BiZ a écrit :
Je sais pas vous, mais j'hésite encore pour élire celui qui incarne le mieux le crétin prétentieux imbuvable, capable de mépriser à ce point le bas peuple, celui qui se croit au dessus de la masse, detenteur de LA verité musicale, du bon gout, de la finesse...
J'hésite entre stefix, vigier, rambi et pas mal d'autres.
Je doute qu'un concurrent ne se demarque des autres, alors je profite de l'occasion pour vous remercier d'essayer d'ouvrir les yeux a ces pauvres gens qui ecoutent autre chose que vous et qui par definition n'ont de gout que pour le "commercial" "formaté".
Bref, c'est pas le respect et la tolerance qui vous etouffent...
cherches pas c'est moi :-)
si on faisait un systeme de vote par sms payant savoir qui doit sortir du topic ? lol
en tout cas, vous parlez de star ac truc much, ca refait le monde, on est sur un forum gratte, rigjoker nous poste en *exclusivité* le rack d'edouard qui est tellement beau qu'on en viendrait a solliciter le partenaire de la star ac (cofidis
) et PAS UN, pour poser une seule question un seul commentaire, sur ce qu'il utilise, quel est son pedalboard, pourquoi ca pkoi pas ca , comment .....enfin moi c'est le genre de truc qui m'interesse le matos (vous saviez pas ? lol )
et si je me retenais pas (pour pas qu'il m'evite apres (lol) ) j'aurais a peu pres 547 questions a poser a rigjoker (pedaliers, patchs, son , routage, qulaités d'effets, etc etc)
pas vous ? j'suis super etonné la.
preferez parler de pod c'est ca ? lol
vous etes de vraies mémé planquées derriere vos fenetres qui critiquent ceux qui passe ou quoi ?
qu'est ce qu'on en a a fouttre du cv de rafi non mais serieux
PS : j'dis ca parce que je vous apprecie