BiZ a écrit :
Je sais pas vous, mais j'hésite encore pour élire celui qui incarne le mieux le crétin prétentieux imbuvable, capable de mépriser à ce point le bas peuple, celui qui se croit au dessus de la masse, detenteur de LA verité musicale, du bon gout, de la finesse... J'hésite entre stefix, vigier, rambi et pas mal d'autres.
Je doute qu'un concurrent ne se demarque des autres, alors je profite de l'occasion pour vous remercier d'essayer d'ouvrir les yeux a ces pauvres gens qui ecoutent autre chose que vous et qui par definition n'ont de gout que pour le "commercial" "formaté".
Bref, c'est pas le respect et la tolerance qui vous etouffent...
Detrompe toi, j'écoute non seulement des choses tres commerciales mais en plus j'en joue. Je suis dans un groupe de bal, et en Alsace faire du baluche ça veut dire faire des chansons allemandes pour animer les carnavals. Eh ben tu sais quoi? il m'arrive de prendre mon pied quand je joue ça...
Comment se faire un avis sur quelqu'un à partir un post...
Mon post ne voulais rien dire d'autre que: "ne reprochez trop facilement aux ados d'etre fan de la star ac (ce que vous considerez comme étant de la merde), parce que vous étiez jeune aussi, et que vos gout musicaux on changé, comme vont évolués nos ados actuels". Ca c'est la traduction entre les lignes...
Et il me semble que j'ai le droit de dire que j'écoutais de la merde (sans préciser laquelle) et qu'il y a de la musique plus abordable que d'autre sans pour autant me faire traiter de presomptueux péremptoire...
Et pour tout dire, je suis
pour la star ac (meme si je regarde peu, je prefere pop star): les jeunes découvrent une partie du patrimoine de la chanson française, et veulent tous faire de la musique et ça c'est bon pour les professionnelles de la musique (prof, mag,...)...
Loin de moi l'envi de te faire changer d'avis sur mon compte, je veux bien etre le gagnant de ton jeu si ça peut te faire plaisir
...