gnark a écrit :
hello mathieu, je viens d'un forum staracet j'ai eu un enorme coup de coeur pour pascal.
celui n'est pas bien vu du tout pour sa façon d'etre,peux tu nous dire toi comment est vraiment pascal
On retrouve les traits de Pascal: son caractère, son franc-parler
Seulement, on ne passe de la même façon devant un public d'ado quand on a 37 ans, que quand on en a 18...
gnark a écrit :
est ce parcequ'il est completement destabilisé d'etre un eleve avec des gamins de 17 ans poue la majorité d'entre eux que pascal agis comme cela car si j'aime beaucoup sa voix sa presence scenique (sa reprise de led zep m'a scotchée!!)
D'une manière générale, je pense que quand t'as 37 ans et 20 ans de métier, ça ne doit pas être évident de se retrouver dans le même panier que des "enfants" de 17 ans...
gnark a écrit :
je trouve qu'il devrait un peu la mettre en veilleuse sinon je crois qu'en cas de nominations les jeunes vont pas le louper.
Je pense la même chose que toi... mais c'est toujours l'éternel problème: son caractère est forgé auprès de l'opinion qu'à travers les images que l'on veut bien nous montrer...
Il y a une part de vérité dans ce que l'on voit sur Pascal, mais cette vérité n'est pas une généralité...
gnark a écrit :
Suis super heureuse d'avoir pu decouvrir ce qu'il fait.as tu d'autres mp3 sur ce qu'il fait?? et ou pourrais t'on se procurer sa biographie??
Pas d'autres mp3 ni de biographie... désolé