Si vous pouviez vous transmettre vos cv par mp ca m'arrangerait, j'ai prevu de faire du menage ici et de decouper le topic en 3, mais si ca continue il va grossir pour rien, il va fermer et restera comme ca...
rambi a écrit :
Detrompe toi, j'écoute non seulement des choses tres commerciales mais en plus j'en joue. Je suis dans un groupe de bal, et en Alsace faire du baluche ça veut dire faire des chansons allemandes pour animer les carnavals. Eh ben tu sais quoi? il m'arrive de prendre mon pied quand je joue ça...
Comment se faire un avis sur quelqu'un à partir un post...
Tu ne peux pas me le reprocher, je n'ai que ca a ma disposition
Citation:
Mon post ne voulais rien dire d'autre que: "ne reprochez trop facilement aux ados d'etre fan de la star ac (ce que vous considerez comme étant de la merde), parce que vous étiez jeune aussi, et que vos gout musicaux on changé, comme vont évolués nos ados actuels". Ca c'est la traduction entre les lignes...
Premierement il n'y a pas que des jeunes qui ecoutent ca, et deuxiemement tu introduis une notion d'immaturite dans l'amour de ce genre de musique qui ne me plait pas trop. Ca fait un peu vieux moralisateur, les jeunes je suis pas la, vous en faites pas dans un moment vous n'ecouterez plus cette daube
Y a pas d'age pour aimer tel ou tel type de zik!
Citation:
Et il me semble que j'ai le droit de dire que j'écoutais de la merde (sans préciser laquelle) et qu'il y a de la musique plus abordable que d'autre sans pour autant me faire traiter de presomptueux péremptoire...
Ben ecoute y a 4 ans j'ecoutais du linkin park, et c'est pas pour autant que je vais dire que j'etais jeune et que j'ecoutais de la merde. D'ailleurs il m'arrive d'en reecouter, et voir un blaireau de 17 ans qui me dit pouah c'est pas du metaleu par pur effet de mode parce que ca fait bien de cracher sur un tel groupe, ca me fait bien rire
(je ne parle pas de toi hein).
Citation:
Et pour tout dire, je suis
pour la star ac (meme si je regarde peu, je prefere pop star): les jeunes découvrent une partie du patrimoine de la chanson française, et veulent tous faire de la musique et ça c'est bon pour les professionnelles de la musique (prof, mag,...)...
Moi je suis ni pour ni contre, ca existe, si ca plait a certains tant mieux, moi c'est pas ma tasse de thé mais loin de moi l'idee de denigrer ces interpretes ou mepriser ses telespectateurs.
Citation:
Loin de moi l'envi de te faire changer d'avis sur mon compte, je veux bien etre le gagnant de ton jeu si ça peut te faire plaisir
...
Te fatigue pas y avait meme pas de prix, juste la gloire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!