Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BanUser[modération]
Skelter a écrit :
rehtakul2 sois un peu plus coopératif parce qu'après t'avoir trouvé sympa je commencé à te trouver lourd.
c'est super bizarre ta réticence à parler de ta pratique guitaristique.

ok
y'a pas de secret c'est mon taf et puis voila j'vais pas photocopier ma carte d'identité, y'a pas de reticence.
je dis rien du tout parce que ca part d'un mauvais sentiment
c'est pas tu fais quio dans la vie
mais plutot tu fais quoi dans la vie histoire que je donne de l'importance ou pas a tes propos
sans moi
BanUser[modération]
Manu a écrit :

C'est vrai qu'Olivier Olmos est très mauvais et ne s'y connait pas du tout mais tu peux continuer à réexpliquer .

ca ca n'engage que toi moi je le trouve plutot tres bon olivier olmos

pour revenir a la star ac, un truc que j'ai pas reussi a voir : c'est un *bon* guitariste pascal mono ? je veux dire il taquine vraiment bien ? solos, etc etc ??
j'ai pas reussi a le voir reellement jouer encore .
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si vous pouviez vous transmettre vos cv par mp ca m'arrangerait, j'ai prevu de faire du menage ici et de decouper le topic en 3, mais si ca continue il va grossir pour rien, il va fermer et restera comme ca...

rambi a écrit :

Detrompe toi, j'écoute non seulement des choses tres commerciales mais en plus j'en joue. Je suis dans un groupe de bal, et en Alsace faire du baluche ça veut dire faire des chansons allemandes pour animer les carnavals. Eh ben tu sais quoi? il m'arrive de prendre mon pied quand je joue ça...

Comment se faire un avis sur quelqu'un à partir un post...

Tu ne peux pas me le reprocher, je n'ai que ca a ma disposition

Citation:
Mon post ne voulais rien dire d'autre que: "ne reprochez trop facilement aux ados d'etre fan de la star ac (ce que vous considerez comme étant de la merde), parce que vous étiez jeune aussi, et que vos gout musicaux on changé, comme vont évolués nos ados actuels". Ca c'est la traduction entre les lignes...

Premierement il n'y a pas que des jeunes qui ecoutent ca, et deuxiemement tu introduis une notion d'immaturite dans l'amour de ce genre de musique qui ne me plait pas trop. Ca fait un peu vieux moralisateur, les jeunes je suis pas la, vous en faites pas dans un moment vous n'ecouterez plus cette daube Y a pas d'age pour aimer tel ou tel type de zik!

Citation:
Et il me semble que j'ai le droit de dire que j'écoutais de la merde (sans préciser laquelle) et qu'il y a de la musique plus abordable que d'autre sans pour autant me faire traiter de presomptueux péremptoire...

Ben ecoute y a 4 ans j'ecoutais du linkin park, et c'est pas pour autant que je vais dire que j'etais jeune et que j'ecoutais de la merde. D'ailleurs il m'arrive d'en reecouter, et voir un blaireau de 17 ans qui me dit pouah c'est pas du metaleu par pur effet de mode parce que ca fait bien de cracher sur un tel groupe, ca me fait bien rire (je ne parle pas de toi hein).

Citation:
Et pour tout dire, je suis pour la star ac (meme si je regarde peu, je prefere pop star): les jeunes découvrent une partie du patrimoine de la chanson française, et veulent tous faire de la musique et ça c'est bon pour les professionnelles de la musique (prof, mag,...)...

Moi je suis ni pour ni contre, ca existe, si ca plait a certains tant mieux, moi c'est pas ma tasse de thé mais loin de moi l'idee de denigrer ces interpretes ou mepriser ses telespectateurs.

Citation:
Loin de moi l'envi de te faire changer d'avis sur mon compte, je veux bien etre le gagnant de ton jeu si ça peut te faire plaisir ...

Te fatigue pas y avait meme pas de prix, juste la gloire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
rehtakul2 a écrit :

pour revenir a la star ac, un truc que j'ai pas reussi a voir : c'est un *bon* guitariste pascal mono ? je veux dire il taquine vraiment bien ? solos, etc etc ??

Matthieu t'en parlera mieux que moi, mais je l'ai vu jouer a monaco et on peut dire que c'est pas une brele.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BanUser[modération]
BiZ a écrit :
Si vous pouviez vous transmettre vos cv par mp ca m'arrangerait, j'ai prevu de faire du menage ici et de decouper le topic en 3, mais si ca continue il va grossir pour rien, il va fermer et restera comme ca...

bonnne idee :
tu aurais pu commencer par transmettre la tienne de reponse a rambi par mp non histoire de donner l'exemple ?

EDIT : t'as m'a repondu au dessus merci
Dark Iron
Euh... revenons un peu dans le sujet, en espérant que ma question ne soit pas noyée par ces flots de règlements de compte; quelle est la chanson d'origine reprise pour le générique de la Star Ac' ?? (s'il s'agit bien d'une reprise)

Je trouve le thème sympa, et j'apprécie d'autant plus que la reprise de Dalida l'année dernière me cassait vraiment les oreilles lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dark Iron a écrit :
Euh... revenons un peu dans le sujet, en espérant que ma question ne soit pas noyée par ces flots de règlements de compte; quelle est la chanson d'origine reprise pour le générique de la Star Ac' ?? (s'il s'agit bien d'une reprise)

Je trouve le thème sympa, et j'apprécie d'autant plus que la reprise de Dalida l'année dernière me cassait vraiment les oreilles lool

C'est censé être "je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine.

Alors 2 choses :
_ j'ai entendu la réorchestration et je préfère mieux ne pas donner mon avis.
_ ils sont vicieux quand même, leur filer du balavoine.
lightdawn
Quel générique ?
Tu parles de la chanson de Balavoine ou d'autre chose ?
free4one
rehtakul2 a écrit :

Perso, je ne sais pas si comme tu l'ecris "c'est un bon qui taquine vraiment bien avec solos etc" (et je ne sais d'ailleurs pas si on est "pas bon" lorsque l'on ne sait pas faire de solos, etc etc) mais je trouve qu'il chante bien et qu'il s'accompagne joliment a la guitare...

Revoici d'ailleurs le lien de la premiere page qui prouve que c'est peut etre le stress d'etre sur un gros plateau tele qui le fait "fluctuer" rythmiquement car meme si ce mp3 est un enregistrement studio, je doute qu'il ai bati une telle "carriere" en piano bar avec les problemes de rythmes que l'on semble lui attribuer...

un extrait de "Going to California" chanté et joué par Mono
pika6662003
ou qu!elles sont les tomates????heu!!!derriere le caisson basse.ah!!ok :C1:
24CAPRICES
Shooflypie
:mdr:
Non mais sérieux y a quoi d'exceptionnel là dedans.
free4one
olivier olmos a écrit :

on entend tout de suite que c'est enregistré avec un pod! ;-)

En tous les cas, je crois que si j'avais su chanter comme ça je ne me serai jamais interresse aux solos de guitare car nous sommes tous quelque part un peu des chanteurs frustres (je parle pour la musique intrumentale bien sur)...

Mais je ne regrettes pas et puis la guitare solo c'est plus facile que la voix, il y a des cases pour changer de notes...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Dark Iron a écrit :

tu parles de "je ne suis pas un hero" de Balavoine?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
rehtakul2 a écrit :
Zerton a écrit :
[
Bé ouai .. au lieu de s'engeuller sur la starAc .. sa fait 10 pages qu'on s'engeulle sur Simu/tout Lampe .. C'est un net progrès .. on parle enfin de musique

oui et tu as appris pleins de choses je suis sur ;-) (le danger des ears, la notion d'ampli de puissances/hp guitare/reprise par micro comparée a un petit preamp couplé& a une sim de hp numerique)
a mais tu savais deja tous ca
merde desolé
reparlons de la fille d'alice donna
donc ?

Ben tu le prend de Haut .mais c'est exact .
J'ai apris plein de chose , car je suis un pauv petit amateur qui joue sur ne Squier Bullet , un Xvamp et un Béringher 15 Watt ... donc tu vois le matos c'est vraiment mon fort .

C'est domage que tu soit si imbut de toi même ..t'as pas mal de chose a aprendre et a faire passer mais tu prefére cracher a la geulle des gens . c'est con
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...