n'a jamais été mon discours.
je précise bien chacun ses gouts, et j'ai quand meme le droit de trouver ça pas terrible, non??
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
Matthieu S
olivier olmos a écrit :
et qui osent qu'à demander un cachet plus gros que les autres sous pretextes qu'ils sont devant!

Sauf Pascal

tu te trompes: Pascal me doit 5000€ !
Strat US
nowhere man a écrit :
Vil coyote a écrit :

pour ceux qui ne l'aurait pas compris, c'est pas moi qui ait dis que les noirs etais faignant et le bruit et l'odeur, c'est Chirac ...
SpongeBen
Matthieu Sah-k a écrit :
olivier olmos a écrit :
et qui osent qu'à demander un cachet plus gros que les autres sous pretextes qu'ils sont devant!

Sauf Pascal

tu te trompes: Pascal me doit 5000€ !

il a intêret à gagner la starac' alors!

En ce moment sur groupes / artistes pros...