Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
C marrant, c le seul topic du moment qui a une aussi grande influence niveau post !!!!!

Y'a pas à dire, la star ac ça fait parler !!! lol. Enfin bref, à la rigueur tant mieux, car ça faisait un moment que c t calme ici !!!

Bon j'ai tjr pas regardé une deuxième fois la star ac à cause du taf, donc qu'est ce qu'il se passe là bas ?

Le pascal se la pète ??

Heureusement que le concept s'essoufle !!!je suis bien content !!! au moins, si la star ac vire, ça sera déjà ça !!! à moins qu'on nous ponde une daube encore pire que ça ! lol

j'aime bien par contre la petite qui joue du violon.... ok je
BanUser[modération]
Skelter a écrit :

Ca n'a rien à voir avec Matthieu mais oui ce qui me gène c'est que certains le considèrent comme un tueur alors que mes oreilles me disent qu'il est simplement moins mauvais que ses petits camarades.
?

disons que quand tu ecoutes "going to california" c'est tout de meme impressionnant meme si c'est vrai qu'en live ca m'a pas du tout fait le meme effet.
mais bon l'enregistrement quand meme devrait te faire de l'effet normalement
enfin j'te dis ca parce que je t'apprecie hein
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
vigier60 a écrit :
C marrant, c le seul topic du moment qui a une aussi grande influence niveau post !!!!!

Y'a pas à dire, la star ac ça fait parler !!! lol. Enfin bref, à la rigueur tant mieux, car ça faisait un moment que c t calme ici !!!

Bon j'ai tjr pas regardé une deuxième fois la star ac à cause du taf, donc qu'est ce qu'il se passe là bas ?

Le pascal se la pète ??

Heureusement que le concept s'essoufle !!!je suis bien content !!! au moins, si la star ac vire, ça sera déjà ça !!! à moins qu'on nous ponde une daube encore pire que ça ! lol

si la star ac vire ca sera remplacé par un bachelor ou un Koh lanta de plus.... est ce que ce n'est pas bien finalement d'avoir de la musique dans la télé réalité?
C'est sur que c'est pas la plus belles des émissions musicales mais bon, De Palmas a joué en Live, Lara Fabian aussi et tous les protagonistes que ce soit eleves ou artistes le font aussi...

Et je ne sais aps si beaucoup d'emissions peuvent se vanter de ça...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
shooflypye a écrit :
Une bonne nouvelle ! une ! : la star ac a fait sa plus mauvaise audience lors du dernier prime. Tout espoir n'est donc pas perdu.

Rhaaa Espoir Espoir .... mais bon j'y crois pas trop quand même, a grand coup de Pub il vont finir par reussir a la vendre leur daube.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rehtakul2 a écrit :

mais bon l'enregistrement quand meme devrait te faire de l'effet normalement.

Je préfère quand c'est ma femme qui me fait de l'effet.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
le_vince
rossfr a écrit :

P.S : si vous ne pouvez vous passer de la télé, utilisez une Freebox, il n'y a ni TF1 ni M6!

par contre il y as la Star ac en diffusion continue sur le canal 60 .
Electrokution yes i need .
olivier olmos
gnark a écrit :
hello mathieu, je viens d'un forum staracet j'ai eu un enorme coup de coeur pour pascal.
celui n'est pas bien vu du tout pour sa façon d'etre,peux tu nous dire toi comment est vraiment pascal,est ce parcequ'il est completement destabilisé d'etre un eleve avec des gamins de 17 ans poue la majorité d'entre eux que pascal agis comme cela car si j'aime beaucoup sa voix sa presence scenique (sa reprise de led zep m'a scotchée!!)je trouve qu'il devrait un peu la mettre en veilleuse sinon je crois qu'en cas de nominations les jeunes vont pas le louper.
Suis super heureuse d'avoir pu decouvrir ce qu'il fait.as tu d'autres mp3 sur ce qu'il fait?? et ou pourrais t'on se procurer sa biographie??
merci

Une premiere Fan! C'est le début du succes!!!
Merci google
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
vigier60
ori a écrit :
vigier60 a écrit :

Le pascal se la pète ??

si la star ac vire ca sera remplacé par un bachelor ou un Koh lanta de plus.... est ce que ce n'est pas bien finalement d'avoir de la musique dans la télé réalité?
C'est sur que c'est pas la plus belles des émissions musicales mais bon, De Palmas a joué en Live, Lara Fabian aussi et tous les protagonistes que ce soit eleves ou artistes le font aussi...

Et je ne sais aps si beaucoup d'emissions peuvent se vanter de ça...

Bha moi je n'ai rien contre kho lanta !!! au contraire ! lol, c pas l'emission dans le fond qui me gène dans la star ac, c la surmediatisation de ces trous duc qui n'ont jamais mi les pieds sur scène auparavant !! mais c clair, que je serai ravis de voir plus d'émissions musicales !
vincentvince
Skelter a écrit :
Les gens se lassent, le concept ne bouge pas même s'ils ont essayé d'innover avec les jumelles et en mettant un vieux.

Pour le reste ça change pas, c'est formaté au possible: les candidats ressemblent tous à des pubs pour des shampoings ou des jeans.

C'est hallucinant mais sur les photos toutes les nanas du jeu se ressemblent.

Ensuite faut avouer que les oreilles sont rudement mises à l'épreuve.

Ca y est, tu m'a mis le moral à 0 pour deux semaines
Pour les oreilles, c'est normal qu'elles soient mises à l'épreuve, fin novembre, ils auront méchamment progressé, tu en redemanderas, tu verras .... et puis, bon, d'ici là, il y aura bien une petite coucherie par ci par là (c'est ce qui fait l'attrait de l'émission, après tout)
PISS and LAUGH
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
ori a écrit :
vc74 a écrit :
chtite question pour les habitues, vous croyez que si je regarde ce soir je verrais le guitariste a la Jem floral?

sur

c'etait celui qui faisait un morceau slap/tapping?
ou j'ai tout loupe? en tout cas j'ai pas vu de Jem Floral, mais j'ai pas tout regarde
Skelter
vincentvince a écrit :

Ca y est, tu m'a mis le moral à 0 pour deux semaines
Pour les oreilles, c'est normal qu'elles soient mises à l'épreuve, fin novembre, ils auront méchamment progressé, tu en redemanderas, tu verras .... et puis, bon, d'ici là, il y aura bien une petite coucherie par ci par là (c'est ce qui fait l'attrait de l'émission, après tout)

nan mais je veux dire vieux par rapport aux critères habituels du casting.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, ils vont bien finir par l'intégrer ce monsieur de 71 ans qui chante du Tino Rossi.

(oh oui, qu'ils le fassent ! )
Skelter
non mais sans rire je l'ai entendu chanté et Pascal et cie font pale figure.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jesussaves
Bon, alors moi je trouve qu'il faut avoir du culot en se présentant à la Star Ac' après toutes ces annérs de galère.

Très fort sur ce coup-là ! Ca va y aller la publicité...Et c'est tout le mal que je lui souhaite, car à notre époque, vivre de la musique, c'est chaud...

Sinon, je le répète, nous faire croire que la Star Ac' c'est pour les vrais musicos, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Mention spéciale à cette enfoirée de prof : Raphie ! Son métier parler pour ne rien dire, incendier les gens, et imposer subtilement son point de vue aux autres.

Allez, aux prochaines nominations, je vote contre elle lol !
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
vc74 a écrit :
ori a écrit :
vc74 a écrit :
chtite question pour les habitues, vous croyez que si je regarde ce soir je verrais le guitariste a la Jem floral?

sur

c'etait celui qui faisait un morceau slap/tapping?
ou j'ai tout loupe? en tout cas j'ai pas vu de Jem Floral, mais j'ai pas tout regarde

Non, j'ai vu un type reprendre une partie de Justin King et c'était pas le type à la Jem ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...