Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 12 Sep 2005, 13:23
vc74 a écrit :
ori a écrit :
vc74 a écrit :
chtite question pour les habitues, vous croyez que si je regarde ce soir je verrais le guitariste a la Jem floral?

sur

c'etait celui qui faisait un morceau slap/tapping?
ou j'ai tout loupe? en tout cas j'ai pas vu de Jem Floral, mais j'ai pas tout regarde

Non, j'ai vu un type reprendre une partie de Justin King et c'était pas le type à la Jem ...
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
pantirock a écrit :

Mention spéciale à cette enfoirée de prof : Raphie ! Son métier parler pour ne rien dire, incendier les gens, et imposer subtilement son point de vue aux autres.

Allez, aux prochaines nominations, je vote contre elle lol !

Clair! Je l'ai entendu hier balancer à une nénette qu'elle donnait trop l'impression d'être une petite fille devant son idole et qu'elle devait jouer d'égale à égal puis à une autre nénette d'avoir l'air trop "je fais partie du groupe " et de pas être assez en recul sans que ça la gène de se contredire devant des caméras en moins de deux minutes. Tu parles d'une crédibilité ... elle fait quoi dans la vie celle là à part se faire passer pour une professionnelle dans une émission télé? Elle a des références au moins?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Scott a écrit :
pantirock a écrit :

Mention spéciale à cette enfoirée de prof : Raphie ! Son métier parler pour ne rien dire, incendier les gens, et imposer subtilement son point de vue aux autres.

Clair! Je l'ai entendu hier balancer à une nénette qu'elle donnait trop l'impression d'être une petite fille devant son idole et qu'elle devait jouer d'égale à égal puis à une autre nénette d'avoir l'air trop "je fais partie du groupe " et de pas être assez en recul sans que ça la gène de se contredire devant des caméras en moins de deux minutes. Tu parles d'une crédibilité ... elle fait quoi dans la vie celle là à part se faire passer pour une professionnelle dans une émission télé? Elle a des références au moins?

C'est la fille d'Alice Dona. :mdr: :mdr:

(cette douce ironie pour dire qu'à ma connaissance c'est son seul titre de gloire à la fameuse Raphie ; ça ne concerne pas sa mère)
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
pantirock a écrit :

Raphie, Laurence Boccolini meme combat!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
vc74 a écrit :
pantirock a écrit :

Raphie, Laurence Boccolini meme combat!

J'aurais tendance à dissocier les deux, ne serait-ce que parce que Laurence Boccolini possède un petit talent d'écriture, même et surtout dans les vacheries.

"Qui n'aurait pas dû prévenir sa famille qu'il passait à la télé aujourd'hui ?"

"Qui aurait mieux fait de rester en double-file plutôt que tourner pendant une heure ?"

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je sais pas vous, mais j'hésite encore pour élire celui qui incarne le mieux le crétin prétentieux imbuvable, capable de mépriser à ce point le bas peuple, celui qui se croit au dessus de la masse, detenteur de LA verité musicale, du bon gout, de la finesse... J'hésite entre stefix, vigier, rambi et pas mal d'autres.
Je doute qu'un concurrent ne se demarque des autres, alors je profite de l'occasion pour vous remercier d'essayer d'ouvrir les yeux a ces pauvres gens qui ecoutent autre chose que vous et qui par definition n'ont de gout que pour le "commercial" "formaté".
Bref, c'est pas le respect et la tolerance qui vous etouffent...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Je sais pas vous, mais j'hésite encore pour élire celui qui incarne le mieux le crétin prétentieux imbuvable, capable de mépriser à ce point le bas peuple, celui qui se croit au dessus de la masse, detenteur de LA verité musicale, du bon gout, de la finesse... J'hésite entre stefix, vigier, rambi et pas mal d'autres.
Je doute qu'un concurrent ne se demarque des autres, alors je profite de l'occasion pour vous remercier d'essayer d'ouvrir les yeux a ces pauvres gens qui ecoutent autre chose que vous et qui par definition n'ont de gout que pour le "commercial" "formaté".

ou comment jeter de l'huile sur le feu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BanUser[modération]
BiZ a écrit :

cherches pas c'est moi :-)

si on faisait un systeme de vote par sms payant savoir qui doit sortir du topic ? lol

en tout cas, vous parlez de star ac truc much, ca refait le monde, on est sur un forum gratte, rigjoker nous poste en *exclusivité* le rack d'edouard qui est tellement beau qu'on en viendrait a solliciter le partenaire de la star ac (cofidis ) et PAS UN, pour poser une seule question un seul commentaire, sur ce qu'il utilise, quel est son pedalboard, pourquoi ca pkoi pas ca , comment .....enfin moi c'est le genre de truc qui m'interesse le matos (vous saviez pas ? lol )
et si je me retenais pas (pour pas qu'il m'evite apres (lol) ) j'aurais a peu pres 547 questions a poser a rigjoker (pedaliers, patchs, son , routage, qulaités d'effets, etc etc)
pas vous ? j'suis super etonné la.
preferez parler de pod c'est ca ? lol

vous etes de vraies mémé planquées derriere vos fenetres qui critiquent ceux qui passe ou quoi ?
qu'est ce qu'on en a a fouttre du cv de rafi non mais serieux

PS : j'dis ca parce que je vous apprecie
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
pantirock a écrit :
Bon, alors moi je trouve qu'il faut avoir du culot en se présentant à la Star Ac' après toutes ces annérs de galère.

Très fort sur ce coup-là ! Ca va y aller la publicité...Et c'est tout le mal que je lui souhaite, car à notre époque, vivre de la musique, c'est chaud...

Sinon, je le répète, nous faire croire que la Star Ac' c'est pour les vrais musicos, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

oui elle fait exactement pareil que toi sauf qu'elle est payée!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, allez pleure pas st.., pardon rehtakul2.

Bien que les patches d'Edouard m'intéressent un chouïe moins que ceux de the edge (qui utilise un pod en façade, mais il a d'autre trucs et la sono de U2 n'est pas celle de la salle des fêtes de Moncul-sur-Yvette et puis et puis et puis, c'est the edge ! ), je vais poser des questions (ce qu'il faut pas faire ma bonne dame) :

_ cékoitesse son pedalboard ? CAE ?
_ les line6 sont pre ou post preamp ? (il peut y en avoir un devant et pas l'autre enfin bref)
_ à quoi peut bien servir un octaver à la star ac ? (là je connais la réponse, j'avais posé la même question au sujet de la meatball de Delfin ; vous remarquerez l'incroyable subtilité de cette question qui permet de parler matos tout en restant dans le sujet initial. )
_ quid des baffles ?

@BIZ : je rejoins Skelter, à quoi bon revenir là-dessus ? Je crois que la plupart d'entre nous nous sommes expliqués sur le pourquoi de nos "liens" avec la star ac.
Alors c'est sûr, il y en aura toujours pour dire "la star ac ça pue" et d'autres pour aussitôt les applaudir, juste par principe (ce qui est très c**, euh je veux dire bête aussi). C'est d'ailleurs un des effets pervers de ce programme.
free4one
rehtakul2 a écrit :
en tout cas, vous parlez de star ac truc much, ca refait le monde, on est sur un forum gratte, rigjoker nous poste en *exclusivité* le rack d'edouard qui est tellement beau qu'on en viendrait a solliciter le partenaire de la star ac (cofidis ) et PAS UN, pour poser une seule question un seul commentaire, sur ce qu'il utilise, quel est son pedalboard, pourquoi ca pkoi pas ca , comment .....enfin moi c'est le genre de truc qui m'interesse le matos (vous saviez pas ? lol )
et si je me retenais pas (pour pas qu'il m'evite apres (lol) ) j'aurais a peu pres 547 questions a poser a rigjoker (pedaliers, patchs, son , routage, qulaités d'effets, etc etc)
pas vous ? j'suis super etonné la.

Perso, certains musiciens et certaines musiques donnent envie de savoir quel materiel est la, mais ici sans lien vers une musique qui ne le cantonnerait pas a un role permanent d'accompagnement je pense que l'interet est moindre pour la plupart d'entre nous...

Attention, je ne fais pas de critique envers les accompagnateurs de chanteurs que je respecte, je pense seulement qu'une majorite d'entre nous s'interresseront plus a lui (et a son matos) lorsqu'il sortira un album instrumental ou la guitare sera mise en valeur...

Pardon pour la pollution car nous sommes de nouveau en marge du sujet de base...
BanUser[modération]
lemg a écrit :
Bon, allez pleure pas..

je pleure pas je me delecte que des gens qui crachent sur la star ac fonctionnent pas plus haut dsans leur discussion que le magazine "voici".

vous me feriez plutot marrer a vrai dire.c'est pour ca que j'ai du mal a quitter ce topic oh combien instructeur :-)

lemg a écrit :

Bien que les patches d'Edouard m'intéressent un chouïe moins, je vais poser des questions (ce qu'il faut pas faire ma bonne dame) :

_ cékoitesse son pedalboard ? CAE ?
_ les line6 sont pre ou post preamp ? (il peut y en avoir un devant et pas l'autre enfin bref)
_ à quoi peut bien servir un octaver à la star ac ? (là je connais la réponse, j'avais posé la même question au sujet de la meatball de Delfin ; vous remarquerez l'incroyable subtilité de cette question qui permet de parler matos tout en restant dans le sujet initial. )
_ quid des baffles ?

.

ben VOILA la discussion interessante arrive

on pourrait aussi lui parler de sujets recents "houleux" sur la connectique
par exemple on parlait de conversion numerique, c'etait l'occasion la de demander .....
par exemple , Manu( celui qui me traite de "jude") tu pourrais en profiter pour discuter conversion AN/NA, puisque tu n'entends aucun difference, la t'as pas un "jude" qui peut te repondre mais un professionnel du son , du cablage et du reste.
outre le fait de savoir qui a tord ou raison (on s'en fout en fait) , un mec d'experience c'est toujours bien d'avoir sa vision

sur ce qui se passe quand le signal est numerisé (peut etre qu'il en sait rien mais j'ai comme l'impression qu'il a sa petite idée , vu sa reponse quand j'ai glissé le "gmajor en serie" )
BanUser[modération]
lemg a écrit :

pleure pas qui ?
t'allais m'appeler comment la tu m'interesses ?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
rehtakul2 a écrit :
lemg a écrit :

pleure pas qui ?
t'allais m'appeler comment la tu m'interesses ?

Non, non, rien, sûrement une erreur.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :

ou comment jeter de l'huile sur le feu.

Pourquoi quand t'as quelque chose a dire tu te retiens? Ben moi c'est pareil. Je trouve ca scandaleux d'etre aussi meprisant, et je le dis. Si ca fait reagir tant mieux, c'est fait pour
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ah au fait :

Matthieu Sah-k a écrit :
En ce qui concerne son matos en live:

gratte Telecaster
ampli Fender Prosonic

et les pédales: Boss OC2 - Crybaby - delay Boss - tremolo ErnieBall (violet...) - Boss CS-2 (ou 3, je sais plus...)

Si les pédales sont celles qu'on voit en page 1, c'est un cs-3 (4 potars contre 3 pour le cs-2).

En ce moment sur groupes / artistes pros...