Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
gnark a écrit :

hello mathieu, je viens d'un forum staracet j'ai eu un enorme coup de coeur pour pascal.
celui n'est pas bien vu du tout pour sa façon d'etre,peux tu nous dire toi comment est vraiment pascal

On retrouve les traits de Pascal: son caractère, son franc-parler

Seulement, on ne passe de la même façon devant un public d'ado quand on a 37 ans, que quand on en a 18...

gnark a écrit :

est ce parcequ'il est completement destabilisé d'etre un eleve avec des gamins de 17 ans poue la majorité d'entre eux que pascal agis comme cela car si j'aime beaucoup sa voix sa presence scenique (sa reprise de led zep m'a scotchée!!)

D'une manière générale, je pense que quand t'as 37 ans et 20 ans de métier, ça ne doit pas être évident de se retrouver dans le même panier que des "enfants" de 17 ans...

gnark a écrit :

je trouve qu'il devrait un peu la mettre en veilleuse sinon je crois qu'en cas de nominations les jeunes vont pas le louper.

Je pense la même chose que toi... mais c'est toujours l'éternel problème: son caractère est forgé auprès de l'opinion qu'à travers les images que l'on veut bien nous montrer...

Il y a une part de vérité dans ce que l'on voit sur Pascal, mais cette vérité n'est pas une généralité...

gnark a écrit :

Suis super heureuse d'avoir pu decouvrir ce qu'il fait.as tu d'autres mp3 sur ce qu'il fait?? et ou pourrais t'on se procurer sa biographie??

Pas d'autres mp3 ni de biographie... désolé
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
en tout cas pas mal du tout la petite repise de Justin King par Romain, vendredi, rien à redire!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
ça se passe de commentaires.....

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Nan mais dites moi pas que c'est pas vrai?
Du coup je retire ce que j'ai dit de Jean-luc.

Sans mauvais jeu de mot Pascal est le roi borgne au pays des aveugles, mais bon être meilleur que les autres, qui sont très mauvais, n'est pas vraiment une preuve de talent.

Franchement je te crois volontiers Mat mais sur les vidéos du site que j'ai vu Pascal est rythmiquement pas calé même si sa voix est juste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
ça se passe de commentaires.....

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Nan mais dites moi pas que c'est pas vrai?
Du coup je retire ce que j'ai dit de Jean-luc.

Sans mauvais jeu de mot Pascal est le roi borgne au pays des aveugles, mais bon être meilleur que les autres, qui sont très mauvais, n'est pas vraiment une preuve de talent.

Franchement je te crois volontiers Mat mais sur les vidéos du site que j'ai vu Pascal est rythmiquement pas calé même si sa voix est juste.

d'accord avec Skelter.

"moi la fausseté ca me fous en raugne, ca me détruis la tête!"
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SpongeBen
je viens aussi de voire la video sur le site de tf1, ok c'est une catastrophe mais pour beaucoup ce n'est pas le registre de chanson, c'est comme si vous faisiez chanter du Mauranne a Pascal
Ceci dit c'est trés trés laid lol.
Pascal va faire 50% de l'émission, pas plus je pense, mçeme s'il mérite de gagner les doigt dans l'nez!
Ses problèmes rythmiques sont amplement amplifié par la chaîne, ( j'avais juste entendu le décalage sur Louise attaque), mais de toute façons on tourne en rond depuis pas mal de page lol.
sur ce cia
Skelter
ll°benj°ll a écrit :
je viens aussi de voire la video sur le site de tf1, ok c'est une catastrophe mais pour beaucoup ce n'est pas le registre de chanson, c'est comme si vous faisiez chanter du Mauranne a Pascal
Pascal va faire 50% de l'émission, pas plus je pense, mçeme s'il mérite de gagner les doigt dans l'nez!
Ses problèmes rythmiques sont amplement amplifié par la chaîne, ( j'avais juste entendu le décalage sur Louise attaque), mais de toute façons on tourne en rond depuis pas mal de page lol.
sur ce cia

Oui Pascal est au dessus du lot mais d'après les vidéos du site TF1 il n'a pas de mérite car les autres élèves ne savent pas chanter.

Ensuite l'idée n'est pas d'être bon dans son style de musique mais d'être bon point.
Jean-Luc par exemple il se débrouille bien dans un registre négro-spiritual, RNB mais dès qu'il change de styme c'est la cata.

Pis faut arreter Louise Attaque c'est quand même du rock, et on ne peut les suspecter d'être commerciaux donc Pascal était dans son élément.

Franchement la ramener comme il le fait alors qu'il est juste moins mavais que les autres je trouve ça limite.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
sur ce cia

Oui Pascal est au dessus du lot mais d'après les vidéos du site TF1 il n'a pas de mérite car les autres élèves ne savent pas chanter.

Ensuite l'idée n'est pas d'être bon dans son style de musique mais d'être bon point.
Jean-Luc par exemple il se débrouille bien dans un registre négro-spiritual, RNB mais dès qu'il change de styme c'est la cata.

Pis faut arreter Louise Attaque c'est quand même du rock, et on ne peut les suspecter d'être commerciaux donc Pascal était dans son élément.

Franchement la ramener comme il le fait alors qu'il est juste moins mavais que les autres je trouve ça limite.

Skelter t'es sur que la ce qu'il y a en jeu c'est vraiment le niveau de Pascal ou le fait que tu ne comprennes pas la défense de Mathieu qui dans d'autre cas ne se serait pas géné de le "tuer"?
Uncle Drunkbag
ptain j'ai regardé par curiosité hier la star ac rien que pour pascal ben comme il a l'air puant c grave, ok il a 37, ok c tous des chialeuses de 17 balais mais wouaaa il se la pete grave de chez grave il rebalance la faute sur les autres bref j'espere que ce que j'ai vu c pas dans son habitude quoi que...aprés tout je m'en fous grave en fait c'est ni mon pote ni mon chanteur!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Shooflypie
Une bonne nouvelle ! une ! : la star ac a fait sa plus mauvaise audience lors du dernier prime. Tout espoir n'est donc pas perdu.
Skelter
ori a écrit :

Skelter t'es sur que la ce qu'il y a en jeu c'est vraiment le niveau de Pascal ou le fait que tu ne comprennes pas la défense de Mathieu qui dans d'autre cas ne se serait pas géné de le "tuer"?

Ca n'a rien à voir avec Matthieu mais oui ce qui me gène c'est que certains le considèrent comme un tueur alors que mes oreilles me disent qu'il est simplement moins mauvais que ses petits camarades.

Sinon j'ai une question pour les habitués:

Le niveau est aussi bas d'habitude?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
blackluke
Aragorn a écrit :
hé bah si un jour on m'avait dit que j'irais mater les vidéos de la star ac sur le site de tf1...

Aprés ça tu va devoir te taper une bonne cure a base de blues et de bon classique de Rock pour te désinfecter le cerveau

Haa pas facile le metier de rédac' chef .

ori
  • Publié par
    ori
    le
shooflypye a écrit :
Une bonne nouvelle ! une ! : la star ac a fait sa plus mauvaise audience lors du dernier prime. Tout espoir n'est donc pas perdu.

ben c'etait quand meme particulierement mauvais et chiant.... donc finalement le public n'aurait pas si mauvais gout que ça...

prévoyez donc que Pascal va rester un bout de temps parce que sans lui l'emission n'a plus aucun piment.... personne a aimer ni a detester, que des gens formatés qui ne savent pas dire un mot plus haut que l'autre et commence toutes leurs phrases par "moi si je dis ca c'ets parce que je t'apprecie..."
Skelter
Les gens se lassent, le concept ne bouge pas même s'ils ont essayé d'innover avec les jumelles et en mettant un vieux.

Pour le reste ça change pas, c'est formaté au possible: les candidats ressemblent tous à des pubs pour des shampoings ou des jeans.

C'est hallucinant mais sur les photos toutes les nanas du jeu se ressemblent.

Ensuite faut avouer que les oreilles sont rudement mises à l'épreuve.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Les gens se lassent, le concept ne bouge pas même s'ils ont essayé d'innover avec les jumelles et en mettant un vieux.

Pour le reste ça change pas, c'est formaté au possible: les candidats ressemblent tous à des pubs pour des shampoings ou des jeans.

C'est hallucinant mais sur les photos toutes les nanas du jeu se ressemblent.

Ensuite faut avouer que les oreilles sont rudement mises à l'épreuve.

il est loin le temps ou Patrice (star ac 1) disait au producteur en studio : " c'est quoi cette musique la qui fait boum boum? tu crois que parce que tu me dis que c'est bien je vais te dire que ça l'est? c'est bidon que ça en peut plus, t'as pas de la vraie musique a me faire chanter?"
Skelter
J'avais pas grillé qu'il y avait une québéquoise. Trop fort.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...