Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
rehtakul2 a écrit :
Zerton a écrit :
[
Bé ouai .. au lieu de s'engeuller sur la starAc .. sa fait 10 pages qu'on s'engeulle sur Simu/tout Lampe .. C'est un net progrès .. on parle enfin de musique

oui et tu as appris pleins de choses je suis sur ;-) (le danger des ears, la notion d'ampli de puissances/hp guitare/reprise par micro comparée a un petit preamp couplé& a une sim de hp numerique)
a mais tu savais deja tous ca
merde desolé
reparlons de la fille d'alice donna
donc ?

Ben tu le prend de Haut .mais c'est exact .
J'ai apris plein de chose , car je suis un pauv petit amateur qui joue sur ne Squier Bullet , un Xvamp et un Béringher 15 Watt ... donc tu vois le matos c'est vraiment mon fort .

C'est domage que tu soit si imbut de toi même ..t'as pas mal de chose a aprendre et a faire passer mais tu prefére cracher a la geulle des gens . c'est con
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Dark Iron
ori a écrit :
tu parles de "je ne suis pas un hero" de Balavoine?

Non, celle de Balavoine je la connais; c'est surtout celle qui passe pendant la présentation des candidats, avec un thème sifflé...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Dark Iron a écrit :
ori a écrit :
tu parles de "je ne suis pas un hero" de Balavoine?

Non, celle de Balavoine je la connais; c'est surtout celle qui passe pendant la présentation des candidats, avec un thème sifflé...

ha je sais que le morceau c'est Bob Sinclar "love generation" mais l'origine... sais pas...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
rehtakul2 a écrit :
BiZ a écrit :