Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Sep 2005, 14:31
Ah au fait :

Matthieu Sah-k a écrit :
En ce qui concerne son matos en live:

gratte Telecaster
ampli Fender Prosonic

et les pédales: Boss OC2 - Crybaby - delay Boss - tremolo ErnieBall (violet...) - Boss CS-2 (ou 3, je sais plus...)

Si les pédales sont celles qu'on voit en page 1, c'est un cs-3 (4 potars contre 3 pour le cs-2).
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
rehtakul2 a écrit :
par exemple , Manu( celui qui me traite de "jude") tu pourrais en profiter pour discuter conversion AN/NA, puisque tu n'entends aucun difference, la t'as pas un "jude" qui peut te repondre mais un professionnel du son , du cablage et du reste.
outre le fait de savoir qui a tord ou raison (on s'en fout en fait) , un mec d'experience c'est toujours bien d'avoir sa vision

sur ce qui se passe quand le signal est numerisé (peut etre qu'il en sait rien mais j'ai comme l'impression qu'il a sa petite idée , vu sa reponse quand j'ai glissé le "gmajor en serie" )

J'aime bien le "celui" (fidèle à toi même)... et ta version du propos tenu dans un autre topic incomplète et hors contexte.

Enfin, le jour où je saurais éventuellement ce que tu fais musicalement parlant, on verra... et ne me dis pas que tout de suite, ouh là, ça y est, il faut présenter un "CV" (un bien grand mot :lol pour être crédible... je te cite :
rehtakul2 a écrit :
c'est curieux effectivement , mais je te crois, tu joues suffisement bien pour que je te crois .....

C'est vrai que c'est curieux que tu retiennes cet argument .
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :
Je sais pas vous, mais j'hésite encore pour élire celui qui incarne le mieux le crétin prétentieux imbuvable, capable de mépriser à ce point le bas peuple, celui qui se croit au dessus de la masse, detenteur de LA verité musicale, du bon gout, de la finesse... J'hésite entre stefix, vigier, rambi et pas mal d'autres.
Je doute qu'un concurrent ne se demarque des autres, alors je profite de l'occasion pour vous remercier d'essayer d'ouvrir les yeux a ces pauvres gens qui ecoutent autre chose que vous et qui par definition n'ont de gout que pour le "commercial" "formaté".
Bref, c'est pas le respect et la tolerance qui vous etouffent...

ou comment jeter de l'huile sur le feu.

Bé ouai .. au lieu de s'engeuller sur la starAc .. sa fait 10 pages qu'on s'engeulle sur Simu/tout Lampe .. C'est un net progrès .. on parle enfin de musique
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un a évoqué des coucheries, moi ça m'interesse.
Qui baise qui?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BanUser[modération]
free4one a écrit :

Perso, certains musiciens et certaines musiques donnent envie de savoir quel materiel est la, mais ici sans lien vers une musique qui ne le cantonnerait pas a un role permanent d'accompagnement je pense que l'interet est moindre pour la plupart d'entre nous...

et pour quelle raison ? tres sincerement ?
un mec qui doit etre comme nous un passionné est engagé pour jouer la bas comme ailleurs.....il y va pourquoi on s'interesserait pas a son matos, son metier, c'est pas un guitariste , un vrai ??
un role permanent d'accompagnement ? ici c'est des roles permannets de solos alors ? lol et ca a plus de valeur ?

free4one a écrit :

Attention, je ne fais pas de critique envers les accompagnateurs de chanteurs que je respecte, je pense seulement qu'une majorite d'entre nous s'interresseront plus a lui (et a son matos) lorsqu'il sortira un album instrumental ou la guitare sera mise en valeur...

ah bon.

free4one a écrit :

Pardon pour la pollution car nous sommes de nouveau en marge du sujet de base...

non non c'est les coulisses de la star ac , mais pas les bidons (cv de rafi) , c'ets savoir qui joue comme musiciens et avec quoi.;-)

lemg a écrit :
rehtakul2 a écrit :
lemg a écrit :
Bon, allez pleure pas st.., pardon rehtakul2.

pleure pas qui ?
t'allais m'appeler comment la tu m'interesses ?

Non, non, rien, sûrement une erreur.

a ouai.
un coup c'est jude maintenant c'est st...
vous en avez pas marre de me prendre pour vos boulets existants ?
d'autres noms encore ? on les fait tous maintenant et on en parle plus ?
cdmat76
free4one a écrit :
rehtakul2 a écrit :
en tout cas, vous parlez de star ac truc much, ca refait le monde, on est sur un forum gratte, rigjoker nous poste en *exclusivité* le rack d'edouard qui est tellement beau qu'on en viendrait a solliciter le partenaire de la star ac (cofidis ) et PAS UN, pour poser une seule question un seul commentaire, sur ce qu'il utilise, quel est son pedalboard, pourquoi ca pkoi pas ca , comment .....enfin moi c'est le genre de truc qui m'interesse le matos (vous saviez pas ? lol )
et si je me retenais pas (pour pas qu'il m'evite apres (lol) ) j'aurais a peu pres 547 questions a poser a rigjoker (pedaliers, patchs, son , routage, qulaités d'effets, etc etc)
pas vous ? j'suis super etonné la.

Perso, certains musiciens et certaines musiques donnent envie de savoir quel materiel est la, mais ici sans lien vers une musique qui ne le cantonnerait pas a un role permanent d'accompagnement je pense que l'interet est moindre pour la plupart d'entre nous...

Attention, je ne fais pas de critique envers les accompagnateurs de chanteurs que je respecte, je pense seulement qu'une majorite d'entre nous s'interresseront plus a lui (et a son matos) lorsqu'il sortira un album instrumental ou la guitare sera mise en valeur...

Pardon pour la pollution car nous sommes de nouveau en marge du sujet de base...

Depuis quand on ne s'interesse qu'aux gens qui font de la guitare instrumentale sur ce site , j'irai en discuter avec the edge à l'occasion tiens
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
rehtakul2 a écrit :
lemg a écrit :
rehtakul2 a écrit :
lemg a écrit :
Bon, allez pleure pas st.., pardon rehtakul2.

pleure pas qui ?
t'allais m'appeler comment la tu m'interesses ?

Non, non, rien, sûrement une erreur.

a ouai.
un coup c'est jude maintenant c'est st...
vous en avez pas marre de me prendre pour vos boulets existants ?
d'autres noms encore ? on les fait tous maintenant et on en parle plus ?

A vrai dire, je ne pensais pas à un boulet.
Mais j'ai dû me tromper, alors je me suis interrompu dans l'écriture du pseudo (parce que st.., je ne crois pas que ça existe sur ce forum, encore que vu le nombre, rien n'est impossible).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Franchement vous voulez pas creer deux topics: un sur le metier, un sur le matos? Ce topic est parti en vrille depuis presque 40 pages et personne n'a pensé à ca a part skelter...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
lemg a écrit :

@BIZ : je rejoins Skelter, à quoi bon revenir là-dessus ? Je crois que la plupart d'entre nous nous sommes expliqués sur le pourquoi de nos "liens" avec la star ac.
Alors c'est sûr, il y en aura toujours pour dire "la star ac ça pue" et d'autres pour aussitôt les applaudir, juste par principe (ce qui est très c**, euh je veux dire bête aussi). C'est d'ailleurs un des effets pervers de ce programme.

Pourquoi? Parce que meme si tout le monde a exprime son point de vue, y en a toujours qui continue a traiter de cons et de cretins ceux qui ecoutent un style de zik qu'ils ne portent pas dans leur coeur, pas plus tard que vigier machin y a quelques pages de ca. Si ca vous choque pas, moi si et je le dis. Quand ca se passe sur un topic sur kyo ou linkin park je le dis aussi, c'est pas une question de star ac.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
Skelter a écrit :
Quelqu'un a évoqué des coucheries, moi ça m'interesse.
Qui baise qui?

j'ai bien une idée, mais elle est méprisante .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
Franchement vous voulez pas creer deux topics: un sur le metier, un sur le matos? Ce topic est parti en vrille depuis presque 40 pages et personne n'a pensé à ca a part skelter...

Et ça alors ?

lemg a écrit :
_ à quoi peut bien servir un octaver à la star ac ? (là je connais la réponse, j'avais posé la même question au sujet de la meatball de Delfin ; vous remarquerez l'incroyable subtilité de cette question qui permet de parler matos tout en restant dans le sujet initial. )

Je maintiens qu'on peut réussir à lier les deux avec un minimum d'imagination.
BanUser[modération]
Zerton a écrit :
[
Bé ouai .. au lieu de s'engeuller sur la starAc .. sa fait 10 pages qu'on s'engeulle sur Simu/tout Lampe .. C'est un net progrès .. on parle enfin de musique

oui et tu as appris pleins de choses je suis sur ;-) (le danger des ears, la notion d'ampli de puissances/hp guitare/reprise par micro comparée a un petit preamp couplé& a une sim de hp numerique)
a mais tu savais deja tous ca
merde desolé
reparlons de la fille d'alice donna
donc ?

Manu a écrit :

J'aime bien le "celui" (fidèle à toi même)... et ta version du propos tenu dans un autre topic incomplète et hors contexte.

c'est ca oui ;-)

Manu a écrit :

Enfin, le jour où je saurais éventuellement ce que tu fais musicalement

tu peux courir , gravement pour laisser en pature quoi que ce soit ici

Manu a écrit :

parlant, on verra... et ne me dis pas que tout de suite, ouh là, ça y est, il faut présenter un "CV" (un bien grand mot :lol pour être crédible...
t

moi un cv , t'es fou, je joue avec un park et une metal zone direct sur mon pc.j'ai pas de cv j'avoue :-(

Manu a écrit :

rehtakul2 a écrit :
c'est curieux effectivement , mais je te crois, tu joues suffisement bien pour que je te crois .....

il parlait de son pote guitariste dans la sono et lui dans son classic 50 en meme temps et que son pote avait un meilleurs son sur la sono.
ca m'etonne qu'une sono soit meilleurs qu'un tout lampe , mais
vu le niveau qu'il a je crois ses dires c'etait mon message.
je dis niveau car si c'etait un debutant de 13 ans j'aurais emis des gros doutes quand a sa capacité a analyser un son de lmampe et sortant sur une sono , mais il semble conniatre la guitare et le son de celle ci ,.
tu comprends mieux la ou j'reexplique
Skelter
rehtakul2 sois un peu plus coopératif parce qu'après t'avoir trouvé sympa je commencé à te trouver lourd.
c'est super bizarre ta réticence à parler de ta pratique guitaristique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
BiZ a écrit :
Je sais pas vous, mais j'hésite encore pour élire celui qui incarne le mieux le crétin prétentieux imbuvable, capable de mépriser à ce point le bas peuple, celui qui se croit au dessus de la masse, detenteur de LA verité musicale, du bon gout, de la finesse... J'hésite entre stefix, vigier, rambi et pas mal d'autres.
Je doute qu'un concurrent ne se demarque des autres, alors je profite de l'occasion pour vous remercier d'essayer d'ouvrir les yeux a ces pauvres gens qui ecoutent autre chose que vous et qui par definition n'ont de gout que pour le "commercial" "formaté".
Bref, c'est pas le respect et la tolerance qui vous etouffent...

Detrompe toi, j'écoute non seulement des choses tres commerciales mais en plus j'en joue. Je suis dans un groupe de bal, et en Alsace faire du baluche ça veut dire faire des chansons allemandes pour animer les carnavals. Eh ben tu sais quoi? il m'arrive de prendre mon pied quand je joue ça...

Comment se faire un avis sur quelqu'un à partir un post...

Mon post ne voulais rien dire d'autre que: "ne reprochez trop facilement aux ados d'etre fan de la star ac (ce que vous considerez comme étant de la merde), parce que vous étiez jeune aussi, et que vos gout musicaux on changé, comme vont évolués nos ados actuels". Ca c'est la traduction entre les lignes...

Et il me semble que j'ai le droit de dire que j'écoutais de la merde (sans préciser laquelle) et qu'il y a de la musique plus abordable que d'autre sans pour autant me faire traiter de presomptueux péremptoire...

Et pour tout dire, je suis pour la star ac (meme si je regarde peu, je prefere pop star): les jeunes découvrent une partie du patrimoine de la chanson française, et veulent tous faire de la musique et ça c'est bon pour les professionnelles de la musique (prof, mag,...)...

Loin de moi l'envi de te faire changer d'avis sur mon compte, je veux bien etre le gagnant de ton jeu si ça peut te faire plaisir ...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
rehtakul2 a écrit :
Manu a écrit :

c'est ca oui ;-)

Bah oui...

Citation:
Manu a écrit :

Enfin, le jour où je saurais éventuellement ce que tu fais musicalement

tu peux courir , gravement pour laisser en pature quoi que ce soit ici

Le mystère reste entier alors

Citation:
Manu a écrit :

parlant, on verra... et ne me dis pas que tout de suite, ouh là, ça y est, il faut présenter un "CV" (un bien grand mot :lol pour être crédible...
t

moi un cv , t'es fou, je joue avec un park et une metal zone direct sur mon pc.j'ai pas de cv j'avoue :-(

... the king of esquive

Citation:
Manu a écrit :

rehtakul2 a écrit :

il parlait de son pote guitariste dans la sono et lui dans son classic 50 en meme temps et que son pote avait un meilleurs son sur la sono.
ca m'etonne qu'une sono soit meilleurs qu'un tout lampe , mais
vu le niveau qu'il a je crois ses dires c'etait mon message.
je dis niveau car si c'etait un debutant de 13 ans j'aurais emis des gros doutes quand a sa capacité a analyser un son de lmampe et sortant sur une sono , mais il semble conniatre la guitare et le son de celle ci ,.
tu comprends mieux la ou j'reexplique

C'est vrai qu'Olivier Olmos est très mauvais et ne s'y connait pas du tout mais tu peux continuer à réexpliquer .

Désolé Skelter et BiZ .
BanUser[modération]
Skelter a écrit :
rehtakul2 sois un peu plus coopératif parce qu'après t'avoir trouvé sympa je commencé à te trouver lourd.
c'est super bizarre ta réticence à parler de ta pratique guitaristique.

ok
y'a pas de secret c'est mon taf et puis voila j'vais pas photocopier ma carte d'identité, y'a pas de reticence.
je dis rien du tout parce que ca part d'un mauvais sentiment
c'est pas tu fais quio dans la vie
mais plutot tu fais quoi dans la vie histoire que je donne de l'importance ou pas a tes propos
sans moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...