Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
rehtakul2 a écrit :
Zerton a écrit :
[
Bé ouai .. au lieu de s'engeuller sur la starAc .. sa fait 10 pages qu'on s'engeulle sur Simu/tout Lampe .. C'est un net progrès .. on parle enfin de musique

oui et tu as appris pleins de choses je suis sur ;-) (le danger des ears, la notion d'ampli de puissances/hp guitare/reprise par micro comparée a un petit preamp couplé& a une sim de hp numerique)
a mais tu savais deja tous ca
merde desolé
reparlons de la fille d'alice donna
donc ?

Ben tu le prend de Haut .mais c'est exact .
J'ai apris plein de chose , car je suis un pauv petit amateur qui joue sur ne Squier Bullet , un Xvamp et un Béringher 15 Watt ... donc tu vois le matos c'est vraiment mon fort .

C'est domage que tu soit si imbut de toi même ..t'as pas mal de chose a aprendre et a faire passer mais tu prefére cracher a la geulle des gens . c'est con
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Dark Iron
ori a écrit :
tu parles de "je ne suis pas un hero" de Balavoine?

Non, celle de Balavoine je la connais; c'est surtout celle qui passe pendant la présentation des candidats, avec un thème sifflé...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Dark Iron a écrit :
ori a écrit :
tu parles de "je ne suis pas un hero" de Balavoine?

Non, celle de Balavoine je la connais; c'est surtout celle qui passe pendant la présentation des candidats, avec un thème sifflé...

ha je sais que le morceau c'est Bob Sinclar "love generation" mais l'origine... sais pas...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
rehtakul2 a écrit :
BiZ a écrit :
Si vous pouviez vous transmettre vos cv par mp ca m'arrangerait, j'ai prevu de faire du menage ici et de decouper le topic en 3, mais si ca continue il va grossir pour rien, il va fermer et restera comme ca...

bonnne idee :
tu aurais pu commencer par transmettre la tienne de reponse a rambi par mp non histoire de donner l'exemple ?

EDIT : t'as m'a repondu au dessus merci

J'a t'a repondu?
T'as pas l'air d'etre au courant, mais les gouts musicaux en question, c'est dans le sujet. Le combat pod/lampes, non.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dark Iron
Ok merci !! Le syle de musique n'est pas top mais la mélodie est bien trouvée
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
free4one a écrit :

Perso, je ne juge pas, je fais parfois des commentaires et dans ce cas je dis et je repete que j'aimerai chanter comme ça...

Nan mais tout le monde a cité ce mp3 pour illustrer son talent.
Moi je le trouve correct sans plus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Dark Iron a écrit :
Ok merci !! Le syle de musique n'est pas top mais la mélodie est bien trouvée

h aca c'est sur qu'une fois que tu l'as entendu ca ne sort plus de ta tete!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
Skelter a écrit :

Nan sérieux les gars, ne me dites pas que c'est là dessus que vous le jugez pour dire qu'il est bon?

Je te trouves trés arrogant de dire ca, si tu expliquer pourquoi on comprendrait peut etre , mais là ca transparait comme de la jalousie (aigreur) pure et simple.
Shooflypie
Bah c'est pas terrible c'est tout. Ca existerait pas que ça changerait rien.
Strat US
je la trouve a chier sa reprise mais c'est certainement parceque je suis intolérant et jaloux
Skelter
Ca doit lui faire bizarre à Pascal. Il a l'age d'être le père de l'un des djeunz.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
Ca doit lui faire bizarre à Pascal. Il a l'age d'être le père de l'un des djeunz.

Tiens ça me fait penser que pour la prochaine saison, si prochaine saison il y a - il devrait prendre un couple parent/enfant.
Invité
Vous avez l'air d'etre tous des Kadors, bravo , les mecs, je ne savais pas qu'on avais des surdoués sur le site.
Vil coyote
Sortir que la reprise de Going to California interprétée par Mono c'est de la merde et ca ne sert à rien! J'hallucine!, qui etes vous pour vous permettre une critique si rabaissante?
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Skelter
Arf j'aimerai pas être à sa place.
Ca doit être relou que des morveux te manquent de respect. Arno je l'aurai allumé à coup de boule.

PS: Pierre il a un brin de voix.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...